Final Fantasy XII
-
- Silver Mario
page précédente du topicArgone a écrit :http://www.jeuxvideo.tv/
Y a l'intro de FF12 et bien d'autres vidéo.
Rapide et de bonne qualité

- Count Dooku
- Admin
Heu le gars que l'on voit dans la vidéo et qui meurt effectivement, ce n'est pas le héros, Vaan!Oko a écrit :Ouah, j'étais loin d'imaginer que le blondinet mourrait ! Je n'ai pas suivi l'affaire plus que ça, mais il me semblait qu'il s'agissait du héros étant donné qu'on le voyait un peu partout. Il va y avoir résurrection ? (si on est logique, on lui balance une queue de phoenix...)
Vaan, c'est lui :

L'autre ça doit juste être l'époux de Ashe, l'héroïne...
- Count Dooku
- Admin
Ben, ce qui me rebute chez lui, c'est ce côté "je-montre-mon-torse-ça-fait-beau-gosse". Mais je trouve ça infiniment mieux fait que chez Tidus, qui est pour moi le pire héros de l'histoire de Final Fantasy ; et puis son petit sourire satisfait là berk. Vaan a une chouette coupe de cheveu, fait moins touriste que Tidus, et je trouve ses fringues franchement classes, même si je m'interroge sur l'intérêt esthétique de son "collier"
Ses gantelets sont super chouettes. Et puis surtout, surtout, je trouve que son visage transpire de charisme. Une beauté calme 
J'ose répéter que Ashe est magnifique ? :p On risque d'avoir un personnage bien intéressant "psychologiquement" (bouhou je déteste ce terme), si une idylle naît entre les deux, rapport au souvenir de son récent et défunt mari, du deuil qu'elle "doit" respecter, etc. Mais je divague peut-être, j'avoue ne rien connaître des liens entre personnages

J'ose répéter que Ashe est magnifique ? :p On risque d'avoir un personnage bien intéressant "psychologiquement" (bouhou je déteste ce terme), si une idylle naît entre les deux, rapport au souvenir de son récent et défunt mari, du deuil qu'elle "doit" respecter, etc. Mais je divague peut-être, j'avoue ne rien connaître des liens entre personnages

-
- Silicon Mario
Arf moi j'irais pas me venter avec son né.... Serieux il est immonde X_x.Oko a écrit :Ben, ce qui me rebute chez lui, c'est ce côté "je-montre-mon-torse-ça-fait-beau-gosse". Mais je trouve ça infiniment mieux fait que chez Tidus, qui est pour moi le pire héros de l'histoire de Final Fantasy ; et puis son petit sourire satisfait là berk. Vaan a une chouette coupe de cheveu, fait moins touriste que Tidus, et je trouve ses fringues franchement classes, même si je m'interroge sur l'intérêt esthétique de son "collier"Ses gantelets sont super chouettes. Et puis surtout, surtout, je trouve que son visage transpire de charisme. Une beauté calme
l'ambiance de ce nouveau FF est vraiment très Star Wars comme vous le disiez (ce n'est pas une critique, au contraire) ! J'espère que ça ne va pas rendre le scénario un peu prévisible... ?
moi le truc sur lequel je suis plus que sceptique, c'est plutôt le nouveau système de jeu. Mais je me suis déjà exprimé là-dessus, inutile de relancer le débat...

moi le truc sur lequel je suis plus que sceptique, c'est plutôt le nouveau système de jeu. Mais je me suis déjà exprimé là-dessus, inutile de relancer le débat...
- DarkDamien
- Golden Mario
Un petit avis sur le jeu vous brancherait-il ?
De quelqu'un ayant pris le jeu en jap... Aimant énormément un certain kingdom heart 2, beaucoup moins un certain baten kaitos...
Je pense que vous savez de qui je parle et je vous laisse lire son "petit" article sur FF 12, vous qui attendiez ce jeu, préparez vos mouchoirs...
Quote enlevé sur demande d'hito
De quelqu'un ayant pris le jeu en jap... Aimant énormément un certain kingdom heart 2, beaucoup moins un certain baten kaitos...
Je pense que vous savez de qui je parle et je vous laisse lire son "petit" article sur FF 12, vous qui attendiez ce jeu, préparez vos mouchoirs...
Quote enlevé sur demande d'hito
Dernière modification par DarkDamien le mar. 15 août 2006 - 18:07, modifié 1 fois.
ouch. Ca fait mal ! C'est à peu près ce que je pensais, mais ce qui fait peur, c'est que lui était optimiste avant d'y jouer...
C'est donc ce foutu système de combat qui merde... bizarre, on s'en doutait pas
(PS : c'est quel magazine que je dois acheter pour lire les articles de notre bon Hitonari ?)
C'est donc ce foutu système de combat qui merde... bizarre, on s'en doutait pas

(PS : c'est quel magazine que je dois acheter pour lire les articles de notre bon Hitonari ?)
- DarkDamien
- Golden Mario
Gameplay rpg. Me semble que c'est à partir de celui de Avril sous le pseudo de Kaworu (possible qu'il soit écorché vu que ca avait était le cas sur hardcore gamer magasine)
Pour kann, quoi ca fait mal de voir que le jeu n'est pas si bon que ca ^^ ? Et oui la réunion de grand nom du du JV n'était pas une assurance de créer le plus grand des ff (a vrai dire c'est meme apparemment un des pires, marrant moi depuis pres de 6 mois j'en étais déjà persuadé et comme le dit yoann hitonari lui était enthousiastes ca fait d'autant plus mal)
Pour kann, quoi ca fait mal de voir que le jeu n'est pas si bon que ca ^^ ? Et oui la réunion de grand nom du du JV n'était pas une assurance de créer le plus grand des ff (a vrai dire c'est meme apparemment un des pires, marrant moi depuis pres de 6 mois j'en étais déjà persuadé et comme le dit yoann hitonari lui était enthousiastes ca fait d'autant plus mal)
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 23 mars 2006 - 23:15, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Désolé. L'avis d'Hitonari n'est pas le saint Graal, hein - J'applique pas le théorème il l'a dit donc c'est un fait.Darkdamien a écrit :Gameplay rpg.
Pour kann, quoi ca fait mal de voir que le jeu n'est pas si bon que ca ^^ ? Et oui les producteurs de vagrant story c'était aps forcemment ce qu'on pouvait faire de mioeux pour un ff...
J'ai déjà lu d'autres avis. Ce post m'a fait rire car je m'y attendais tellement à ce genre de critique. Trop prévisible.
Ca fait un long moment que je suis plus du tout d'accord avec lui, donc bon. En fait, tant mieux qu'il le critique autant. Je vais l'adorer.