DS Lite : Lancement II, le retour !
-
- PN Team
DS Lite : Lancement II, le retour !
C'est aujourd'hui Samedi que Nintendo mettait en vente au Japon les deux autres coloris de DS Lite que la firme avait dû renoncer à proposer au public lors du lancement du nouveau design de console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064392.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Justement, il ne faut pas oublier la rupture de stock qui a eu lieu quelques heures plus tard lors de la premiere journée et le manque des deux autres couleurs de la DS lite lors de ce premier lancement! Certaines personnes doivent attendrent que Nintendo en refournissent ou bien ils préfèrent les deux autres couleurs (tout comme moi!!) Et de la à dire que 68 000 c'est pas beaucoup, et bien si tu veux bien me donner 68 000 DS j'en serait ravi!tyrano a écrit :Ouais, la semaine derniere, on a eu aussi de belles images de fils d'attente et d'apres media create , nintendo n'a vendu que 68 000 ds lite la semaine de sortie alors qu'on s'attendait tous à bcp plus

-
- Super Mario
Moi aussi,et je ne pourrai peut-etre pas me l'acheter avant des annees!-nintendophile- a écrit :C'est fou comme cette console se vend vite mais en tout cas moi je la prend en été 2007 car je dois économiser pour la Revolution et 2 ou 3 de ses jeux.
8) membre des nintendophiles 8)

Mais la revo est plus importante,ça c'est sur!
Des ventes comme sa en france pour nintendo,se serait genial

Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
On ne peut vraiment pas parler de bide pour la GB micro mais bon...Thoranix a écrit :Au moins elle ne fera pas le bide de la GBA Micro
Et puis que 68.000 exemplaires... ça s'apelle un rupture de stock. D'autant plus que si on fait DS + DS lite ça donne plus de 100.000 consoles vendues, ce qui en soit et assez énorme... surtout avec 2 coloris de lite en moins.
>>lole : c'est Media Create, l'organisme chargé de faire l'étude du marché du jeu vidéo au Japon.
C'est assez comique... Par ce que ces ruptures de stocks sont tres mauvaise pour l'image de Nintendo:
Il faut bien dire qu'ici (au japon) la DSL est autant attendu par des "non joueurs" si ce n'est plus que par des joeurs traditionnels, et depuis janvier, c'est rupture evrywhere...
Quand la pub télé de la DSL a été diffusé, les japonais ont cru voir le messie, quel ne fut pas leur surprise de découvrire, le jour de la sortie de la console que les stocks étaient tout petit. L'opinion publique gronde (on est au japon, et le devoir de service est bien différent de celui Francais); à tel point que nintendo a retiré ses pubs TV et est obligé de s'excuser dans tous les sens.
Si quelqu'un se frotte les mains, c'est sony qui récupere "par dégout" des clients qui ne seraient pas venu chez eux sans ces évenement.
Il faut bien dire qu'ici (au japon) la DSL est autant attendu par des "non joueurs" si ce n'est plus que par des joeurs traditionnels, et depuis janvier, c'est rupture evrywhere...
Quand la pub télé de la DSL a été diffusé, les japonais ont cru voir le messie, quel ne fut pas leur surprise de découvrire, le jour de la sortie de la console que les stocks étaient tout petit. L'opinion publique gronde (on est au japon, et le devoir de service est bien différent de celui Francais); à tel point que nintendo a retiré ses pubs TV et est obligé de s'excuser dans tous les sens.
Si quelqu'un se frotte les mains, c'est sony qui récupere "par dégout" des clients qui ne seraient pas venu chez eux sans ces évenement.