Les vidéos de GBA
- yoyo22
- Super Mario
Les vidéos de GBA
Ben je sais pas mais je ne trouve pas de forum sur les vidéos qu'on pouvait metre sur GBA alors vous pouvez m'en parler 

Je signe ce que je veux!
-
- Super Mario Bros
Moui,j'en ai entendu parler mais ce sont des cartouches qui contiendraient des dessins animés (1 ou 2 épisodes de 20min chacun) et qui couteraient 20€.Franchement,c'est pas vraiment génial...
Comme l'a dit Mad Hunter,achète toi le movie player.
Comme l'a dit Mad Hunter,achète toi le movie player.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Ton avatar c'est Bob l'éponge......C'est de Nickelondeon,c'est kif-kif.yoyo22 a écrit :Je ne sait pas si on parle de la meme chose j'avais entendue parler de vidéo(dessin animé...) qu'on mettait sur la GBA.On pouvait voir les vidéos
comme (j'ai vu sa dans une pub) jimmy neutron(ne vous imaginez pas que j'aime ce truc débile)
Oui,ça existe,y'en a deux types,ça coute le cout d'une cartouche.
-
- Super Mario Bros
tu mets sur une carte mémoire des vidéos,des musiques, des jeux nes ,image et texte(que tu dois d'abord convertir a l'aide d'un logiciel fourni avec le GBAMP), tu inséres ta carte mémoire dans le GBAMP, tu insère le GBAMP dans ta DS et hop tu peux faire ce que tu veux. Ca coute 25€, c'est très dur de trouver ca en magasin , c'est pour ça qu'il faut le commander sur internet. Va sur E-bay et tape movie player.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
Bah si on par dans ce sens là je préfère mon archos av700 qui fait 40 go de stockage, 5 h d'autonomie en vidéo et 25 en musique et qui a un écran de 7", ce qui est énorme pour un baladeur MP3/vidéo,pour la bagatelle de 500€(arghhhhh) mais je regrette pas du tout mon achat. Il enregistre aussi les programmes que je veux en le branchant a ma télé. Dans le bus, c'est le pied!!! lol
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
- Mirada
- Super Mario
Mad Hunter01 la prochaine fois que tu met un lien qui mêne vers des vidéos pirates, je locke et je demande un ban, vu que c'est la premiére fois je laisse coulé, mais mercid e lasiser ce topic propre pour les intéréssés.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Super Mario Bros