Comme je n'est pas vu de topic sur ce jeu alors je voudrais que vous m'en parliez si je dois l'acheter ou pas bon voila
c'est le succedeur de fifa street sur ps2 qui était excellent!!
Mais sur ds je sais^pas si il va etre bien
Dernière modification par yoyo22 le jeu. 23 mars 2006 - 17:50, modifié 7 fois.
Yoyo quand tu créer un sujet, présente le jeu ou autre chose car bon là c'est un peu vide...
Bon moi j'ai vu des vidéos, je trouve ca beau et moche (oui c'est bizarre T_T) mais il y'a quand même un effort de 3D, enfin moi c'est PES online mon prochain jeu de foot !
Aucune date, 2 images très très flou, bref, on connait presque rien sauf qu'il sera online !
Imagine une ligue des champions en ligne ! ^^
Ou même un championnat de france des équipes PES ! ^^
Franchement je pensais pas qu'il aurait une note aussi basse mais on peut le comprendre qu'un jeu sur une console portable que se soit sur DS ou PSP les jeux de foot sont pas terrible.
Moi je les préfere sans fois mieux sur les consoles maisons
yoyo22 a écrit :Franchement je pensais pas qu'il aurait une note aussi basse mais on peut le comprendre qu'un jeu sur une console portable que se soit sur DS ou PSP les jeux de foot sont pas terrible.
Moi je les préfere sans fois mieux sur les consoles maisons
j'ai dut mal m'exprimer Garux tu peux arreter de faire le lourd avec moi je demande qu'une chose que tu arrete de m'embeter
Merci beaucoup
Si non pour ta réponse il y a les consoles portables et les consoles salon et j'ai dit que je les préféré en salon!