Zelda TP : le jeu parfait
-
- Metal Mario
- Messages : 3533
- Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
- Localisation : Lille
- Contact :
lol...guiguite a écrit :Laissez faire...C'est Garux qui expose sa science...
garux n'a fait que réagir au message d'alkyd, ce dernier disait que la série des Zelda était la plus proche du mot "perfection", et les Zelda CD-I, même si ce n'est pas Nintendo qui les a fait, font partie de cette série donc c'est normal de le préciser ^^...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Allez, courage, il faut se dire que Zelda TP sortira bientôt et que cela sera le meilleur jeu auquel on a joué.
Déjà, si on est obligé de finir le jeu 2 fois, une fois sur la Gamecube et une autre fois sur Revolution, c'est sûr que sur le point "durée de vie" on risque d'en avoir pour notre argent et les 100h de jeu promises à l'E3 2005 seront largement atteintes voire dépassées.
Déjà, si on est obligé de finir le jeu 2 fois, une fois sur la Gamecube et une autre fois sur Revolution, c'est sûr que sur le point "durée de vie" on risque d'en avoir pour notre argent et les 100h de jeu promises à l'E3 2005 seront largement atteintes voire dépassées.

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Ils l'avaient dit?linkayzz a écrit :Déjà, si on est obligé de finir le jeu 2 fois, une fois sur la Gamecube et une autre fois sur Revolution, c'est sûr que sur le point "durée de vie" on risque d'en avoir pour notre argent et les 100h de jeu promises à l'E3 2005 seront largement atteintes voire dépassées.
Ca avait été dit je crois (mais je ne sais pas par qui).
Mais bon, il en avait été dit autant de Star Fox Adventure alors bon... (en même temps, quand on joue au jeu, on a la vague sensation que le jeu a été méchament tronqué, peut-être du fait du basculement des dinausores vers FoxMcLoud, et du départ anticipé chez Microsoft....).
Mais bon, il en avait été dit autant de Star Fox Adventure alors bon... (en même temps, quand on joue au jeu, on a la vague sensation que le jeu a été méchament tronqué, peut-être du fait du basculement des dinausores vers FoxMcLoud, et du départ anticipé chez Microsoft....).
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
- Messages : 320
- Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
- Localisation : non merci j'en ais une^^
c'est géniale mais je me demande si on le met sur révo les graphisme seront réadapté c'est clair qu un jeu presque parfait et encore plus beau avec 2x la puissance d'une cube^^
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
-
- Super Mario
- Messages : 792
- Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
- Localisation : antibes
- Contact :
C'est comme ça qu'on aura le plus de chance d'en obtenir un. Et puis personnellement, la perfection n'est pas nécessaire pour me contenter, pourvu qu'un jeu transpire la volonté d'avoir voulu être parfait.tyrano a écrit :Avant de dire que le jeu sera parfait, qu'il le sorte, ça serait déjà pas mal depuis le temps qu'on nous promet sa sortie

Link version loup jouable à l'E3 [Rumeur]
Le site hyrule.net nous rapporte que le magazine Nintendo Power contient une interview intéressante avec Makoto Miyanaga de Nintendo qui fait partie de l'équipe de développement de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube. Le responsable nous donne effectivement quelques détails sur l’avancement du projet, et plus particulièrement sur la transformation de Link en loup dans ce nouvel épisode. Makoto Miyanaga déclare ainsi 'Nous avons mis au point un système de gameplay qui permet de faire bouger le loup de manière très naturelle, le joueur aura véritablement l'impression que les déplacements de l'animal se font naturellement. Il nous reste plus que quelques petites améliorations à effectuer et le loup sera jouable à l'occasion de l'E3.'.
