un rêve->pokemon mmorpg
-
- Mario
un rêve->pokemon mmorpg
je sais que c'est impossible mais ne croyez vous pas que ca serait excellent un .....
pokemon mmorpg!
nan?
franchement imaginez vous dans un monde remplis de pokemon avec en meme temps d'autres dresseur qui chacun, cherchent leurs pokemon dans les hautes herbes...aaaaah
des tournois organisé dans toutes les grandes villes du gigantesque monde pokemon! des duels sur toutes les routes, des echanges de pokemon dans toutes les maisons,...
nan franchement ca serait pas le reve???
donnez vos envie sur ce que serait un pokemon mmorpg sur ce topic et eventuelment vos infos (je sais, je sais il n'y en aura pas puisqu'un pokemon mmorpg c'est quasi impossible)
pokemon mmorpg!
nan?
franchement imaginez vous dans un monde remplis de pokemon avec en meme temps d'autres dresseur qui chacun, cherchent leurs pokemon dans les hautes herbes...aaaaah
des tournois organisé dans toutes les grandes villes du gigantesque monde pokemon! des duels sur toutes les routes, des echanges de pokemon dans toutes les maisons,...
donnez vos envie sur ce que serait un pokemon mmorpg sur ce topic et eventuelment vos infos (je sais, je sais il n'y en aura pas puisqu'un pokemon mmorpg c'est quasi impossible)
Re: un rêve->pokemon mmorpg
le prochain Pokémon sur DS a de grandes chances d'être online, on le sait déjà, mais sous quelle forme ? mystère. Maintenant c'est vrai que le principe d'un Pokémon "MMORPG" (je mets entre guillemets, parce que bon, quand même ^^) serait vraiment bon, mais il faudrait qu'il soit bien pensé (zones de combat libre délimitées, zones de repos, téléporteurs, "numéros de téléphone" de ses contacts, etc.). Venant de Nintendo et voyant sa stratégie concernant le online (minimaliste, s'il en est), j'en doute, malheureusement.GehRsek a écrit :je sais que c'est impossible mais ne croyez vous pas que ca serait excellent un .....
pokemon mmorpg!
nan?
On aura sûrement plutôt le droit à un simple mode "multijoueurs" avec un système de recherche à la con comme dans MKDS...
-
- Mario
en gros un jeu ou lieu de jouer avec des gens en online par 8 16 32 ou 64 ben on joue en etant tout le monde (enfin presque parcequ'il y a toujours plusieurs serveurs) ensemble en meme temps dans un gignatesque monde (tu peut t'informer sur des jeux comme wow, daoc ou anarchy online qui sont des references dans le domaine)
-
- Mario
deja c'est meme pas une rumeur c'est juste une idée que j'ai eu ensuite t'a pas compris 64 joueurs c'est ce qu'on peut faire actuelement avec des jeux sur pc et un mmorg c'est beaucoup mais alors beaucoup plus que 64 joueurs en meme temps en online!!!yoyo22 a écrit :alors sa serait vraiment super de jouer jusqu'a 64!!
De la bombe mais je crois que c'est une rumeur non??
et esperer que la ds pourrait faire cet exploit qui est pour l'instant reservé aux joueurs pc (et bien tot console avec ff sur 360), cela releve du reve complet!
en WiFi on peut jouer avec des tonnes de personnes, c'est surtout que Nintendo refuse de mettre en place des serveurs de jeu (pourtant, avec le buzz que ça ferait, les ventes de jeux permettraient largement de financer ça... enfin, moi ce que j'en dis...yoyo22 a écrit :ben calme toi parce que je crois pas que sa pourrait ce réalisé car meme en wifi on peut jouer qu'avec 4 personnes!!!

De toute façon, Nintendo reste petit joueur concernant le online (à part peut-être pour Metroid Hunters), donc je suppose que pour Pokémon ce sera juste une fonction d'affrontement dans un lieu dédié. Même si Pokémon serait le jeu idéal pour une sorte de MMORPG sur DS (en plus comme c'est de la 2D, ça peut largement tourner même avec beaucoup de joueurs sur le même lieu).
-
- Mario
je ne savais pas que la ds pouvait acceullir un mmorpg (meme 2d) et c'est tant mieux au cas ou un autre develloppeur s'y interesse!yoann007 a écrit :en WiFi on peut jouer avec des tonnes de personnes, c'est surtout que Nintendo refuse de mettre en place des serveurs de jeu (pourtant, avec le buzz que ça ferait, les ventes de jeux permettraient largement de financer ça... enfin, moi ce que j'en dis...yoyo22 a écrit :ben calme toi parce que je crois pas que sa pourrait ce réalisé car meme en wifi on peut jouer qu'avec 4 personnes!!!).
De toute façon, Nintendo reste petit joueur concernant le online (à part peut-être pour Metroid Hunters), donc je suppose que pour Pokémon ce sera juste une fonction d'affrontement dans un lieu dédié. Même si Pokémon serait le jeu idéal pour une sorte de MMORPG sur DS (en plus comme c'est de la 2D, ça peut largement tourner même avec beaucoup de joueurs sur le même lieu).
sinon un online sur pokemon ou ce serait juste des duels dans une arene c'est deja bien mais s'ils font ca je prefererais (a contre coeur) qu'il n'y ait pas de victoire/defaite comme ca l'enorme de lot de mauvais joueur qu'il y avait a mario kart arreterait de se deconnecter a la moindre petite partie perdue!
Je rêverais aussi d'un pokémon mmorph. J'ai cru qu'on y arriverait avec les versions gamecube, mais c'était pas encore ça ! Espérons pour la révolution (d'autant qu'on pourrait utiliser tous les pkm gba, gc, ds...).
Je pense que Nintendo est en train de concocter ça. Mais je crains que ce ne soit assez limité, comme ils nous l'ont prouvé de par le passé...
Je pense que Nintendo est en train de concocter ça. Mais je crains que ce ne soit assez limité, comme ils nous l'ont prouvé de par le passé...