[GDC] DS vs PS2
-
- PN Team
[GDC] DS vs PS2
La conférence de Satoru Iwata, président de Nintendo, a commencé au GDC. Comme d'habitude, la keynote a commencé par un rappel des statistiques de vente, forcément positifs pour Nintendo. L'homme s'est même montré incisif envers Sony, en s'adonnant à quelques comparaisons :
<br>
<br>"<i>6 (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064427.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br>"<i>6 (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064427.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario Bros
Moi aussi j'ai compris ca a la premiere lecture mais en fait je pense que l'histoire des 6 millions de jeux na rien a voir avec la suite. C'est une coincidence pour les 6 millions :yoann007 a écrit :comparer les ventes d'un jeu avec les ventes d'une console![]()
ils sont gonflés chez Tendo !
Mais j'avoue que c'est mal foutu lol6 millions de copies de Nintendogs ont été vendues dans le monde l'année dernière. Il a fallu 21 mois à la PS2 pour s'écouler à 6 millions d'exemplaires. La GBA, elle, n'a pris que 20 mois pour atteindre le même chiffre, et la DS 14.
Dernière modification par Le_barcelonais le jeu. 23 mars 2006 - 23:58, modifié 1 fois.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Mauvaise langue va !Darkdamien a écrit :Une question pourquoi il parle pas des ventes gc ?

Dernière modification par Le_barcelonais le jeu. 23 mars 2006 - 23:26, modifié 1 fois.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
MDR !!Darkdamien a écrit :Une question pourquoi il parle pas des ventes gc ?

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Marketing, marketing, une entreprise va toujours parler que de ce qu'elle l'arrange.
C'est propre a l'etre humain, plus parler des ses qualité plutot que de ses defaults.
Et si on joue a ce jeu de mauvaise langue (j'aime jouer a ce jeu
) On peut dire que Nintendo a gagnier plus (si ce n'est autant que Sony ) sur la NGC car ils en on tiré beaucoup de bénéfice.
Quelle ironie du sort lol
C'est propre a l'etre humain, plus parler des ses qualité plutot que de ses defaults.
Et si on joue a ce jeu de mauvaise langue (j'aime jouer a ce jeu

Game over!
De toute façon, à l'heure actuelle, l'innovation et l'originalité sont plus recherchées que les performances techniques, si l'on parle en terme de majorité. Braing Training est un concept original qui peut quand même se vanter d'avoir rallié au jeu vidéo des personnes à priori complètement répulsives à ce domaine, tout comme un certain Nintendogs...