Sega revisite Nintendogs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sega revisite Nintendogs

Message par La Rédaction »

Le succès exceptionnel rencontré par Nintendogs aux quatre coins de la planète semble en avoir inspiré plus d'un. Ainsi, Famitsu vient de publier sur son site officiel les premiers screenshots d'un futur titre Nintendo DS de Sega qui ne tromperont personne !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064422.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Pompeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Je sent que se topic va partir en couille :masque: .
Il est vrai que SEGA manque d'originalité sur ce coup " BOUUU SEGA FAIT DES NON JEUX MAINTENANT!!!!!" :masque:

En tout cas c'est mignion, on dira Viva Pinatas de Rare, le même délire, un monde beau en couleur , des animaux a s'en occuper, un espace à amménager...
Game over!
yoann007

Message par yoann007 »

le design est rigolo, mais le Nintendogs à toutes les sauces, ça va vite devenir lassant (l'original a suffisamment envahi magasins et forums comme ça -_-)
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Ce n'est pas un pompage de Nintendogs, puisqu'il existe déjà trois jeux basés sur la licence Ocha-ken, sortis sur GBA en 2003 et 2005. D'ailleurs, c'est plus de la mini-gestion/aventure couplé à quelques mini-jeux qu'autre chose. Tout comme cet épisode DS, ils ont été développés par MTO, le seul rôle de Sega dans l'affaire étant que Ocha-ken fait partie des licences Sega Toys. Je trouve ca assez trsite qu'on crie au pompage simplement parce que MTO et Sega exploitent leur licence, des jeux avec des clébards il en existait bien avant que Nintendo y fourre son nez..
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Même si je suis entierement d'accord avec toi, on peut dire que Nintendo a réinventer le genre, jamais un jeu de se type avait pousser l'intéraction aussi loin, donc c'etait une nouvelle expérience, du jamais vu sur console . Donc c'est en partie Nintendo qui a réinventé se genre d'interaction (tactil+ micro).
Game over!
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

C'est moi ou les couleurs rappellent "project rub";euh y a pas que des chiens dans le jeu a ce que j'ai vu...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Même Sega s'y met X_x.
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Bref de tte facon Sega n'est plus ce qu'il etait :goomba:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
tunahead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tunahead »

Faut se renseigner un peu...
C'est pas une copie de nintendog mais une adaptation d'un anime japonais...
http://www.animeka.com/animes/detail/ocha-ken.html

arretez de taxer tout le monde de copieur sous pretexte que nintendo innove, c'est relou !
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Burnioul a écrit :Ce n'est pas un pompage de Nintendogs, puisqu'il existe déjà trois jeux basés sur la licence Ocha-ken, sortis sur GBA en 2003 et 2005. D'ailleurs, c'est plus de la mini-gestion/aventure couplé à quelques mini-jeux qu'autre chose. Tout comme cet épisode DS, ils ont été développés par MTO, le seul rôle de Sega dans l'affaire étant que Ocha-ken fait partie des licences Sega Toys. Je trouve ca assez trsite qu'on crie au pompage simplement parce que MTO et Sega exploitent leur licence, des jeux avec des clébards il en existait bien avant que Nintendo y fourre son nez..
Ok... je savait pas ^^

En tout cas ce jeu m'attire pas du tout
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Oko

Message par Oko »

C'est super mignon en tout cas :) Le jeu devrait trouver son public.

Pourquoi trouver un nouveau jeu type Nintendogs fatiguant ? Heureusement, ce n'est pas comme si on était obligé d'y jouer ou d'aller sur les forums qui leurs sont consacrés, donc aucun problème :ghost:
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Kawwaiiiiiiiii ^_^
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Quelques posts surprenants, m'enfin, on attendra la sortie du titre pour discuter de son succès ou non ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

On dirait le monde de Nintendogs bombardé à la gouache.^_^

Mais ceux qui traîtent Sega de copieurs sont un peu bête ( c'est le cas de le dire...) car de toute façon ce jeu sortira sur NINTENDO DS, pas sur une autre console. Ils ne font que surfer sur le succès de Nintendo en incorporant des nouveautés et personnellement je les comprends.
:ghost:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...

Répondre