Miyamoto sur Zelda, la Rev, New Mario Bros
Moi par contre j'attendais pas du tout cette fonctionalité pour le prochain zelda... Nous retarder d'un an un jeu comme celui là juste pour qu'on puisse faire mumuse avec la télécommande pendant quelque instants dans le jeu...Mouais pas convaincu...
Un super forum parlant de l'univers nintendo et des mangas.
http://nintendomanga.superforum.fr/
hum et puis ça veut dire que ceux qui ne passeront pas sur révo tout de suite et bien auront un jeu incomplet par rapport à ceux qui auront la révo...
certains diront que c'est bien autant profiter de la révo pour rajouter des trucs mais d'autres comme moi ne conprennent pas comment on peut délaisser une console comme la NGC et reculer de plus d'un an un jeu tel que celui-ci pour ne rajouter que quelques fonctions...
enfin c'est clair que c'est pour lancer la révo et donc pour un soucis purement financier...

certains diront que c'est bien autant profiter de la révo pour rajouter des trucs mais d'autres comme moi ne conprennent pas comment on peut délaisser une console comme la NGC et reculer de plus d'un an un jeu tel que celui-ci pour ne rajouter que quelques fonctions...
enfin c'est clair que c'est pour lancer la révo et donc pour un soucis purement financier...

lolomario64 a écrit :Excellente nouvelle.
Quant à savoir pour le jeu n'est pas only revolution, je vois 2 raisons
- le jeu des sa conception a toujours été prévu sur GC, se serait se foutre de la gueule des joueurs que de dire au dernier moment "ho ben finalement il sortira sur revo"
- Ninteno ne va pas vendre un jeu generation actuelle uniquement sur sur une console next gen. Ca releve du non sens., il aurait fallu une refonte graphique
pas mieux
Ca ferait plus credible pour eux de le sortir bien avant sur GC et apres,y'aura plus qu'a mettre la galette
La oui,ca l'ferait mieux..
M'dites pas que Big N a pas un jeu 100% revo suceptible de cartonner...
C'est bizare cette news sur Zelda...
Le cube est délaissé, un lancement retardé, mais d'un côté un bon jeux pour révo avec les nouvelles fonctionnalitées... on sait plus quoi penser...
Mais bon d'un côté, un Zelda au lancement on a jamais vu ça, alors si en plus Nintendo font de la bonne pub pour montrer les intéractivités avec la manette.
Ca peut faire très très mal au concurent!
Ce "portage" de Zelda sur Révo peut être un grand coup marketing, et c'est ce qu'ils cherchent je pense.
On véra ce que ça donnera...
Donc "Wait & See"
Le cube est délaissé, un lancement retardé, mais d'un côté un bon jeux pour révo avec les nouvelles fonctionnalitées... on sait plus quoi penser...
Mais bon d'un côté, un Zelda au lancement on a jamais vu ça, alors si en plus Nintendo font de la bonne pub pour montrer les intéractivités avec la manette.
Ca peut faire très très mal au concurent!
Ce "portage" de Zelda sur Révo peut être un grand coup marketing, et c'est ce qu'ils cherchent je pense.
On véra ce que ça donnera...
Donc "Wait & See"

La,bonne nouvelle serait une sortie surprise de Zelda pour l'E3 sur cube.
Ce qui leur laisse 6 bons mois pour paufiner une version pour Revo avec des graphs revus à la hausse. C'est un peu idiot certes de faire deux fois le même jeu mais au moins tout le monde est content.
Ou alors ils font de TP un jeu 100% Revo. Tant pis pour le Cube.
Ce qui leur laisse 6 bons mois pour paufiner une version pour Revo avec des graphs revus à la hausse. C'est un peu idiot certes de faire deux fois le même jeu mais au moins tout le monde est content.
Ou alors ils font de TP un jeu 100% Revo. Tant pis pour le Cube.
Tgabs a écrit :lolomario64 a écrit :Excellente nouvelle.
Quant à savoir pour le jeu n'est pas only revolution, je vois 2 raisons
- le jeu des sa conception a toujours été prévu sur GC, se serait se foutre de la gueule des joueurs que de dire au dernier moment "ho ben finalement il sortira sur revo"
- Ninteno ne va pas vendre un jeu generation actuelle uniquement sur sur une console next gen. Ca releve du non sens., il aurait fallu une refonte graphique
pas mieux
Ca ferait plus credible pour eux de le sortir bien avant sur GC et apres,y'aura plus qu'a mettre la galette
La oui,ca l'ferait mieux..
M'dites pas que Big N a pas un jeu 100% revo suceptible de cartonner...
Tout à fais d'accord avec toi c'est mieux de le sortir bien avant sur gc...et puis le mettre sur revolution mais je comprend pas il ya déjà un zelda revolution prévue alors pourquoi faire sa ac tp meme si ce n'est qu'une retro compatibilité;)
-
- Luigi
Tiens, jpensais pas qu'il y en avaient ici qui ont déjà pu jouer à ce Zelda. En tout cas, ils ont l'air d'affirmer avec force insistance que c'est du n'importe quoi de retarder un jeu de près d'un an pour ne rajouter qu'une compatibilité à la révolution. Franchement, y en a qui sont chanceux...
Attendez de voir avant d'affirmer des choses, svp. Contentez-vous des faits, et réjouissez-vous déjà qu'on ait un Zelda à attendre!
La raison de la double-compatibilité est simple: un jeu qui sort sur 2 consoles en même temps (et surtout de 2 générations différentes) aura encore plus de chances de faire un résultat de ventes incroyable.

