BBC's UK Vote: Nintendo, Microsoft or Sony?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Legend
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
BBC's UK Vote: Nintendo, Microsoft or Sony?

Message par Legend »

Microsoft, Nintendo and Sony are all hoping they will rule the gaming world when they bring out the next generation of games consoles.
But will Sony continue to dominate, or will Microsoft take over at the top?

Perhaps Nintendo's new approach to gaming will bring them the most success.

http://newsvote.bbc.co.uk/cbbcnews/hi/n ... te_4556883

Please Don't Forget Nintendo Revolution ..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf je vois pas l'interet de créer un topic pour un vote a la con, qui n'apporte strictement rien.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Halouc a écrit :Arf je vois pas l'interet de créer un topic pour un vote a la con, qui n'apporte strictement rien.
oui, surtout qu'on ne connait que peu de choses de la PS3 et de la révolution, par rapport à la 360 qui est déjà sortie...
mais ça permet de connaître l'avis du grand public, et j'avoue qu'il m'a agréablement étonné (dans le sens où je suis plutôt pour nintendo, qui apporte une console véritablement innovante, par rapport à une X360 qui n'a de mieux (ou de plus) que la XBOX que la puissance, et la PS3 idem avec la PS2 (d'ailleurs pour la PS3, toujours la bonne vieille manette pompée sur la SNES, quelles idées révolutionnaires :) non, vraiment, je pourrais jamais soutenir sony ^^))
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

C'est vrai que ce vote ne sert pas à grand chose, vu qu'on ne connait rien de deux des consoles. Mais c'est marrant de voir que c'est ces deux consoles qui sont première égalité^^

Verrouillé