The Tower SP débarque aux US.
Et bien perso', je ne me plaindrai pas de retrouver sur Revolution les bons vieux jeux d'antan qui ont mené Nintendo à obtenir une telle réputation. Il y a des jeux qui ne méritent pas d'être oubliés...GoLeafsGo a écrit :Les éditeurs non plus...dread a écrit :dis donc tu ne te lasses jamais toi!GoLeafsGo a écrit :Génial encore une vieillerie...
Quant à celui-ci...

Là encore ce n'est valable que pour les "jeunes" du jeu vidéo. J'ai en ma possession une famicom une super famicom une saturn, une play une 64 une gamecube, dreamcast etc...KILLIX a écrit :Et bien perso', je ne me plaindrai pas de retrouver sur Revolution les bons vieux jeux d'antan qui ont mené Nintendo à obtenir une telle réputation. Il y a des jeux qui ne méritent pas d'être oubliés...GoLeafsGo a écrit :Les éditeurs non plus...dread a écrit :dis donc tu ne te lasses jamais toi!GoLeafsGo a écrit :Génial encore une vieillerie...
Quant à celui-ci...
Alors vraiment quand je vois que ce qui sort c'est souvent du remake, je ne vois pas l'intérêt d'acheter de nouvelles consoles, et de ce que je vois de la Revolution pour l'instant ça ne me paraît pas vraiment intéressant.
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

Il est vrai.GoLeafsGo a écrit :Là encore ce n'est valable que pour les "jeunes" du jeu vidéo. J'ai en ma possession une famicom une super famicom une saturn, une play une 64 une gamecube, dreamcast etc...KILLIX a écrit :Et bien perso', je ne me plaindrai pas de retrouver sur Revolution les bons vieux jeux d'antan qui ont mené Nintendo à obtenir une telle réputation. Il y a des jeux qui ne méritent pas d'être oubliés...GoLeafsGo a écrit :Les éditeurs non plus...dread a écrit :dis donc tu ne te lasses jamais toi!GoLeafsGo a écrit :Génial encore une vieillerie...
Quant à celui-ci...
Alors vraiment quand je vois que ce qui sort c'est souvent du remake, je ne vois pas l'intérêt d'acheter de nouvelles consoles, et de ce que je vois de la Revolution pour l'instant ça ne me paraît pas vraiment intéressant.