[Smash] 's Store !
-
- Mario Bros
[Smash] 's Store !
Hi all, voilà ma boutique spéciale P-N qui est aussi présente sur deux autres forums !
Mon MSN est: smash_nr@hotmail.fr. Je privilégie l'échange pour mes transactions et tous les prix indiqués sont fdp out, et eventuellement discutables. Il y aura par ailleurs des MAJ fréquentes.
Voilà d'abord ce que je vends:
- NES, les premières ! --> 20€
La boîte est un peu cognée sur un côté, mais vraiment rien de grave. La console est NICKEL, sans jaunissement, elle marche très bien, aucun prob' de clignotement, avec deux manettes et la notice, et les fils de branchement, le tout nickel !

- Des codes VIP, une quinzaine je crois pour une valeur de 4000 points environ(pas tous présents sur la photo) --> 20€

Autres:
- Calendrier 2005 / 2006 Nintendogs - Officiel Nintendo. 2/3€
- Divers Magazines de jeux vidéo: PS2 Mag, Nintendo Mag Officiel,... --> 1/2€ l'unité ou offert en cas d'achat.
- Le jeu Officiel de Jacques Villeneuve en Edition Limitée sur PC --> 1/2€.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE RECHERCHE CA (je favorise l'échange):
- Kingdom Hearts PS2.
- Ico Collector PS2
- Manette Luigi (verte) ou Wario (jaune) pour Gamecube.
- Skies of Arcadia Legend GC.
- Phantasy Star Online Episode I et II.
- Papier des codes VIP des jeux Resident Evil 4, Baten Kaïtos (option mariaud), et Animal Crossing GC.
Mais si vous avez d'autres propals je reste ouvert !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AFFAIRES EN COURS:
- Nintendo DS sur eBay (en attente de la reception du paiement.).
- Zelda Collector's Edition sur eBay (en attente de la reception du paiement.)
- Documentation OOT N64 avec max-fx (en attente de la reception de la doc).
- Papier Code VIP Baten Kaïtos avec mariaud (en attente de la reception du papier).
- Nintendo NES avec kerrigan (en attente de la reception du paiement).
A DEJA FAIT AFFAIRE SUR Puissance Nintendo AVEC:
- NyKo --> "Alors je recommande [SMASH]. J'ai recu son chèque un jour après reservation du jeu !".
- Samuma --> "voilà je recommande [Smash] transaction impeccable, très sympa et un petit cadeau en plus qui fait vraiment plaisir.".
JE SUIS DU 87 --> smash_nr@hotmail.fr
Mon MSN est: smash_nr@hotmail.fr. Je privilégie l'échange pour mes transactions et tous les prix indiqués sont fdp out, et eventuellement discutables. Il y aura par ailleurs des MAJ fréquentes.
Voilà d'abord ce que je vends:
- NES, les premières ! --> 20€
La boîte est un peu cognée sur un côté, mais vraiment rien de grave. La console est NICKEL, sans jaunissement, elle marche très bien, aucun prob' de clignotement, avec deux manettes et la notice, et les fils de branchement, le tout nickel !

- Des codes VIP, une quinzaine je crois pour une valeur de 4000 points environ(pas tous présents sur la photo) --> 20€

Autres:
- Calendrier 2005 / 2006 Nintendogs - Officiel Nintendo. 2/3€
- Divers Magazines de jeux vidéo: PS2 Mag, Nintendo Mag Officiel,... --> 1/2€ l'unité ou offert en cas d'achat.
- Le jeu Officiel de Jacques Villeneuve en Edition Limitée sur PC --> 1/2€.
JE RECHERCHE CA (je favorise l'échange):
- Kingdom Hearts PS2.
- Ico Collector PS2
- Manette Luigi (verte) ou Wario (jaune) pour Gamecube.
- Skies of Arcadia Legend GC.
- Phantasy Star Online Episode I et II.
- Papier des codes VIP des jeux Resident Evil 4, Baten Kaïtos (option mariaud), et Animal Crossing GC.
Mais si vous avez d'autres propals je reste ouvert !
AFFAIRES EN COURS:
- Nintendo DS sur eBay (en attente de la reception du paiement.).
- Zelda Collector's Edition sur eBay (en attente de la reception du paiement.)
- Documentation OOT N64 avec max-fx (en attente de la reception de la doc).
- Papier Code VIP Baten Kaïtos avec mariaud (en attente de la reception du papier).
- Nintendo NES avec kerrigan (en attente de la reception du paiement).
A DEJA FAIT AFFAIRE SUR Puissance Nintendo AVEC:
- NyKo --> "Alors je recommande [SMASH]. J'ai recu son chèque un jour après reservation du jeu !".
- Samuma --> "voilà je recommande [Smash] transaction impeccable, très sympa et un petit cadeau en plus qui fait vraiment plaisir.".
JE SUIS DU 87 --> smash_nr@hotmail.fr