Une version Pearl Pink de la GBA SP !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Une version Pearl Pink de la GBA SP !

Message par La Rédaction »

Bien que délaissée par Nintendo depuis plusieurs mois niveau jeux, la GameBoy Advance SP se dotera bientôt d'un nouveau colori dédié à la gent féminine et baptisé <em>Pearl Pink</em>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064401.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
et3
Baby Mario
Baby Mario

Message par et3 »

je croyais ( betement ?) qu'ils avaient arreté la production de sp depuis la micro ..... o_O mais bon pourquoi pas ? personnelement je la trouve laide, m'enfin
et sinon, est-il possible pour la micro d'acheter juste des coque ? car celle montrer par pn l'autre jour, avec pikachu, est manifique, vraimment belle, mais je sais pas si elle est sorti en europe, et je crois pas qu'on puisse l'avoir sans la console ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

En voyant le titre de l'article je pensais à une vielle news remontée... mais non ^^
Il n'y avait pas déjà une version pink en europe?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Blaster
Mario
Mario

Message par Blaster »

Jolie couleur qui devrait plaire à ma petite soeur (enfin si j'en avais une :-D ).
Mais bon, était-ce vraiment utile avec les nouvelles versions qui ont vu le jour depuis ?!

[...]
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi pourquoi pas, m'enfin ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Bakura
PN Team
PN Team

Message par Bakura »

Odinscand a écrit :En voyant le titre de l'article je pensais à une vielle news remontée... mais non ^^
Si, mais le rose de celle-ci est différent, et on a l'écran mieux éclairé en plus :-D
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Il faudrait sortir les GBA SP comme ça en Europe car certains me disent que le rétro-éclairage de la GBA SP n'est pas super et qu'ils n'aiment pas trop la GBM mais pour moi c'est tout le contraire.

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

à quoi bon de nouveaux coloris s'il n'y a quasiment plus aucun jeu intéressant sur la console ?
Gourlx
Mario
Mario

Message par Gourlx »

vu que la micro est un peu plus tendance, c'est bizzare d'essayer de revendre des GB SP déstiné au filles... En tout cas, les consoles portable Nintendo se laisse pas enterrer facilement... j'ai l'impression qu'ils sortiront des DS dans encore 4-5 ans
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Bakura a écrit :
Odinscand a écrit :En voyant le titre de l'article je pensais à une vielle news remontée... mais non ^^
Si, mais le rose de celle-ci est différent, et on a l'écran mieux éclairé en plus :-D
Ha je me disais bien aussi....
Mon pseudo se prononce Iguouassou
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

moi je ne comprends pas pourquoi nintendo n investi plutot pas dans d autre couleur...pour la gbm plutot...(genre noire et rouge...comme les japs et les amerlocks)...ou des coques aussi...car pour l instant il ny en a pas du tout...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Ok.
Personne n'arrive à déterminer le nom de cette console.
Brièvement(une qui est pas dans l'ordre,m'en fous):
GB
VB
GBL
GBP
GBC
GBA
GBASP
DS
GBASP Rebright,où l'écran est mieux éclairé que celui sur DS
GBM
DSL
Dernière modification par Garux le jeu. 16 mars 2006 - 23:03, modifié 1 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

et la gbam?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann007

Message par yoann007 »

dread a écrit :et la gbam?
la GBM plutôt ! GBAM ça n'existe pas ^^
(c'est vrai qu'avec tous ces modèles aux noms proches y'a vraiment de quoi en pardre son japonais !!)
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

et3 a écrit :et sinon, est-il possible pour la micro d'acheter juste des coque ? car celle montrer par pn l'autre jour, avec pikachu, est manifique, vraimment belle, mais je sais pas si elle est sorti en europe, et je crois pas qu'on puisse l'avoir sans la console ?
Ouaip! C'est une des particularités notables du GBM: elle possède une coque interchangeable. Par contre, ce modèle n'est pas (encore?) dispo' en Europe.
Il faudrait sortir les GBA SP comme ça en Europe car certains me disent que le rétro-éclairage de la GBA SP n'est pas super et qu'ils n'aiment pas trop la GBM mais pour moi c'est tout le contraire.
Et pour cause: le modèle original de GBASP ne possède pas de rétro éclairage, mais un éclairage simple de l'écran par les cotés. La qualité est donc logiquement moins bonne que celui des modèles sortis récemment ainsi que du GBM.

Répondre