Rév : des jeux third party exclusifs !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Rév : des jeux third party exclusifs !

Message par La Rédaction »

IGN a pu s'entretenir avec Beth Llewelyn, responsables des relations publiques chez NOA, après la conférence d'Iwata. Clairement, la manager manie avec brio la langue de bois, et la plupart des questions de IGN n'ont pas reçu de réponse. Voici toutefois ce que l'on peut retenir (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064431.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

"Eh! Marty! Démarre la Dolorean! Direction: le 9 mai 2006!" :burnout:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

N'en doutons pas, cet E3 s'annonce comme le plus incontournable de toute l'histoire de Nintendo...
On dit ça chaque année... ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Odinscand a écrit :
N'en doutons pas, cet E3 s'annonce comme le plus incontournable de toute l'histoire de Nintendo...
Ouaip c'est clair :P
Enfin celui là sera tout de même très important, on découvrira le véritable potentiel de la Révolution, ce qui est plus que déterminant pour l'avenir de Big N...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
pr_venkman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pr_venkman »

ca va etre énorme cet E3 et ca srapproche en plus !!!!!!!!!!! nintendo va broyer la concurrence mouahahhaah
Qui c'est qu'on appels ? :)
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Re: Rév : des jeux third party exclusifs !

Message par yaga minor »

News a écrit :IGN a pu s'entretenir avec Beth Llewelyn, responsables des relations publiques chez NOA, après la conférence d'Iwata. Clairement, la manager manie avec brio la langue de bois, et la plupart des questions de IGN n'ont pas reçu de réponse. Voici toutefois ce que l'on peut retenir (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064431.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Des jeux d'éditeurs tiers exclusifs !! Quelle annonce!

IGN faut vraiment qu'ils arretent les interview qui servent à rien
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Benito a écrit :
Odinscand a écrit :
Ouaip c'est clair :P
Enfin celui là sera tout de même très important, on découvrira le véritable potentiel de la Révolution, ce qui est plus que déterminant pour l'avenir de Big N...
On dit ça chaque année... :-p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

En tout cas, la conférence Nintendo à l'E3 06 ne pourra pas être pire que celle de l'E3 2005, voilà tout ce qu'on peut dire avec certitude ! :-D
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Des jeux exclusifs d'éditeurs Tiers pour la console, c'est pas très surprenant vu le contrôleur.

Disont que la bonne nouvelle, c'est des jeux d'éditeurs Tiers. Le 'exclusif', on s'en moque un peu et ce sera surement souvent le cas.
fcjak
Baby Mario
Baby Mario

Message par fcjak »

Personnellement je pense que Nintendo est une des plus grandes entreprises jamais crée...! Il n'ont jamais détourné leur regard et leurs convictions artistiques en fonction des valeurs du marché. Il garde leur innocence tout en restant professionnel dans leur choix de dévoilé ou de ne pas dévoilé leurs derniers projets.
Je suis fier de pouvoir vivre l'expérience Nintendo, rendez vous compte nous sommes en train de vivre une des expériences les plus excitantes de l'histoire du jeux vidéo..! Et non pas grace à un engouement des développeurs à vouloir faire évoluer cet art... mais bel et bien grace à une firme..! Je pense à croire que Nintendo nous présente sa dernière console comme leur ultime produit jamais crée, imaginez si on leur donne la chance d'aller encore plus loin...

Je suis également convaincu qu'acheter leur jeux est aussi un pas futur vers une expérience nouvelle... L'E3 n'est que le début de ce fabuleux voyage auquel nintendo nous prépare depuis plus de 10 ans...
L'industrie du rêve a changé de visage....
Elle porte désormais une moustache..
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

fcjak a écrit :Personnellement je pense que Nintendo est une des plus grandes entreprises jamais crée...! Il n'ont jamais détourné leur regard et leurs convictions artistiques en fonction des valeurs du marché. Il garde leur innocence tout en restant professionnel dans leur choix de dévoilé ou de ne pas dévoilé leurs derniers projets.
Je suis fier de pouvoir vivre l'expérience Nintendo, rendez vous compte nous sommes en train de vivre une des expériences les plus excitantes de l'histoire du jeux vidéo..! Et non pas grace à un engouement des développeurs à vouloir faire évoluer cet art... mais bel et bien grace à une firme..! Je pense à croire que Nintendo nous présente sa dernière console comme leur ultime produit jamais crée, imaginez si on leur donne la chance d'aller encore plus loin...

Je suis également convaincu qu'acheter leur jeux est aussi un pas futur vers une expérience nouvelle... L'E3 n'est que le début de ce fabuleux voyage auquel nintendo nous prépare depuis plus de 10 ans...
elle est ou la camera ?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
fcjak
Baby Mario
Baby Mario

Message par fcjak »

comment ça?
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

on aurait dit une camera caché :masque:
tu t'enflamme trop là
a croir qu'ils on crée la machine a remonter dans le temps :mariosmall:
dans 5-6 ans ils trouverons encore une nouvelle consol meilleur etc mais c'est pas l'ultime produit ché pas koi.
cette manette n'est que le fruit d'une continuité ca date pas d'aujourd'hui linovation ca a commencé avec les bouton "L" ,"R"
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

fcjak a écrit :Personnellement je pense que Nintendo est une des plus grandes entreprises jamais crée...! Il n'ont jamais détourné leur regard et leurs convictions artistiques en fonction des valeurs du marché. Il garde leur innocence tout en restant professionnel dans leur choix de dévoilé ou de ne pas dévoilé leurs derniers projets.

+ 1 ...
... à rajouter dans la liste de fanboy
fcjak
Baby Mario
Baby Mario

Message par fcjak »

C'est vrai, tu as raison, formidable invention que d'avoir ajouter deux boutons de plus..

Je te l'accorde...

De plus la Xbox révolutionne encore plus puisqu'elle en adopte deux de plus que les autres...

Répondre