Plus d'un million de connectés !

Toute l'actualité commentée !
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

la psp a la psp
non franchement nintendo copier ou sony copier plutot sony non
meme si la psps a sortit le wi-fi avant nintendo en a parler avant et le wi-fi na pa etais inventer par sony meme sega l'avais alors rien avoir sinon le service web payant pas sur seulement le acheter une cartouche je croi
et la psp elle coute 50euro de plus donc vraiment les arnaqueur c'est qui
je voudrais pas détruire sony (enfin si)
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

stin.le.vrai ici ce n'est pas une guerre PSP VS DS, evite ces propos, car aprés le topic va partir en live , merci ^^.
Game over!
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Un système qui met plusieurs minutes à chercher des adversaires sans y arriver, c'est catastrophique.
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

si tu parle du systeme de nintendo je suis d'accord qu'ils auraient pu faire un effort avec mariokart mais dans mariokart c'etait pas le centre d'interet du jeu c'etait juste un supplement qui en meme temps a servi a lancer le service de jeu alors c'est normal qu'il soit pas tres pratique dans mph et animal crossing je suis sur que ca sera beaucoup mieux attendons...
Image
yoann007

Message par yoann007 »

stin.le.vrai a écrit :la psp a la psp
meme si la psps a sortit le wi-fi avant nintendo en a parler avant et le wi-fi na pa etais inventer par sony meme sega l'avais alors rien avoir sinon le service web payant pas sur seulement le acheter une cartouche je croi
:lol:
ah, sinon, le langage SMS, on n'en veut pas ici, merci de ta compréhension ;)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

yoann007 a écrit :
stin.le.vrai a écrit :la psp a la psp
:lol:
ah, sinon, le langage SMS, on n'en veut pas ici, merci de ta compréhension ;)
A ce stade là,c'est plus du langage SMS,c'est du Plutonien... :brr:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

desoler mais je n'ecrie pa en sms j'aijuste des petit probleme d'aurtographe sinon je signal que c'est ps moi qui est ancer le débat psp vs ds
il est vrais que pour mario kart sa mais un peu de temps mais bon moi sa va au bout de 2 mn on joue
yoann007

Message par yoann007 »

stin.le.vrai a écrit :desoler mais je n'ecrie pa en sms j'aijuste des petit probleme d'aurtographe sinon je signal que c'est ps moi qui est ancer le débat psp vs ds
il est vrais que pour mario kart sa mais un peu de temps mais bon moi sa va au bout de 2 mn on joue
des petits problèmes d'orthographe ? mais à ce point-là c'est de la dyslexie aggravée mon pauvre vieux !!
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

yoann007 a écrit :
stin.le.vrai a écrit :desoler mais je n'ecrie pa en sms j'aijuste des petit probleme d'aurtographe sinon je signal que c'est ps moi qui est ancer le débat psp vs ds
des petits problèmes d'orthographe ? mais à ce point-là c'est de la dyslexie aggravée mon pauvre vieux !!
ca devient mechant j'ais l'impression
Image

Répondre