[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Mario Party 4 - Page 4 - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
lol je crois ke leur hebergeur merde... kan je click sur la news a marche pas ! chui maudit jvous dit ! je la verrai jamais cette putain de video lol ! NIARK
Bah, c`est toute l`Europe qui peut plus regarder les news de ce site alors si tous ceux qui sont privé de ces news se pendaient, la population de la planète se verrait à diminuer pas mal!
Sinon, Mario Party 4 sort fin 2002, ou début 2003 (houlala, je pourrais pas patienter jusque là) en AMÉRIQUE ?
moi en tout cas je vais me l'acheter si il sort pas en meme temps que mario sunshine ou star fox et je vasi aussi m'acheter le hit de capcom RESIDENT EVIL REBIRTH