Mise à jour du catalogue de stars
-
yoann007
je leur avais déjà envoyé un mail (bien rédigé, contenant ma référence et tout) mais je n'ai jamais obtenu de réponse... :(*méga-luigi* a écrit :Ton message.yoann007 a écrit :j'up ce topic parce que ça commence à m'intriguer sérieusement... je n'ai toujours pas reçu mon cadeau que j'avais commandé lors de la mise à jour (pas la toute dernière avec des Zelda GBA, celle d'avant avec des t-shirts Nintendogs et des bags DS)... y'en a d'autres qui ont commandé pendant cette période et qui ont reçu ou pas ?
edit : je viens de retrouver le mail me confirmant que la commande a bien été enregistrée, il est en date du 16 décembre O_o
J'ai aussi commandé ce jour là le lot Nintendogs, mais je l'ai reçu il y a plus de trois semaines.
Mais en surfant sur les blogs de jeux France, quelqu'un avait commandé àla fois un stylet Mario Kart et un Sac DS, il a recu le stylet le 2 février, mais il a pas encore posté qu'il avait recu le sac ( logiquement il ne l'a pas recu donc. )
Conclusion : Les kits Nintendogs et les Stylets sont envoyés, mais pas les Sac pour l'instant.
Solution : envoyer un mail à stars@nintendo.fr
je vais réessayer, sans trop d'espoir...
Il previent PN apres s'etre depecher de commander lui meme tout ce qu'il peut !*méga-luigi* a écrit : Le but de ce topic, c'est de prévenir tout le monde, le premier qui voit la mise à jour poste sur le topic pour en informer tout PN !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
MegaLuigi
- Silver Mario

En même temps, vu le nombre de cadeaux mis par Nintendo ( de 200 à 5000 par article ) et le nombre d'article par mise à jour qui est d'au moins 5, ca fait 1000 articles, c'est à dire bien assez pour commander puis prévenir.ashuit a écrit :Il previent PN apres s'etre depecher de commander lui meme tout ce qu'il peut !*méga-luigi* a écrit : Le but de ce topic, c'est de prévenir tout le monde, le premier qui voit la mise à jour poste sur le topic pour en informer tout PN !
Et puis si vous pensez que ce qui préviendront seront nul pour le faire, vous pouvez aller sur le site tout les jours !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
yoann007
bon, j'ai de la news.
Concernant ce fameux sac NDS qui n'a pas été reçu, il s'avère en fait qu'après un mail de la part de Nintendo-Europe, Nintendo n'a jamais reçu ces sacs auprès du fournisseur. Les 6000 stars déboursées seront donc recréditées sur le compte VIP, et en guise de pardon, je recevrai un t-shirt Animal Crossing en cadeau (c'est chouette, finalement je suis gagnant
)
Concernant ce fameux sac NDS qui n'a pas été reçu, il s'avère en fait qu'après un mail de la part de Nintendo-Europe, Nintendo n'a jamais reçu ces sacs auprès du fournisseur. Les 6000 stars déboursées seront donc recréditées sur le compte VIP, et en guise de pardon, je recevrai un t-shirt Animal Crossing en cadeau (c'est chouette, finalement je suis gagnant
la chance !!!
J'aimerais te l'acheter pour ma petite collection animal crossing !
Apres les 2 napes et les deux maisons me faut bien le tee shirt !
J'aimerais te l'acheter pour ma petite collection animal crossing !
Apres les 2 napes et les deux maisons me faut bien le tee shirt !
Dernière modification par Ashuit le lun. 13 mars 2006 - 17:46, modifié 1 fois.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
yoann007
mince ta repondu avant que j'edit :(yoann007 a écrit :en même temps j'ai plus qu'à attendre une mise à jour du catalogue maintenant...ashuit a écrit :la chance !!!
Bah ouais c'est vrai que ça met du temps mais on peut bien esperer un petit animal crossing DS ! ^^
-
yoann007
je l'ai réservé, je vais l'acheter... donc je m'en fous un peu ! (oui je sais je suis contrariant ^^)ashuit a écrit :mince ta repondu avant que j'edit :(yoann007 a écrit :en même temps j'ai plus qu'à attendre une mise à jour du catalogue maintenant...ashuit a écrit :la chance !!!
Bah ouais c'est vrai que ça met du temps mais on peut bien esperer un petit animal crossing DS ! ^^
-
waluigi_the_winner
- Super Mario

-
Benito
- Metal Mario

Ah c'est bien ça !yoann007 a écrit :bon, j'ai de la news.
Concernant ce fameux sac NDS qui n'a pas été reçu, il s'avère en fait qu'après un mail de la part de Nintendo-Europe, Nintendo n'a jamais reçu ces sacs auprès du fournisseur. Les 6000 stars déboursées seront donc recréditées sur le compte VIP, et en guise de pardon, je recevrai un t-shirt Animal Crossing en cadeau (c'est chouette, finalement je suis gagnant)
Enfin ça m'étonnerait qu'ils envoient des tee-shirts AC à tout le monde, je veux dire que s'il y en a qui n'ont pas donné signe de vie ils se garderont bien de garder les ticheurtes pour leur future mise à jour du catalogue...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile