le meilleur jeu de combat

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

le meilleur jeu de baston

Le sondage est terminé depuis le mar. 15 oct. 2002 - 18:54

Guilty gear
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

cervantes
Baby Mario
Baby Mario

Message par cervantes »

Soulcalibur est le meilleur jeu de combat 3D jamais realisé et street Fighter Third Skike pour le plus beau jeu de combat 2D mais le meilleur de cette categorie c capcom vs snk 2 pour le nombres important de perso et sont coté technique.
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
NINTENDO: une force, un choix.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
best

Message par gamekb »

soul calibur et super smah bros melee. CÉ LES BEST DU TOP DES BEST
vive les poisonmush :bmush:
TIBOURON
Luigi
Luigi

Message par TIBOURON »

ssmb est premier pour moi et je ne comprend pas pourquoi ça ne serait pas un jeu de baston et en deuxième soul calibur 1 le 2 détronnera peut-être SSmb dans mon coeur qui sait?????
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
D-ice
Mario
Mario

Message par D-ice »

ssbm est super pkoi il est pa dan ton sondage?
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)

***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

non non, ssbm ne compte pas comme un jeu de baston traditionnel. il s'en écarte à bien des points!!! deja,y'a pas de K.O!! deja,les arenes,je dit pas,mais c'est loin d'etre plat,dsl. et puis,y'a des stages de plate-forme aussi...et puis, les personnages sont-ils réellement crédibles?? je ne crois pas...comparez Astaroth à Mr.Game & watch...y'a pas photos...enfin bre,voila pq je l'ai pas mis...pour moi, il ne me saute pas aux yeux comme jeu de baston,c tout.
Image
Image
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Neonitrus a écrit :non non, ssbm ne compte pas comme un jeu de baston traditionnel. il s'en écarte à bien des points!!! deja,y'a pas de K.O!! deja,les arenes,je dit pas,mais c'est loin d'etre plat,dsl. et puis,y'a des stages de plate-forme aussi...et puis, les personnages sont-ils réellement crédibles?? je ne crois pas...comparez Astaroth à Mr.Game & watch...y'a pas photos...enfin bre,voila pq je l'ai pas mis...pour moi, il ne me saute pas aux yeux comme jeu de baston,c tout.

tu le trouves credibla astaroth avec sa hache de 300 kilos lol ? et siegfried ( ou nightmare) avec son epée 400 fois plus grande que lui ? lol ils sont pas plus credibles que mario ki lance des boule de feu ou link ki sort une bombe de sa poche lol desolé ^^
Cosmic Smach Addict
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

glopiglop a écrit :
Neonitrus a écrit :non non, ssbm ne compte pas comme un jeu de baston traditionnel. il s'en écarte à bien des points!!! deja,y'a pas de K.O!! deja,les arenes,je dit pas,mais c'est loin d'etre plat,dsl. et puis,y'a des stages de plate-forme aussi...et puis, les personnages sont-ils réellement crédibles?? je ne crois pas...comparez Astaroth à Mr.Game & watch...y'a pas photos...enfin bre,voila pq je l'ai pas mis...pour moi, il ne me saute pas aux yeux comme jeu de baston,c tout.

tu le trouves credibla astaroth avec sa hache de 300 kilos lol ? et siegfried ( ou nightmare) avec son epée 400 fois plus grande que lui ? lol ils sont pas plus credibles que mario ki lance des boule de feu ou link ki sort une bombe de sa poche lol desolé ^^
bah laisse tomber,tu piges rien à rien...les perso de nintendo ne sont pas fait pour se battre, ceux des jeux de combats, oui! tu vas pas me dire que kirby est fait pour ca,non?? en +, j'ai demandé l'avis de plusieurs personnes et ils sont du meme avis que moi!! non, ssbm n'est pas à classer dans la catégorie "jeux de baston" je suis désolé!! j'appelerais ca : un "dérivé de jeux de baston".c'est tout, et si t'es pas content, t'as qu'a faire un sondage avec ssbm,et pis voila!!!
Image
Image
ira

Message par ira »

il manque des jeux a ta liste:
last bronx
figthing vipers1&2
dead or alive
rival school ect....
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

ira a écrit :il manque des jeux a ta liste:
last bronx
figthing vipers1&2
dead or alive
rival school ect....
c'est vrai,j'ai oublié DoA!!!! bah tanpis...
Image
Image
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

et t'a oublier le meilleur de tous!

BUSHIDO BLADE 2!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Kenshin Himura a écrit :et t'a oublier le meilleur de tous!

BUSHIDO BLADE 2!
pfff...wé,mais j'ai mis que les gros populaires!!!donc dsl!!!z'avez qu'a le faire vous meme si vous etes pas content!!! non mais!!!!! :masque: :masque: :masque: :masque: :masque: ............................. :mariosmall:
Image
Image
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

SSBM et tekken en force!!! :mariosmall:
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
JediMaster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JediMaster »

POur moi Soul Calibur incarne la perfection du combat : Gameplay ultra riche (regardez le nombre de coups par perso) et beau a mourir.

si vous dites que KOF est plus technique que Soul Calibur, c'est que vous avez de la merde dans les doigts. Là où KOF à des coups speciaux normaux qui se lancent "normalement" les uns apres les autres, Soul Calibur permet d'enchainer deux combos pour en faire une unique, ce qui donne une animation tout simplement parfaite. Suffit de prendre le gars au nunchaku pour comprendre le boulot qu'il a fallut pour animer tout ca. Il en ressort un gameplay excellent.

sinon bien que je pense que Soul Calibur est le meilleur, j'ai mieux apprecié Marvel vs Capcom 2, c'est plus dans mon style le combat rapide et parfois bourrin. J'approche des 80 heures de jeu(dans le compteur, mais il a pas comptabilise les partie VS ou j'eteignais la console directe sans sauver), j'ai tout débloqué et j'y joue toujours. Parce qu'avec 56 persos (pas tous bon je l'avoue) et le choix parmi 3 + le type d'aide, je ne verrai jamais toutes les combinaisons possibles.
D-ice
Mario
Mario

Message par D-ice »

franchemen pkoi tu di ke les persos de nintendo son pa fé pour se battre???Le jeu est un des meilleur sur NGC!
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)

***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

D-ice a écrit :franchemen pkoi tu di ke les persos de nintendo son pa fé pour se battre???Le jeu est un des meilleur sur NGC!
parce que!! je regrette mais le fait que les persos de nintendo ne sont pas fait pour se battre, c'est pas pour ca que le jeu est mauvais loin de la,je l'ai deja dit!!! mais comparons un peu (hé wi,encore une fois)(on va prendre un autre exemple) kirby ne vaut pas maxi (soulcalibur) et mario ne vaut pas Ryu (sf), non frenchement,arretez de dire des bétises!!! et le pire, c'est que j'ai aucun partisans de mon coté!!! mais wi,je doute pas que le jeux soit un des meilleurs, la dessus, soyez rassuré (meme si je l'ai pas!!!) @+ ....................... :mariosmall:
Image
Image

Répondre