[GDC] Megadrive et PC-Engine sur Rev !
-
- Mario Bros
A noter une info que j'ai vu sur plusieurs sites japonais et usa mais qui ne semble pas avoir été raporté sur des sites francais, seuls une petite quantité de jeux sera disponible et surtout des jeux signés SEGA, la plus grosse part des jeux MEGADRIVE avait été crée par des sociétés qui n'existent plus aujourd'hui, et ces jeux la ne seront pas disponible.
Idem pour la pc engine ou se seront quasi uniquement les jeux hudson qui seront reprensentés
Idem pour la pc engine ou se seront quasi uniquement les jeux hudson qui seront reprensentés
Une Megadrive dans la console virtuelle de ma Revo !!! Bonne nouvelle !!!
Je vais pouvoir rejouer aux titres de mon enfance
et plus particulièrement à Soleil
En ce qui concerne le prix de tout ça j'espère fortement qu'ils vont trouver un bon compromis, parcequ'il est vrai qu'il existe beaucoup de solutions alternatives pour ne pas debourser un centime (on peut même jouer a la pc-engine sur une petite portable bien connu !!!), mais je pense que des hits tel que Sonic et bien d'autres (Soleil
) mérite d'être acheté surtout si il ne coute que 1 €
A bon entendeur salut !!!
Je vais pouvoir rejouer aux titres de mon enfance

En ce qui concerne le prix de tout ça j'espère fortement qu'ils vont trouver un bon compromis, parcequ'il est vrai qu'il existe beaucoup de solutions alternatives pour ne pas debourser un centime (on peut même jouer a la pc-engine sur une petite portable bien connu !!!), mais je pense que des hits tel que Sonic et bien d'autres (Soleil

On peut même acheter une Megadrive en ce qui concerne Soleil et le jeu pour une somme ridicule.j-r0013 a écrit :Une Megadrive dans la console virtuelle de ma Revo !!! Bonne nouvelle !!!
Je vais pouvoir rejouer aux titres de mon enfanceet plus particulièrement à Soleil
![]()
En ce qui concerne le prix de tout ça j'espère fortement qu'ils vont trouver un bon compromis, parcequ'il est vrai qu'il existe beaucoup de solutions alternatives pour ne pas debourser un centime (on peut même jouer a la pc-engine sur une petite portable bien connu !!!), mais je pense que des hits tel que Sonic et bien d'autres (Soleil) mérite d'être acheté surtout si il ne coute que 1 €

I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

-
- Baby Mario
Il faut la trouver la megadrive aussi et tout le monde n'a pas envit de changer de console a tout débranché et rebranché pour jouer a un vieu jeu. La en un click on télécharge et le jeu est directement dans la console.GoLeafsGo a écrit :On peut même acheter une Megadrive en ce qui concerne Soleil et le jeu pour une somme ridicule.j-r0013 a écrit :Une Megadrive dans la console virtuelle de ma Revo !!! Bonne nouvelle !!!
Je vais pouvoir rejouer aux titres de mon enfanceet plus particulièrement à Soleil
![]()
En ce qui concerne le prix de tout ça j'espère fortement qu'ils vont trouver un bon compromis, parcequ'il est vrai qu'il existe beaucoup de solutions alternatives pour ne pas debourser un centime (on peut même jouer a la pc-engine sur une petite portable bien connu !!!), mais je pense que des hits tel que Sonic et bien d'autres (Soleil) mérite d'être acheté surtout si il ne coute que 1 €
Non a l'intolérance
1€ tu rêves... c'est bigN pas emmaus...j-r0013 a écrit :Une Megadrive dans la console virtuelle de ma Revo !!! Bonne nouvelle !!!
![]()
totti10 a écrit :1€ tu rêves... c'est bigN pas emmaus...j-r0013 a écrit :Une Megadrive dans la console virtuelle de ma Revo !!! Bonne nouvelle !!!
![]()

