critique sur GoldenEye 007: Nintendo 64 (N64).

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
maximo65442626
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
critique sur GoldenEye 007: Nintendo 64 (N64).

Message par maximo65442626 »

j'ai pu voir maintes et maintes fois que la relation entre les jeux vidéos et le cinéma n'était pas toujours tip top. Entre les jeux vidéos adaptés sur grand écran, comme Mortal Kombat ou Street Fighter, et les films à grand spectacle, transformés en jeux, ça n'a pas été terrible ! Et pourtant, c'est avec une grande détermination et une grande confiance en soi que Rareware, talentueuse équipe de production, auteur déjà des Donkey Kong, et entièrement dévouée à Nintendo a l'époque, s'attaque à la délicate mission de transposer Goldeneye sur console.

Et bien Goldeneye fait parti de ces jeux cultes, qui ont permis de sauver la N64 du naufrage ! C'est LE jeu de cette console, à égalité avec Zelda, quoique... Il est parfait tant au niveau technique que au niveau du fun ! James est plus séduisant que jamais (oulah, c'est moi qui ai dit ça ?!?), le plaisir de tuer n'a jamais été aussi grand ! Bref, Goldeneye est un "must-have", et si vous avez la N64 et que vous n'avez pas encore ce jeu, ce qui m'étonnerait tellement ce serait incohérent, jetez vous dessus sans broncher ! Vous ne serez pas déçu !

MA NOTE: 19sur20= MYTHIQUE.
le maitre des jeux video.
Eunique mack
Baby Mario
Baby Mario

Message par Eunique mack »

L'un des meilleurs jeu de tout les temps .
maximo65442626
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

yes pourvu qu'un autre vois le jour.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Re: critique sur GoldenEye 007: Nintendo 64 (N64).

Message par lolomario64 »

maximo65442626 a écrit :et si vous avez la N64 et que vous n'avez pas encore ce jeu, ce qui m'étonnerait tellement ce serait incohérent, jetez vous dessus sans broncher ! Vous ne serez pas déçu !

.
Et ben je nai pas le jeu et je m'en porte tres bien. Jai déja testé et pas trop accroché. Quand a dire que Goldeneye est Le jeu de la console je suis pas certain que tous partage ton avis. Je pense que OOT ou M64 meritent plus ce titre.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
maximo65442626
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Oui zelda et mario 64 c'est des bombes aussi mais ce fps est le premier qui te met pleins la gueule sur une console de salon en plus et qui est en plus une adaptation du film qui porte le meme nom, sans parler du multi donc pour toute ces raisons il est mythique.

Répondre