Sadness du studio Upstart

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Sadness du studio Upstart

Message par Maskounet »

L'article d'IGN

Deux nouveaux jeux annoncés pour la révolution. Le premier est un shoot'em'up vertical. Un genre oublié. Espéront qu'il soit bon (j'avais pas aimé Ikaruga).

Mais lisez plutôt ce que dit l'article à propos de Sadness (après les faux screenshots du shoot).

"All I can say now is that it is going to be a gothic horror [game], which will scare not with the amount of blood but with sheer atmosphere. Imagine a game in which you do not use guns or knives but you will have to protect yourself with the objects you find exploring the ground -- a stone, a stick, etc," he said. "Some examples of using the controller - you swing a torch with it to scare the rats off; you slit the throat (controller as a piece of glass or a knife); if you want to climb the wall you will have to hook a rope over the piece of a wall sticking out (controller serving as a lasso). And this is only the beginning."

Mama mia, si c'est à moitié aussi bon que ça en a l'air, ça va êre ultime ! Je piaffe d'impatience ^.^
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tout cela m'a l'air fort intéressant, il ne nous reste plus qu'à attendre d'en savoir plus ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

OUééééééé !! Enfin qque chose qui va ressembler à autre chose qu'un FPS ! Bon j'exagère, mais moi ce qui me fait peur avec la révo c'est qu'on va en bouffer du FPS...et moi j'aime pas les FPS :goomba:

:-D
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Pourquoi avoir peur qu'il y ai trop de FPS ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Parce que la maniabilité (tout du moins pour la visée et le déplacement) des FPS semble excellente sur Revolution...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Ben la manette est un peu faite pour ça quand même... Et puis ça a bien été mis en oeuvre par nintendo aussi en faisant tester metroid avec le nunchaku (le premier qui me sort que metroid c'est pas un FPS mais un FPA, il sort...). Du coup de tous les projets de developpement sur Revo, deja plusieurs concernent des FPS, alors que sur gamecube, exceptées les licenses multipateformes comme Moh et compagnie, on en avait pas vu des masses ( a part metroid justement).

Bref.
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

A part MP3, quels autres FPS sont en développement ? Que je sache très peu de jeux sont annoncés, et il ne me semble pas en avoir vu passer tant que ça.
Par ailleurs, la manette n'a PAS été conçue pour les FPS. Il se trouve qu'elle fonctionne bien avec ça, mais ce n'est pas l'objectif.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Maskounet a écrit :A part MP3, quels autres FPS sont en développement ? Que je sache très peu de jeux sont annoncés, et il ne me semble pas en avoir vu passer tant que ça.
Par ailleurs, la manette n'a PAS été conçue pour les FPS. Il se trouve qu'elle fonctionne bien avec ça, mais ce n'est pas l'objectif.
Permet moi d'en douter. Cette manette attire tous les créateurs de fps, pour moi, c'est LA manette du fps.
Après c'est sur on peut faire tourner presque tout les genres de jeux a part les jeux de course mais bon, on peut s'attendre a avoir tout plein de fps et de minijeux.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Ba pour les jeux de courses, tu mes le pad a l'horizontal (et je te laisse imaginer la suite ^^).

Info toute fraîche trouvée sur un forum IGN, je sais pas si ça a déjà été posté: le producteur et l´un des designers de "Halo" quittent Bungie, leur firme actuelle, pour en fonder une nouvelle, "Giant Bite Games"... il y aura aussi des gars qui ont travaillé sur Half-Life, Counter Strike...

Vous vous souvenez du papa de HALO qui était trés intéressser par le pad revo? :masque: .

http://gonintendo.com/?p=1335
Game over!
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Permet moi d'en douter. Cette manette attire tous les créateurs de fps, pour moi, c'est LA manette du fps.
D'où ma question : quels éditeurs de fps ont des projets en cour pour la revolution ? Très peu que je sache, s'il y en a. Il n'y a de toute façon que très peu d'annonces pour l'heure, alors je trouve qu'il est trop tôt pour s'inquiéter de la prédominance du genre.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Il me semblait qu'il y avait un bon petit paquet de fps prévus sur revo, trop la flemme de chercher....Certains sont des exclus, des nouvelles liscenses d'autres sont des portages(rainbow6, brother in arms3, et plein d'autres...)
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Même si pour l'instant il est difficile de savoir si oui ou non certains jeux sont en développement sur Revo, si celle-ci n'est pas boudé par les développeurs américains, ça serait quand même surprenant qu'il n'y en ait pas (à moins qu'ils fassent encore l'association Nintendo = Gamin, FPS = adulte), surtout quand on regarde du côté des jeux sur PC (où les FPS sont, à mon grand dam, LE genre par excellence, surtout depuis quelques années).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Je vois que personne n'a réagis a ma news, pourtant trés interressante^^
Game over!