Nintendo semble mettre beaucoup d’efforts sur ce nouveau gameplay de Link en loup, Keisuke Nishimori de Nintendo en charge de la modélisation et des animations des personnages de The Legend of Zelda : Twilight Princess déclarait il y a quelques mois dans ce même magazine que plusieurs technologies, telle que la Motion Capture avec de vrais animaux, étaient employées afin d’obtenir une bonne dynamique des mouvements 'La perspective du système de contrôle du loup a fortement influencé notre direction de développement. Dans un jeu Zelda classique en 3D, une vue à la troisième personne implique forcement que le regard du joueur se focalise sur le dos du personnage qu’il contrôle. Mais Mr Miyamoto nous a incité à réfléchir davantage sur ce que cela impliquerait pour un loup : si nous utilisons la même solution, le joueur regarderait constamment la queue du loup. Ennuyeux. Et il serait difficile pour le joueur de savoir exactement dans quelle direction évolue le loup, avec en plus la queue et les hanches de l’animal qui bloqueraient la vue ! Donc… Avoir Midna sur le dos du loup nous aide à résoudre ces problèmes. […] Une autre chose, nous n'avons jamais donné la possibilité au joueur de contrôler intensivement un personnage à quatre pattes auparavant, il est donc difficile de trouver des précédents pour savoir si nos solutions correspondent bien à l’esprit Zelda. Comment puis-je utiliser un loup pour faire des choses qui collent à la série Zelda ? Un loup ne peut pas pousser des blocs ou grimper une échelle ! Mais d’un autre côté (et c’est là où les choses deviennent intéressantes), un loup peut faire des choses très spécifiques, et nous n'avons jamais eu cette situation dans un jeu de Zelda auparavant. Alors qu'un loup ne peut pas vraiment utiliser des objets, une autre propriété forte de Zelda, il dispose néanmoins de la puissance d'une créature sauvage.’. Nous en saurons certainement davantage sur The Legend of Zelda : Twilight Princess lors de la conférence de Satoru Iwata au Game Developers Conference qui se déroulera le 23 mars de 10h30 à 11h30 heures locales (19h30 à 20h30 en France).
Makoto Miyanaga (Nintendo) : 'We've got the wolf moving around quite naturally in gameplay, and the player's feeling of moving as the wolf is incredibly natural. Just a little fine-tuning, and the wolf will be ready for playable prime time at E3.'
(Source : Nintendo Power / hyrule.net)
Je vous dit que ce ZELDA SERA PARFAIT
Le site hyrule.net nous rapporte que le magazine Nintendo Power contient une interview intéressante avec Makoto Miyanaga de Nintendo qui fait partie de l'équipe de développement de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube. Le responsable nous donne effectivement quelques détails sur l’avancement du projet, et plus particulièrement sur la transformation de Link en loup dans ce nouvel épisode. Makoto Miyanaga déclare ainsi 'Nous avons mis au point un système de gameplay qui permet de faire bouger le loup de manière très naturelle, le joueur aura véritablement l'impression que les déplacements de l'animal se font naturellement. Il nous reste plus que quelques petites améliorations à effectuer et le loup sera jouable à l'occasion de l'E3.'.
Nintendo semble mettre beaucoup d’efforts sur ce nouveau gameplay de Link en loup, Keisuke Nishimori de Nintendo en charge de la modélisation et des animations des personnages de The Legend of Zelda : Twilight Princess déclarait il y a quelques mois dans ce même magazine que plusieurs technologies, telle que la Motion Capture avec de vrais animaux, étaient employées afin d’obtenir une bonne dynamique des mouvements 'La perspective du système de contrôle du loup a fortement influencé notre direction de développement. Dans un jeu Zelda classique en 3D, une vue à la troisième personne implique forcement que le regard du joueur se focalise sur le dos du personnage qu’il contrôle. Mais Mr Miyamoto nous a incité à réfléchir davantage sur ce que cela impliquerait pour un loup : si nous utilisons la même solution, le joueur regarderait constamment la queue du loup. Ennuyeux. Et il serait difficile pour le joueur de savoir exactement dans quelle direction évolue le loup, avec en plus la queue et les hanches de l’animal qui bloqueraient la vue ! Donc… Avoir Midna sur le dos du loup nous aide à résoudre ces problèmes. […] Une autre chose, nous n'avons jamais donné la possibilité au joueur de contrôler intensivement un personnage à quatre pattes auparavant, il est donc difficile de trouver des précédents pour savoir si nos solutions correspondent bien à l’esprit Zelda. Comment puis-je utiliser un loup pour faire des choses qui collent à la série Zelda ? Un loup ne peut pas pousser des blocs ou grimper une échelle ! Mais d’un autre côté (et c’est là où les choses deviennent intéressantes), un loup peut faire des choses très spécifiques, et nous n'avons jamais eu cette situation dans un jeu de Zelda auparavant. Alors qu'un loup ne peut pas vraiment utiliser des objets, une autre propriété forte de Zelda, il dispose néanmoins de la puissance d'une créature sauvage.’. Nous en saurons certainement davantage sur The Legend of Zelda : Twilight Princess lors de la conférence de Satoru Iwata au Game Developers Conference qui se déroulera le 23 mars de 10h30 à 11h30 heures locales (19h30 à 20h30 en France).
Makoto Miyanaga (Nintendo) : 'We've got the wolf moving around quite naturally in gameplay, and the player's feeling of moving as the wolf is incredibly natural. Just a little fine-tuning, and the wolf will be ready for playable prime time at E3.'
(Source : Nintendo Power / hyrule.net)
Je vous dit que ce ZELDA SERA PARFAIT
Game over!
Je vous dit qu'à force d'esperer et de revendiquer la perfection, vous risquez d'être fortement déçu...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it