Zelda TP : le jeu parfait

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zelda TP : le jeu parfait

Message par La Rédaction »

Zelda est un projet qui draine un nombre énorme de personnes et de procédures complexes de développement. Dès que nous avons décidé de reporter le jeu d'un an, et de faire le Zelda parfait, toute l'équipe était ravie d'avoir le temps de travailler sur de nombreuses (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064421.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

On l'aura attendu ce jeu "parfait"... espèrons qu'il le soit vraiment parfait :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
JTRTA
Baby Mario
Baby Mario

Message par JTRTA »

Ceux qui ont tant critiqué (injustement je trouve) wind waker seront enfin réconcilié avec leur saga fétiche !
Non a l'intolérance
Ero
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ero »

avec tout le temps qu'il m'aura fait attendre, je vais le déguster celui là :cloud:
Dernière modification par Ero le mar. 21 mars 2006 - 23:22, modifié 1 fois.
¤ Un vrai Geek, c'est quelqu'un qui croit que 1 km vaut 1024 mètres ¤
¤ Essaies la flagellation sans lag ¤
^*0*^
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Arf, l a manette revo pour tirer a l'arc :-o

Je m'y vois déjà :D :
appuyer sur un bouton et tirer la manette vers moi sur mon canapé pour bander l'arc, puis relacher le bouton pour décocher une fleche dans la tete d'un moblin :lol:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Le jeu parfait !!On le savait déjà merci :lol3: pas une petite fournée d'images pour nous faire saliver?(impatient...)
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Navet l'épouvantail a écrit :Arf, l a manette revo pour tirer a l'arc :-o

appuyer sur un bouton et tirer la manette vers moi sur mon canapé pour bander l'arc, puis relacher le bouton pour décocher une fleche dans la tete d'un moblin :lol:
Faut pas etre pressé de tirer..car tu risques de louper ta cible comme ça...

Sinon faut pas non plus qu'ils fassent un jeu parfait, parcequ'on risqque d'etre déçu par sa suite!!!!Ou alors désormais a chaque Zelda un jeu parfait..
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

flammen a écrit :
Navet l'épouvantail a écrit :Arf, l a manette revo pour tirer a l'arc :-o

Faut pas etre pressé de tirer,car tu risques de louper ta cible comme ça...quoi que non si tu peux verrouiller la cible.Oui c'est pas bete comme idée.

Sinon faut pas non plus qu'ils fassent un jeu parfait, parcequ'on risqque d'etre déçu par sa suite!!!!Ou alors désormais a chaque Zelda un jeu parfait..
Désolé du double post.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Bon les fonctions de la manettes sont utilisées pour certaines parties du jeu ou pas?

Car si il faut changer de manette à chaque fois qu'on veut utiliser l'arc on a pas fini ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Et bien sa me semble logique que tous le juex se jouera avec le pad NGC est aussi celui de la Revo.

Mais la news , montre bien que en dépit de porter le jeu (avec le pad revo) les developpeurs travaillent encore sur le ZELDA TP , ils le paufinent.

Sa fermera la bouche a toute les mauvaises langues qui disent qu'il n'y a aucune raison pour qu'il soit reporter.

Miyamoto le dit lui même, les developpeurs ont été soulager car ils avaient encore plus de temps pour apporter des modifications mineurs et majeurs (le pad revo).
Game over!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Connaissant l'antécédent de la série, je pense qu'on peut aisément s'attendre à un jeu parfait.

En fait, je dirais bien que c'est la série Zelda qui sied le plus au mot "perfection"... :cloud:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La perfection n'est pas de ce monde....
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

A esperer un jeu parfait, on s'expose forcement a une deception, donc bon...patience, on verra bien
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

guiguite a écrit :A esperer un jeu parfait, on s'expose forcement a une deception, donc bon...patience, on verra bien
:applause:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

_ALkyD_ a écrit :Connaissant l'antécédent de la série, je pense qu'on peut aisément s'attendre à un jeu parfait.

En fait, je dirais bien que c'est la série Zelda qui sied le plus au mot "perfection"... :cloud:
En oubliant les 3 versions de Philips.

Répondre