Miyamoto répond aux questions des joueurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Miyamoto répond aux questions des joueurs

Message par La Rédaction »

Thomas vous en parlait il y a <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... ">quelques jours</a> : Miyamoto a répondu ce soir à une sélection des questions soumises par ses fans depuis la semaine dernière sur le site <a href="http://www.webchats.tv/">webchats.tv</a><BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064405.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

j'etait en train d'ecouter l'interview mais ca ma fait ch***, je comprend pas tout (bon une partie quand meme) et 25 mn c'est trop long!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

sympa l interview...ca fait plaisir de voir que nintendo s interesse de plus en plus en l europe (merci nintendogs ???)...euh sinon Miyamoto ne serait il pas l inventeur du lol ??? :-D :-D :-D
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

héhé heureusement qu il ne lui ont pas passé toutes les quéstions lol en tous cas ces quéstions étaient intéressantes mais ...un peu voila quoi ce n'était pas à la hauteur de mes ésperances on as pasvraiment eu de nouveauté et j'ais été un peu décu que certaine n'ayant pas vraiment beaucoup de sens soient mis là dedans
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Cette interview est très sympa et :lol3: pour la 21ème question. Ce qui est bête c'est qu'on ne pouvait pas poser de questions sur tout.

8) membre des nintendophiles 8)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Classique mais interview intéressante tout de même ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je veux que les joueurs fassent les plus d’exercice possible quand ils tiennent leur manette
Image
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann007

Message par yoann007 »

Je veux que les joueurs fassent les plus d’exercice possible quand ils tiennent leur manette
nan, pitié, pas le syndrome EyeToy Kinetic... pas ça...
Oko

Message par Oko »

Erf ouais l'EyeToy ça crevait bien... si t'as pas les cheveux longs c'est vite fatiguant le nettoyage de vitre :p

Bon sinon, je trouve que les questions sélectionnées sont intéressantes dans la mesure où on en apprend un peu plus sur Miyamoto lui-même (et c'est le but). Mais ça reste frustrant pour les projets d'avenir proche ^^

J'ai bien aimé celui qui essaie de lui faire parler de réalité virtuelle :D ("Comment voyez-vous les jeux vidéo dans le futur ?")
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi je prend la traduction :)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

les questions ont plutôt été choisies pour passer un bon moment que véritablement apprendre des choses :-D
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

sabartch a écrit :les questions ont plutôt été choisies pour passer un bon moment que véritablement apprendre des choses :-D
De toute manière,, l'interview consacrée à Nintendo Europe à permis à Miyamoto san de révéler les limites de ce que l'on pouvait apprendre d'ici l'E3. Cette interview était davantage consacrée à la personnalité de Miyamoto, à ces idées, plutot qu'aux projets de Nintendo, et c'est tant mieux: les petits Européens que nous sommes n'ont pas souvent la chance de questionner Myamoto lui-meme. :applause:

Répondre