Pokemon Revolution innovera !

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

un micro dans la zapette ? ils vont nous faire des Singstar avec ça ^^'
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le micro est également la première chose à laquelle j'ai pensé, m'enfin on attendra pour en savoir plus ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

yoann007 a écrit :un micro dans la zapette ? ils vont nous faire des Singstar avec ça ^^'
Roh la la après kinetic, Singstar, vous commencez serieusement à me faire flipper ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann007

Message par yoann007 »

Odinscand a écrit :
yoann007 a écrit :un micro dans la zapette ? ils vont nous faire des Singstar avec ça ^^'
Roh la la après kinetic, Singstar, vous commencez serieusement à me faire flipper ^^
en même temps, les Eyetoy, Singstar, et Nintendogs, c'est plus ou moins le même public (pour faire simple : les seuls jeux vidéo qui plaisent à ma mère quoi -__-)
GoLeafsGo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par GoLeafsGo »

yoann007 a écrit :
Odinscand a écrit :
en même temps, les Eyetoy, Singstar, et Nintendogs, c'est plus ou moins le même public (pour faire simple : les seuls jeux vidéo qui plaisent à ma mère quoi -__-)
Mais tu es tout à fait dans le vrai, Miyamoto lui-même dans son interview parle de ce genre de public, dont Nintendo a bien compris qu'il était celui qui rapportait le plus.

J'espère que la Revolution ne sera pas un réservoir de jeux poubelles pour femmes au foyer et gamins collectionneurs de cartes Pokemon...
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke
ImageImage
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

C'est bien le risque, d'avoir un tas de jeux sans intéret. Enfin sur DS il n'y a pas que ca donc l'espoir existe encore :-D
Sinon Boulet, tu ferais mieux de réviser ton jugement sur Pokémon parce que le gamin dans l'histoire, c'est toi.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

pour les jeux sans intérêt, il n'y a pas de quoi s'inquiéter :
soit les joueurs achèteront si certains leur plaisent, soit oublierons totalement.
Et si le jeu est une daube mondiale, il disparaitra vite des rayons des magasins.
Donc pas de panique. :-D
rouzier
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rouzier »

peut etre le micro mai c'est peut etre a l'opposé de se qu'on cherche donc on aura tous un avis sur la question mais rien de concret.

tt ce que j'espere c'est que le prix de la console restera résonable mai je me demande bien ce que cette fonctionnabilité est!
nuiuh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nuiuh »

Bah à mon avis c'est tout simplement qu'on pourra faire des matchs online
overjoe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par overjoe »

Non, c'est "simplement" la reconnaissance vocale multilingue... "Mario va me chercher une bière au frigo" et il ira. :lol3:
punk is not dead.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

nuiuh a écrit :Bah à mon avis c'est tout simplement qu'on pourra faire des matchs online
...Sauf que ça, on le sait déjà! :roll:
Rever, c'est beau; spéculer, ça l'est moins... Je préfère me taire plutot que de dire des trucs qui font naitre plein de rumeurs bidons! Mais si ça se trouve...
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Sa m'ettonerai que le fameux secret soit un micro....
Game over!

Répondre