Une liste de sortie de jeux Game Cube?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Une liste de sortie de jeux Game Cube?

Message par NEXOR »

Je voudrais savoir si des personnes sur ce forum ont une liste de sortient jeux Game Cube car pour le moment , a part Odama, je ne vois que le désert total ou plutôt le vide sidérale...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Garux a écrit :Chibi Robo

!

Odama ici!
http://www.gamekult.com/gamecube/calend ... is=03/2006
Whoa! C'est impréssionnant le nombre de jeux qui vont sortir sur le Cube... lol

Sa devient énervant y a rien comme jeu alors que les autres consoles on par exemple un nouveau Driver le 17 mars et évidement il ne sortira pas sur Game Cube...
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

La gamecube est une console quasi-morte, alors même pas la peine de faire une liste des jeux a venir tellement elle est courte...

C'est d'ailleurs bien dommage.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

mr.brownies a écrit :La gamecube est une console quasi-morte, alors même pas la peine de faire une liste des jeux a venir tellement elle est courte...

Va t-elle se réanimer avec la retro-compatibilité de la Revolution et aussi avec le prochain Zelda?

C'est ce qu'on verra, mais là y a rien de rien qui est prévu j'ai l'impréssion
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Seulement odama.... Pour en arrivé a Odama faut franchement que la console soit morte car attendre un espece jeu de flipper heu....
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

mr.brownies a écrit :La gamecube est une console quasi-morte, alors même pas la peine de faire une liste des jeux a venir tellement elle est courte...

tu l'enterres quand même un peu vite la gamecube ;), même si j'avoue que tu as un peu raison, le fait que zelda utilisera la manette révo en est une preuve...
.. mais la rétrocompatibilité GC sur révo est une preuve du contraire, je pense que certains jeux vont encore sortir sur gamecube pendant un certain temps, un peu comme sur GBA aujourd'hui (mother 3, ff4 si je me trompe pas..)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Halouc a écrit :Seulement odama.... Pour en arrivé a Odama faut franchement que la console soit morte car attendre un espece jeu de flipper heu....
Perso j'aime bien Odama, mais le défaut majeur de ce jeu est la musique qui est tellement nulle que l'on frisse la les problèmes psychatrique...

Sinon, c'est un jeu de flipper très original et je suis séduit par ce jeu pour son originalité!

Chacun c'est goût. :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hé oui, la GC c'est-quasi- fini, à part Zelda Twilight Princess et (s'il sort en Europe) Baten Kaitos 2, je ne vois plus rien de vraiment ambitieux de prévu...

Dommage, quand on se souviens que Miyamoto affirmait en 2002 que la GC aurait une durée de vie de 8 ans... >_<
Un comble quand on sait que c'est Nintendo lui-même qui a coulé sa console en se concentrant exclusivement sur la DS.
Lors de la fin de vie de la N64, on pouvait se consoler avec les perles de Rare, mais sur GC...XD
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Malheureusment, toute rétro compatible que soit la Révolution, la situation de la GameCube est difficilement comparable avec celle de la GBA (et même, de la GB Micro).

Il y a beauuuuuuuucoup plus de GBA installés dans le monde, et beauuuuuuuucoup plus de GBA qui se vendent encore que de GameCube. Et en plus, ça coûte moins cher de produire un jeu sur GBA que sur GameCube.

Tout ça ça fait que s'il n'est pas surprenant de trouver encore des jeux GBA qui sortent, et même de pouvoir se dire que le succès de la DS reste un atout pour la production de jeux GBA et la longévité de la console. Ce qui d'ailleurs reste assez sureprenant un an après la sortie de la DS. On m'aurait dit que la GBA aurait survécue à la sortie de la DS, j'aurais eu du mal à le croire. Nintendo l'avait dit d'ailleurs qu'elles ne se feraient pas concurrence ces consoles, et je l'avais pas cru.

Et sinon, pour faire écho à un autre post ^^ : c'est bien parce que la GC se meurt qu'il faut que Nintendo nous sorte rapidement son Zelda :D (^^)
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Pour la durée de vie de la GBA je ne trouve pas sa surprenant, mais il y a une autre console qui à durée longtemps il sagit de la Playstation qui se vendait des années après la sortie de la Playstation 2
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

NEXOR a écrit :Pour la durée de vie de la GBA je ne trouve pas sa surprenant, mais il y a une autre console qui à durée longtemps il sagit de la Playstation qui se vendait des années après la sortie de la Playstation 2
Oui enfin en même temps la Playstation c'est quand même la console de salon la plus vendue de tous les temps. :D
Pas étonnant que les éditeurs ne l'aient pas laissé tomber tout de suite!
Et puis son relookage lui a donné un petit coup de jeune. Cela dit sur la fin la PSOne s'est plutôt vendue auprès du jeune public...
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Count Dooku a écrit :Oui enfin en même temps la Playstation c'est quand même la console de salon la plus vendue de tous les temps. :D
Pas étonnant que les éditeurs ne l'aient pas laissé tomber tout de suite!
Et puis son relookage lui a donné un petit coup de jeune. Cela dit sur la fin la PSOne s'est plutôt vendue auprès du jeune public...
Ouais c'est vrais, tu as raison
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et pi en même temps aussi, la Playstation2 c'est quand même la console qui est resté près d'un an sans avoir de jeux ^^ (je caricature à peine).
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Akhoran a écrit :Et pi en même temps aussi, la Playstation2 c'est quand même la console qui est resté près d'un an sans avoir de jeux ^^ (je caricature à peine).
A bon?!
T'es sûr?

Tu m'apprends quelque chose là, ne te vexe pas si je demande l'avis d'autres membre sur ce sujet car je n'ais jamais entendu parlé de sa...

Répondre