PS3 retardée de plusieurs mois
oui. Nintendo a copié, ça s'appelle un émulateur -__-sly150682 a écrit :La console virtuelle biensur!!!!yoann007 a écrit :gnéh? tu veux dire par là qu'ils ont pas le droit de retarder leurs consoles ? c'est vrai que c'est plutôt la chasse gardée de Nintendo !Djude007 a écrit :Sinon sony ne peut pas s'empêcher de copier? c'est plus fort qu'eux c'est pas possible.![]()
nan sérieux, de quelle copie veux-tu parler cette fois-ci -__-
Parceque bon t as bo me parler de retrocompatibilité,la c est un peu different,hein!!!
-
- Docteur Mario
1/Ce n'est pas du tout officiel.sly150682 a écrit :La console virtuelle biensur!!!!yoann007 a écrit :gnéh? tu veux dire par là qu'ils ont pas le droit de retarder leurs consoles ? c'est vrai que c'est plutôt la chasse gardée de Nintendo !Djude007 a écrit :Sinon sony ne peut pas s'empêcher de copier? c'est plus fort qu'eux c'est pas possible.![]()
nan sérieux, de quelle copie veux-tu parler cette fois-ci -__-
Parceque bon t as bo me parler de retrocompatibilité,la c est un peu different,hein!!!
2/Le téléchargement,ça vient pas de Nintendo,tu sais?!
3/Ya pas de 3...

- DarkDamien
- Golden Mario
MS permet le téléchargement de vieu jeu sur le xbox live depuis pres d'un an, bouh méchant copieur nintendo
Puis bon les services de télécahrgement de JV c'est sur que c'est super nouveaux de toute façon, encore heureux qu'est arrivé la révo en 2006 pour que les joueurs découvrent ca (no comment).
Quand à la rétro compatibilité là encore on a pas attendu la révo pour voir ca, ha oui j'y suis mélangé la rétro compatilbité avec le service de téléchargement c'est nouveau ca, donc sony ils ont copié (...)

Puis bon les services de télécahrgement de JV c'est sur que c'est super nouveaux de toute façon, encore heureux qu'est arrivé la révo en 2006 pour que les joueurs découvrent ca (no comment).
Quand à la rétro compatibilité là encore on a pas attendu la révo pour voir ca, ha oui j'y suis mélangé la rétro compatilbité avec le service de téléchargement c'est nouveau ca, donc sony ils ont copié (...)
C'est quand même nintendo qui à eu l'idée de la console virtuelle. Arrêtez d'inverser les roles en même temps que la mauvaise foi. Dites moi quels jeux (je parle pas de démo) que vous avez déjà réussi à télécarger grace a votre console? C'est pas sega qui a inventé internet mais c'est bien eux les premiers a l'appliquer sur console. C'est exactement pareil dans cette situation.
Un super forum parlant de l'univers nintendo et des mangas.
http://nintendomanga.superforum.fr/
Djude007 a écrit :C'est quand même nintendo qui à eu l'idée de la console virtuelle. Arrêtez d'inverser les roles en même temps que la mauvaise foi. Dites moi quels jeux (je parle pas de démo) que vous avez déjà réussi à télécarger grace a votre console? C'est pas sega qui a inventé internet mais c'est bien eux les premiers a l'appliquer sur console. C'est exactement pareil dans cette situation.

en vlà un beau de

??? Pas d'arguments? Je préfère debattre intelligeament tu veux?
-
- Docteur Mario
Djude007 a écrit :C'est quand même nintendo qui à eu l'idée de la console virtuelle. Arrêtez d'inverser les roles en même temps que la mauvaise foi. Dites moi quels jeux (je parle pas de démo) que vous avez déjà réussi à télécarger grace a votre console? C'est pas sega qui a inventé internet mais c'est bien eux les premiers a l'appliquer sur console. C'est exactement pareil dans cette situation.
Hé bien,dans ce cas,Sony sera le deuxième,point barre...Si ça peut te consoler (^^),dit toi que les bonnes idées sont toujours reprise,set fait de beaux rêves...

Ben je c pas je dit mes arguments, on dit que je suis un boulet(jvois toujours pas pk)
On peut bien trouver un moyen d'en parler calmement non?
edit: jdit pas le contraire mais comme par hasard sony veut proposer un système de télechargement de jeux quelque mois après que nintendo l'ai annoncé. C quand même pas innocent. C'est tout ce que je suis en train de dire.
On peut bien trouver un moyen d'en parler calmement non?
edit: jdit pas le contraire mais comme par hasard sony veut proposer un système de télechargement de jeux quelque mois après que nintendo l'ai annoncé. C quand même pas innocent. C'est tout ce que je suis en train de dire.
- DarkDamien
- Golden Mario
MS propose des téléchargements de jeu sur xbox depuis 10 moisDjude007 a écrit :C'est quand même nintendo qui à eu l'idée de la console virtuelle. Arrêtez d'inverser les roles en même temps que la mauvaise foi. Dites moi quels jeux (je parle pas de démo) que vous avez déjà réussi à télécarger grace a votre console? C'est pas sega qui a inventé internet mais c'est bien eux les premiers a l'appliquer sur console. C'est exactement pareil dans cette situation.
J'en est déjà télécharger, il y avait a l'époque une quinzaine de jeu jouable online et solo...
Dernière modification par DarkDamien le mer. 15 mars 2006 - 22:36, modifié 1 fois.
Bof bof...Si c etait pas une bonne idée cette"console virtuelle", je vois pas alors pourquoi Sony s empresserai de faire de meme avec sa PS3, comme par hasard apres l annonce de NintendoDarkdamien a écrit :MS permet le téléchargement de vieu jeu sur le xbox live depuis pres d'un an, bouh méchant copieur nintendo![]()

Eh bien c est tres simple..Sony c est appercu que les japonais attendai la Révo beaucoup pour ca justement(encore plus que pour la manette!!!), du coup, hop c est possible que la PS3 fasse office de console virtuelle, gné!Etrange, hein?Pffff...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha ouais je comprend pourquoi tout le monde s'énerve avec toi ^^'
Marrant MS proposait des jeux en dl sur xbox avant que nintendo annonce cette possibilité, sony fait de la rétro compatibilité sur console de salon depuis la ps2 contrairement à nintendo et pourtant c'est sony qui pompe sur tendo, ta raison t'ira loin
Marrant MS proposait des jeux en dl sur xbox avant que nintendo annonce cette possibilité, sony fait de la rétro compatibilité sur console de salon depuis la ps2 contrairement à nintendo et pourtant c'est sony qui pompe sur tendo, ta raison t'ira loin

Err...Je vois que tu n appercois pas vraiment de difference entre console virtuelle, et retrocompatibilité...Discution close pour ma part!Darkdamien a écrit :Ha ouais je comprend pourquoi tout le monde s'énerve avec toi ^^'