PS3 retardée de plusieurs mois

Toute l'actualité commentée !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :Zelda sur une xbox?

j'espere ne jamais voir ca...
je pensais la même chose quand j'ai vu pour la première fois Sonic sur Gamecube...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

T'as bien regardé la ludothèque de la playstation 1 et 2
Ca,c'est vraiment stupide comme remarque...Sony n'est pour presque rien dans la ludothèque de ses consoles,vu qu'il ne dévelloppe quasiment pas de jeux...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
yoann007

Message par yoann007 »

[pseudanonyme] a écrit :
Ca,c'est vraiment stupide comme remarque...Sony n'est pour presque rien dans la ludothèque de ses consoles,vu qu'il ne dévelloppe quasiment pas de jeux...
c'est vrai que Sony n'est pas très productif, mais quelles bombes !
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

C'est clair que sony ne produit pas dans la quantité , mais dans la qualité.

Je rejoins l'avis d' Halouc, moi j'espere que pour les consoles next gen, on aura un marché homogéne, je ne veut pas de monopole de Nintendo ou autre.

Tout comme la PSP a pousser Nintendo a se reveiller.

Je veux que la REVO réalise se même exploit puissance 1000.
Game over!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

[pseudanonyme] a écrit :
C'est clair que Sony c'est pas productif mais les putains de bombe qui sorte aussi.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Halouc a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :
C'est clair que Sony c'est pas productif mais les putains de bombe qui sorte aussi.
Oui,oui,j'ai pas dit le contraire...(bien que, en fait, j'en sais absolument rien vu que j'ai pas de PS2... :-D ,mais je vous crois^^)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Djude007
Mario
Mario

Message par Djude007 »

ben tu devrais t'en acheter une! tout joueur digne de ce nom se doit d'en posséder une. Rater des jeux comme metal gear, xenosaga(j'adore cette série) ou encore shdow of the colossus et bien d'autres est impardonnable.^^
Un super forum parlant de l'univers nintendo et des mangas.
http://nintendomanga.superforum.fr/
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Pas tout le monde a les moyens de s acheter les 3 consoles du moment!
Genre moi, pour la prochaine generation, je prendrai juste la Révolution, pas tro les sous pour me prendre une autre, donc bon...Je louperai des choses, mais a mon sens je profiterai de ce que j aime ;-)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Baka2 a écrit :C'est clair que sony ne produit pas dans la quantité , mais dans la qualité.
O _ O
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Garux a écrit :
Baka2 a écrit :C'est clair que sony ne produit pas dans la quantité , mais dans la qualité.
O _ O
Arf encore un qui ne connait pas:
->Ico
->Shadow of collosus
->God of war
->Siren
->Mark of cri
->Jak
->Grand turismo
->Rogue Galaxy
->Singstar
->Dark Chronicles
->Etc....
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Tant mieux pour Nintendo je voudrai bien que la Révolution surpasse la ps3 en terme de vente comme la ds envers la psp la tête que ferai Sony mdr :-D
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

Goldeneye007 a écrit :Tant mieux pour Nintendo je voudrai bien que la Révolution surpasse la ps3 en terme de vente comme la ds envers la psp la tête que ferai Sony mdr :-D
Pour l'instant, Microsoft (Xbox et X360) et Sony (PS1 et PS2, PSP un peu moins pour l'instant, mais les bon jeux arrive enfin) ne m'ont pas déçus au niveau de leurs consoles respective.
Pour Nintendo (et pour le genre de jeux que j'aime), j'ai adoré la SNES, la N64 n'a même pas attiré mon attention, et j'ai été, au final, déçu par le GameCube.
Pour la Révo, c'est clair que je vais attendre un certain avant de la prendre.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Goldeneye007 a écrit :Tant mieux pour Nintendo je voudrai bien que la Révolution surpasse la ps3 en terme de vente comme la ds envers la psp la tête que ferai Sony mdr :-D
De toute façon,Nintendo,et ce n'importe où sur Terre,se fait plus de blé avec sa DS que Sony avec sa PSP,pour les mêmes raisons que toutes ses anciennes consoles.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

contrairement à un autra dont je ne citerai pas le nom mais dont tout le monde se doute qui a fait le pari de la quantité à la qualité depuis 3-4 ans... -__-
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Oooo sa vole trés haut. Je pense que la raison pour laquelle Sony a tant de jeux de si bonne qualité et justement parcequ'il sont soutenu par les developpeurs. Tous le contraire de Nintendo qui lui doit se (demerder).
Et puis j'en ai marre de faire l'avocat du diable, marre d'argumenter pour rien. (on sent les personne fustrés).
Game over!

Répondre