Final Fantasy XII

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Argone a écrit :http://www.jeuxvideo.tv/

Y a l'intro de FF12 et bien d'autres vidéo.

Rapide et de bonne qualité :)
page précédente du topic :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oko a écrit :Ouah, j'étais loin d'imaginer que le blondinet mourrait ! Je n'ai pas suivi l'affaire plus que ça, mais il me semblait qu'il s'agissait du héros étant donné qu'on le voyait un peu partout. Il va y avoir résurrection ? (si on est logique, on lui balance une queue de phoenix...)
Heu le gars que l'on voit dans la vidéo et qui meurt effectivement, ce n'est pas le héros, Vaan!
Vaan, c'est lui :
Image

L'autre ça doit juste être l'époux de Ashe, l'héroïne...
Image
Oko

Message par Oko »

Ah ! ah ! ceci explique cela ! Dommage, j'aime bien son style :) Cela dit, Vaan est plutôt sympa aussi. Mais alors Ashe, elle, est magnifique.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ah ben tu es l'un des rares à apprécier Vaan, faut dire que son apparence, disons particulière, en rebute plus d'un. :D
Je trouve que l'époux de Ashe a bien plus la classe.

Quant à Ashe, effectivement elle est magnifique. :love:
Image
Oko

Message par Oko »

Ben, ce qui me rebute chez lui, c'est ce côté "je-montre-mon-torse-ça-fait-beau-gosse". Mais je trouve ça infiniment mieux fait que chez Tidus, qui est pour moi le pire héros de l'histoire de Final Fantasy ; et puis son petit sourire satisfait là berk. Vaan a une chouette coupe de cheveu, fait moins touriste que Tidus, et je trouve ses fringues franchement classes, même si je m'interroge sur l'intérêt esthétique de son "collier" :ghost: Ses gantelets sont super chouettes. Et puis surtout, surtout, je trouve que son visage transpire de charisme. Une beauté calme :)

J'ose répéter que Ashe est magnifique ? :p On risque d'avoir un personnage bien intéressant "psychologiquement" (bouhou je déteste ce terme), si une idylle naît entre les deux, rapport au souvenir de son récent et défunt mari, du deuil qu'elle "doit" respecter, etc. Mais je divague peut-être, j'avoue ne rien connaître des liens entre personnages :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Ben, ce qui me rebute chez lui, c'est ce côté "je-montre-mon-torse-ça-fait-beau-gosse". Mais je trouve ça infiniment mieux fait que chez Tidus, qui est pour moi le pire héros de l'histoire de Final Fantasy ; et puis son petit sourire satisfait là berk. Vaan a une chouette coupe de cheveu, fait moins touriste que Tidus, et je trouve ses fringues franchement classes, même si je m'interroge sur l'intérêt esthétique de son "collier" :ghost: Ses gantelets sont super chouettes. Et puis surtout, surtout, je trouve que son visage transpire de charisme. Une beauté calme :)

J'ose répéter que Ashe est magnifique ? :p On risque d'avoir un personnage bien intéressant "psychologiquement" (bouhou je déteste ce terme), si une idylle naît entre les deux, rapport au souvenir de son récent et défunt mari, du deuil qu'elle "doit" respecter, etc. Mais je divague peut-être, j'avoue ne rien connaître des liens entre personnages :)
Arf moi j'irais pas me venter avec son né.... Serieux il est immonde X_x.
yoann007

Message par yoann007 »

l'ambiance de ce nouveau FF est vraiment très Star Wars comme vous le disiez (ce n'est pas une critique, au contraire) ! J'espère que ça ne va pas rendre le scénario un peu prévisible... ? ;)

moi le truc sur lequel je suis plus que sceptique, c'est plutôt le nouveau système de jeu. Mais je me suis déjà exprimé là-dessus, inutile de relancer le débat...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

CM= ???
Darkdamien a écrit :on trouve la xbox neuve a 119 € avec un jeu super récent de nos jours...)
Ou à 160€ avec une douzaine de jeux,4 manettes,le kit dvd et le casque à ma boutique!
Oko

Message par Oko »

CM = Carte Mémoire :)
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Vidéo splendide mais par contre qu'est ce que c'est long tout ça....je me suis limite fait chier ! Et tout à l'air on ne peut plus classique, mais bon si le jeu est rès bon c'est quand même le principal !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Un petit avis sur le jeu vous brancherait-il ?

De quelqu'un ayant pris le jeu en jap... Aimant énormément un certain kingdom heart 2, beaucoup moins un certain baten kaitos...

Je pense que vous savez de qui je parle et je vous laisse lire son "petit" article sur FF 12, vous qui attendiez ce jeu, préparez vos mouchoirs...

Quote enlevé sur demande d'hito
Dernière modification par DarkDamien le mar. 15 août 2006 - 18:07, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

ImageImage

Merci de m'avoir bien fait rire, Hitonari.
yoann007

Message par yoann007 »

ouch. Ca fait mal ! C'est à peu près ce que je pensais, mais ce qui fait peur, c'est que lui était optimiste avant d'y jouer...

C'est donc ce foutu système de combat qui merde... bizarre, on s'en doutait pas :roll:

(PS : c'est quel magazine que je dois acheter pour lire les articles de notre bon Hitonari ?)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Gameplay rpg. Me semble que c'est à partir de celui de Avril sous le pseudo de Kaworu (possible qu'il soit écorché vu que ca avait était le cas sur hardcore gamer magasine)

Pour kann, quoi ca fait mal de voir que le jeu n'est pas si bon que ca ^^ ? Et oui la réunion de grand nom du du JV n'était pas une assurance de créer le plus grand des ff (a vrai dire c'est meme apparemment un des pires, marrant moi depuis pres de 6 mois j'en étais déjà persuadé et comme le dit yoann hitonari lui était enthousiastes ca fait d'autant plus mal)
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 23 mars 2006 - 23:15, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Gameplay rpg.

Pour kann, quoi ca fait mal de voir que le jeu n'est pas si bon que ca ^^ ? Et oui les producteurs de vagrant story c'était aps forcemment ce qu'on pouvait faire de mioeux pour un ff...
Désolé. L'avis d'Hitonari n'est pas le saint Graal, hein - J'applique pas le théorème il l'a dit donc c'est un fait.

J'ai déjà lu d'autres avis. Ce post m'a fait rire car je m'y attendais tellement à ce genre de critique. Trop prévisible.

Ca fait un long moment que je suis plus du tout d'accord avec lui, donc bon. En fait, tant mieux qu'il le critique autant. Je vais l'adorer.

Répondre