L'espoir fait vivre... c'était a titre d'exemple mais ca serait inconcevable que ca dépasse les 5 €
-
- Baby Mario
benmanu a écrit :c'est dommage que du côté sega on se contente de la megadrive, j'aurais aimé la saturn ( un petit nights ca se refuse pas) et la dreamcast (un petit shenmue), tant qu'a passer un accord avec sega, fallait le faire à fond, enfin on s'en contentera mais c'est dommage
Pour l'instant s'est que la mégadrive, qui sait ce qu'il y aura de la part de sega après ?
Non a l'intolérance
-
- Mario Bros
c'est vrai c'est honteux on n'a meme pas de jeux master system ;(
sinon au vu des déclarations seuls des versions US seraient distribuées en europe (de toutes facon il n'y a eut qu'une dizaine de jeux traduits en francais sur megadrive) et donc soleil ne sera jamais dispo parceque il a été traduit en francais, et la boite qui avait fait ce hit (Nextech) n'existe plus aujourd'hui.
sinon au vu des déclarations seuls des versions US seraient distribuées en europe (de toutes facon il n'y a eut qu'une dizaine de jeux traduits en francais sur megadrive) et donc soleil ne sera jamais dispo parceque il a été traduit en francais, et la boite qui avait fait ce hit (Nextech) n'existe plus aujourd'hui.
-
- Super Mario
Tant mieux.
On aura plus besoin d'installer un émulateur sur notre pc;)
Je telechargerai inchALLAH killer instinct gold qui était sur 64 et plein d'autre pfff sa va etre stylé.
Nintendo peut se servir de son passé pour briller dans le présent comme pour les super mario bros mario kart ds ect...
Nintendo LE RETOUR !!!
On aura plus besoin d'installer un émulateur sur notre pc;)
Je telechargerai inchALLAH killer instinct gold qui était sur 64 et plein d'autre pfff sa va etre stylé.
Nintendo peut se servir de son passé pour briller dans le présent comme pour les super mario bros mario kart ds ect...
Nintendo LE RETOUR !!!
extrait de l'interview de IGN:
IGN: Et qaund vous parlez de Sega et Hudson, est-ce que cela signifie que ce seront que les jeux publiés par ces companies sur Megadrive et TurboGrafx qui seront sur Revolution ?
Beth: Ca pourrait être plus que ça. Mais évidemment, cela doit être une discussion entre les éditeurs et Sega.
IGN: Il y a d'autre contrats comme celui-ci en cours ?
Beth: Evidemment nous souhaitons faire un choix de jeu important et de grande qualité pour la console virtuelle, donc il pourrait y avoir d'autres annonces dans ce sens.
IGN: La console virtuelle va accueillir des milliers de classiques. Mais pouvons-nous nous attendre aussi à des jeux originaux ?
Beth: Oui, et M. Iwata en a vaguement parlé - ce système sera une plateforme pour que les développeurs puissent essayer de nouveaux contenus. Donc, certainement. Nous nous sommes concentrés fortement sur les jeux retro et maintenant nous y apportons les jeux Megadrive et TurboGrafx, mais ce sera aussi certainement un espace pour apporter de nouveaux jeux.
Donc il n'est pas impossible que dans un futur proche que d'autre plat forme arrivent sur la Virtual console, ainsi que de nouveau jeux (fait probablement par des petites boites).
IGN: Et qaund vous parlez de Sega et Hudson, est-ce que cela signifie que ce seront que les jeux publiés par ces companies sur Megadrive et TurboGrafx qui seront sur Revolution ?
Beth: Ca pourrait être plus que ça. Mais évidemment, cela doit être une discussion entre les éditeurs et Sega.
IGN: Il y a d'autre contrats comme celui-ci en cours ?
Beth: Evidemment nous souhaitons faire un choix de jeu important et de grande qualité pour la console virtuelle, donc il pourrait y avoir d'autres annonces dans ce sens.
IGN: La console virtuelle va accueillir des milliers de classiques. Mais pouvons-nous nous attendre aussi à des jeux originaux ?
Beth: Oui, et M. Iwata en a vaguement parlé - ce système sera une plateforme pour que les développeurs puissent essayer de nouveaux contenus. Donc, certainement. Nous nous sommes concentrés fortement sur les jeux retro et maintenant nous y apportons les jeux Megadrive et TurboGrafx, mais ce sera aussi certainement un espace pour apporter de nouveaux jeux.
Donc il n'est pas impossible que dans un futur proche que d'autre plat forme arrivent sur la Virtual console, ainsi que de nouveau jeux (fait probablement par des petites boites).
Game over!