Zelda TP : le jeu parfait
-
- Super Mario Bros
Garux, pourquoi je comprends jamais rien a tes posts ? lolGarux a écrit :En oubliant les 3 versions de Philips._ALkyD_ a écrit :Connaissant l'antécédent de la série, je pense qu'on peut aisément s'attendre à un jeu parfait.
En fait, je dirais bien que c'est la série Zelda qui sied le plus au mot "perfection"...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Là,c'est pas mes postes.guiguite a écrit :Garux, pourquoi je comprends jamais rien a tes posts ?Garux a écrit :En oubliant les 3 versions de Philips._ALkyD_ a écrit :Connaissant l'antécédent de la série, je pense qu'on peut aisément s'attendre à un jeu parfait.
En fait, je dirais bien que c'est la série Zelda qui sied le plus au mot "perfection"...
C'est ta culture vidéoludique.
-
- Super Mario Bros
Désolé de n'avoir pas été marqué par des zelda sorti sur une console philips... O_oGarux a écrit :Là,c'est pas mes postes.guiguite a écrit :Garux, pourquoi je comprends jamais rien a tes posts ?Garux a écrit :En oubliant les 3 versions de Philips._ALkyD_ a écrit :Connaissant l'antécédent de la série, je pense qu'on peut aisément s'attendre à un jeu parfait.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Et ça vaut d'la thune,ces merdes.Je crois que c'est autant que le G&W Zelda neuf.guiguite a écrit :Désolé de n'avoir pas été marqué par des zelda sorti sur une console philips... O_oGarux a écrit :Là,c'est pas mes postes.guiguite a écrit :Garux, pourquoi je comprends jamais rien a tes posts ?Garux a écrit :En oubliant les 3 versions de Philips._ALkyD_ a écrit :Connaissant l'antécédent de la série, je pense qu'on peut aisément s'attendre à un jeu parfait.
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Perso je les considère même pas dans la sérieGarux a écrit :En oubliant les 3 versions de Philips._ALkyD_ a écrit :Connaissant l'antécédent de la série, je pense qu'on peut aisément s'attendre à un jeu parfait.

-
- Super Mario
Personne ne les considère comme faisant partie de la sérieToMatOo a écrit :Perso je les considère même pas dans la sérieGarux a écrit :En oubliant les 3 versions de Philips._ALkyD_ a écrit :Connaissant l'antécédent de la série, je pense qu'on peut aisément s'attendre à un jeu parfait.

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Avouez que vous les connaissiez même pas avantGégé31 a écrit :Personne ne les considère comme faisant partie de la sérieToMatOo a écrit :Perso je les considère même pas dans la sérieGarux a écrit :En oubliant les 3 versions de Philips._ALkyD_ a écrit :Connaissant l'antécédent de la série, je pense qu'on peut aisément s'attendre à un jeu parfait.

C'te jeunesse.
-
- Mario Bros
He ben le vieux, tt le monde ne s'appelle pas Garux. Nous au moins on a pas mis un sou dans le Philips CD-I. Heureusement!Garux a écrit :Avouez que vous les connaissiez même pas avantGégé31 a écrit :Personne ne les considère comme faisant partie de la sérieToMatOo a écrit :Perso je les considère même pas dans la sérieGarux a écrit :En oubliant les 3 versions de Philips._ALkyD_ a écrit :Connaissant l'antécédent de la série, je pense qu'on peut aisément s'attendre à un jeu parfait.
En fait, je dirais bien que c'est la série Zelda qui sied le plus au mot "perfection"...![]()
C'te jeunesse.

Au fait, Philips va sortir une nouvelle console "Philips CP-E"

Ok, ca va j'ai compris

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Super Mario
personne ne les considère comme un jeuGégé31 a écrit :Personne ne les considère comme faisant partie de la sérieToMatOo a écrit :Perso je les considère même pas dans la sérieGarux a écrit :En oubliant les 3 versions de Philips._ALkyD_ a écrit :Connaissant l'antécédent de la série, je pense qu'on peut aisément s'attendre à un jeu parfait.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario Bros