Attendez de voir avant d'affirmer des choses, svp. Contentez-vous des faits, et réjouissez-vous déjà qu'on ait un Zelda à attendre!
La raison de la double-compatibilité est simple: un jeu qui sort sur 2 consoles en même temps (et surtout de 2 générations différentes) aura encore plus de chances de faire un résultat de ventes incroyable.
Pour le jeu, oui. Mais pour Nintendo ce n'est pas les ventes d'un Zelda qui va les sauver mais les ventes de leur nouvelle console.
Plutôt que de tout miser dessus et de faire un jeu qui boostera leur nouvelle console qui en aura bien besoin face à la PS3, ils préfèrent sortir un demi jeu sur deux consoles de génération différente. A force de courir deux lapins on en attrappe aucun. Le Cube est un échec, qu'on la laisse dans son coin pour se concentrer sur l'avenir.
Plutôt que de tout miser dessus et de faire un jeu qui boostera leur nouvelle console qui en aura bien besoin face à la PS3, ils préfèrent sortir un demi jeu sur deux consoles de génération différente. A force de courir deux lapins on en attrappe aucun. Le Cube est un échec, qu'on la laisse dans son coin pour se concentrer sur l'avenir.
Est ce qu'on a donné notre avis sur le jeu? non ben alors-_- Seulement un jeu de cette envergure ne peut être retardé d'UN an alors qu'il étais fini prêt a sortir sous le seul prétexte qu'on nous ajoute des fonctionalités que personne ne s'attendais a voir il y a qques mois...
edit: la gamecube n'est aucunement un échec qu'on se le dise. Seulement c'est que la concurrence a tout bousillé sur son passage.
edit: la gamecube n'est aucunement un échec qu'on se le dise. Seulement c'est que la concurrence a tout bousillé sur son passage.
Un super forum parlant de l'univers nintendo et des mangas.
moi j'appel pas sa faire "mumuse". Je m'imagine deja avec une manette révo dans la main en train de controlé l'épée de link par un geste...Djude007 a écrit :Moi par contre j'attendais pas du tout cette fonctionalité pour le prochain zelda... Nous retarder d'un an un jeu comme celui là juste pour qu'on puisse faire mumuse avec la télécommande pendant quelque instants dans le jeu...Mouais pas convaincu...
le jeu sera sur game cube hein?maitrelink a écrit :NON JVAIS TE BUTER SALE MYAMOTO JE VEUX MON ZELDA ET SUR GAMECUBE :x
le fait qui devrait t'enervé est que le jeu est retardé depuis longtemps!
seulement ils le retardent pour rajouter des donjons ect.. (ca aparament tout le monde a oublier!) et pour surtout, la compatibilité.
alors pour les gens (genre moi

darkgab=> +1 moi aussi je m'y voit deja

grzq=> le Cube n'a pas ruiné nintendo donc ce n'est pas un echec!
Elles s'est juste vendue 2fois moins que la 64, est à l'abandon niveau ludithèque depuis quelques mois et pour quelques mois encore... mais sinon tout baigne, Nintendo se fait de l'argent dessus, c'est le principal.Djude007 a écrit :
Même Nintendo a avoué à demi mots que le Cube était loin d'être une réussite.
Il l'a dit lui-même.NOE : Ok, voilà notre curiosité satisfaite ! Donc New Mario Bros. est un jeu de style classique, par conséquent, y'aura-t-il des cheats classiques du genre tuyaux warp ou la vieille technique consistant à marcher tout en haut de l'écran ?
Miyamoto : Disons que ceux qui joueront à New Super Mario Bros. seront nombreux à n'avoir jamais joué à un jeu Mario Bros. auparavant. Mais en même temps, nous voulons évoquer une sorte de nostalgie chez les joueurs qui ont joué aux précédents jeux de la série, c'est pourquoi nous essayons d'incorporer autant de vieilles astuces que possible dans cette nouvelle version DS.
Décevant.

"Je vais encore dire des conneries sur la Révolution."