[GDC] ZeldaDS, vidéo et images HD exclusives
-
- PN Team
[GDC] ZeldaDS, vidéo et images HD exclusives
Après les premières infos, place à la vidéo et aux images ! Un constat : le jeu est un mix entre Zelda A Link to the Past (vue de haut) et Zelda The Wind Waker (3D cell-shadé).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064429.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Je suis sur le cul
, le jeu est coloré, fluide, le tactil est judicieusement utilisé, les 2 ecrans aussi, MAGNIFIQUE!
VIVE LA DS
Jouer avec le style donnera une sensation de plus grande liberté , le jeu sera a ne pas douter trés instinctif. J'adore le style graphique, cellui deWW et sur DS je trouve que sa passe trés bien.
C'est fou, pour une console techniquement larguer (pour certains) la DS arrive toujours et encore a impressionner: Metroid Prime/ Zelda
Je l'attend de pied ferme

VIVE LA DS
Jouer avec le style donnera une sensation de plus grande liberté , le jeu sera a ne pas douter trés instinctif. J'adore le style graphique, cellui deWW et sur DS je trouve que sa passe trés bien.
C'est fou, pour une console techniquement larguer (pour certains) la DS arrive toujours et encore a impressionner: Metroid Prime/ Zelda
Je l'attend de pied ferme
Dernière modification par Baka2 le jeu. 23 mars 2006 - 23:02, modifié 1 fois.
Game over!
-
- Super Mario Bros
Ca a l'air grand
- un style graphique vraiment intéressant combiné à une vue à la Link to the past
- les deux écrans !
- la jouabilité au stylet ! Envoyer le boomerang en traçant sa trajectoire sur l'écran, waow
- l'océan !
- et surtout, le grand retour de la musique que j'attends depuis une éternité : Hyrule Overworld Theme
Ah, une bonne petite conférence ^^

- un style graphique vraiment intéressant combiné à une vue à la Link to the past
- les deux écrans !
- la jouabilité au stylet ! Envoyer le boomerang en traçant sa trajectoire sur l'écran, waow
- l'océan !
- et surtout, le grand retour de la musique que j'attends depuis une éternité : Hyrule Overworld Theme
Ah, une bonne petite conférence ^^
-
- Super Mario Bros
Eh oui, pas d'océan, aucun intérêt de faire du vent ^^ Certains ont détesté, moi j'ai adoré, et çe me fait vraiment plaisir de penser que le monde de ce volet DS ne se limitera pas à un continent.
EDIT : la pêche au métal en revanche, j'avoue que c'est autre chose de bien gavant :p
EDIT : la pêche au métal en revanche, j'avoue que c'est autre chose de bien gavant :p
Dernière modification par Oko le jeu. 23 mars 2006 - 23:15, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Hmmmmm c'est bon ! C'est joli, fluide, un mélange intéressant entre A link to the past/minish cap et et The Wind Waker au niveau graphique. Et pour la jouabilité, je ne me ferais pas de souci sur l'utilisation du stylet ! Elle sera sûrement raisonnable. C'est quand même Nintendo et c'est quand même un Legend of Zelda
! Les musiques sont grandes aussi... Il n'y a que le titre qui me paraît moche
!

Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Perso, je trouve ca zarb... :|
Ca ressemble de moins en moins à un Zelda ...
enfin, j'ai confiance, ils font nous faire un truc bien quand meme j'espere
RAHHH la musique de l'Overworld

Ca ressemble de moins en moins à un Zelda ...

enfin, j'ai confiance, ils font nous faire un truc bien quand meme j'espere

RAHHH la musique de l'Overworld

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet