[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Silicon Mario
http://www.youtube.com/watch.php?v=sbAQ ... =5&t=t&f=b
Je ne sais pas si c'est un fake ou pas mais la Psp fait office de mod chip pour la 360.
Je ne sais pas si c'est un fake ou pas mais la Psp fait office de mod chip pour la 360.
-
- Docteur Mario
FAKEHalouc a écrit :http://www.youtube.com/watch.php?v=sbAQ ... =5&t=t&f=b
-
- Docteur Mario
Si c'est pour dire des conneries comme ça, tu peux aller voir ailleurs.yoann007 a écrit :je sais pas si c'est un fake ou pas mais il paraît que faute de jeux, les PSP prennent la poussière dans les placards...
Car des jeux il en sort et il en arrive pour bientôt.
Evidemment si on s'informe mal...
Et puis, je pourrai informer, mais vu comment mes infos sur les jeux sont accueillies à chaque fois, j'aime mieux m'abstenir.
je ne m'informe pas mal, c'est une constatation... autant certaines consoles m'attirent, autant côté PSP, c'est limite pire que ce que je pensais que ça allait être.Perfect Joanna a écrit :Si c'est pour dire des conneries comme ça, tu peux aller voir ailleurs.yoann007 a écrit :je sais pas si c'est un fake ou pas mais il paraît que faute de jeux, les PSP prennent la poussière dans les placards...
Car des jeux il en sort et il en arrive pour bientôt.
Evidemment si on s'informe mal...
Et puis, je pourrai informer, mais vu comment mes infos sur les jeux sont accueillies à chaque fois, j'aime mieux m'abstenir.
comme tu veux... enfin moi perso j'ai la DS et je m'éclate bien, et pourtant je n'ai pas Nintendogs (si si, je t'assure).Halouc a écrit :La DS c'est pire... Enfin sauf ceux qui prennent plaisir sur Nintendogs et compagnie.yoann007 a écrit :je sais pas si c'est un fake ou pas mais il paraît que faute de jeux, les PSP prennent la poussière dans les placards...
C'est marrant, mais pour une fois que je critique une autre firme que Nintendo, ça me retombe dessus... -_-
-
- Silicon Mario
Bah moi je me fais chier sur DS... Vive la compatibiliter GBA.yoann007 a écrit :comme tu veux... enfin moi perso j'ai la DS et je m'éclate bien, et pourtant je n'ai pas Nintendogs (si si, je t'assure).Halouc a écrit :La DS c'est pire... Enfin sauf ceux qui prennent plaisir sur Nintendogs et compagnie.yoann007 a écrit :je sais pas si c'est un fake ou pas mais il paraît que faute de jeux, les PSP prennent la poussière dans les placards...
C'est marrant, mais pour une fois que je critique une autre firme que Nintendo, ça me retombe dessus... -_-
Ba enfet c'est une question de gout. Mais il faut quand même reconnaitre que sur DS , la ludotheque est plus eclectique. ^^. Donc je rejoins l'avis de Yohanne, mais c'est personnel. Une autre personne (comme Halouc) peut trés bien préferer le line up de la PSP.
Sinon il est vrai que coté jeux , sa commence a arriver (même si je constate toujours et encore qu'il y a bien trop de portage , Naruto , Budokai et j'en passe..).
Les seul jeux qui me fond vraiment tilter sur PSP sont pour l'instant , Tekken dark resurection (differente de celle de la version PS2 avec 2 nouveaux personnages, a mon sens ce n'est pas portage bete et mechant, de plus il allére techniquement impressionant) et Valkyre.
Mais sur DS , la boucherie arrive
et non Halouc, il n'y a pas que Nintendogs sur DS. C'est comme si je disait que sur PSP il n' y a que des portages (chose qui est faux, même si il y en a pas mal
).
Tu carricature trop la console.
Sinon il est vrai que coté jeux , sa commence a arriver (même si je constate toujours et encore qu'il y a bien trop de portage , Naruto , Budokai et j'en passe..).
Les seul jeux qui me fond vraiment tilter sur PSP sont pour l'instant , Tekken dark resurection (differente de celle de la version PS2 avec 2 nouveaux personnages, a mon sens ce n'est pas portage bete et mechant, de plus il allére techniquement impressionant) et Valkyre.
Mais sur DS , la boucherie arrive

Tu carricature trop la console.
Game over!
-
- Docteur Mario
Aprés l'affaire des tags , voila une autre histoire.
Sony veut revolutionner la maniere de jouer des joueurs :
La publicité n´a pas fait long feu dans le métro londonien. Il faut dire aussi que Sony a marqué les esprits en affichant des annonces proposant de "sauter ici" sur des annonces pour sa PSP. "TAKE A RUNNING JUMP HERE" affiché à quelques centimètres des rames du métro de la station Piccadilly. Une station qui a connu, ces dernières semaines un grand nombre de suicides.
Image de la pub ici : http://www.zataz.com/imag[...]7044100ab2bb797.jpg
Sony veut revolutionner la maniere de jouer des joueurs :
La publicité n´a pas fait long feu dans le métro londonien. Il faut dire aussi que Sony a marqué les esprits en affichant des annonces proposant de "sauter ici" sur des annonces pour sa PSP. "TAKE A RUNNING JUMP HERE" affiché à quelques centimètres des rames du métro de la station Piccadilly. Une station qui a connu, ces dernières semaines un grand nombre de suicides.
Image de la pub ici : http://www.zataz.com/imag[...]7044100ab2bb797.jpg
Game over!