Mario Kart DS : vidéo
-
- Super Mario
oui moi je voi une sorte de singe avec c'est yeux...Odinscand a écrit :Y'a un singe sur cette image??!!!??SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
voici le fameux singe dont il est question
Moi je vois un champi au dessus, et une carapace verte en dessous.
ou alor se serai les ptit monstre que l'on trouve dans les mario meme que pour les tuer il faut sauter dessu, mais on ne voit pas tres bien donc voilà quoi...
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Non je sais qu`il n`y aura pas de PoKéMoN dans Mario Kart :/.yoann007 a écrit :c'est trop drôle de voir vos spéculations sur des images illisibles![]()
surtout ceux qui voient des trucs improbables (un Pikachu avec une couronne ptdr)
Je voulais expliquer ce que je voyais, c`est tout

Pour mon hibou, je vois bien le champignon maintenant

Mais pour l`autre, je ne vois pas où vous le voyez, votre Golden Mushroom

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ben c'est simple, dans les bonus de mario kart, il n'y a que le champidoré qui a une couronne d'habitude.. vu que c'est jaune et que ca ne PEUT PAS etre un pikachu, il s'agit forcément d'un champignon d'orSims a écrit :je ne vois pas où vous le voyez, votre Golden Mushroom.

De plus , Nintendo n'a pas pour habtude de laisser une ambiguïté entre 2 item, et vu qu'il existe déja un objet jaune avec une couronne, c'est surement lui
sinon, je savais pas que les objets des adversaires aparaissent sur la carte ?.. vous etes sur de ca ?

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
pi si tu regarde les image ou les video ou tu vois la carte tu vrrras les items !!yoann007 a écrit :oui je l'ai lui quelque part, je ne me souviens plus où mais c'était une source fiable (officielle même je crois)Navet l'épouvantail a écrit :sinon, je savais pas que les objets des adversaires aparaissent sur la carte ?.. vous etes sur de ca ?
(peutetre qu'une option permet de suprimer ça !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
euh la tu reve un peu qd meme !! vu le nombre de perso enorme dans Double dash je vois pas comment il pourait y en avoir d'autre !! surtout que c'est pas dutout le style de mario kart de metre des persos cachés !!lole a écrit :Meme si l'image est ilisible je sui sur quil y aura de nouvo objet, des nouvo perso, des nouvo circuits (c sur(pour les circuit) je les lu ds le mag officiele) ...je l'atten avc impatience!!!!!!!!!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
-
- Super Mario
lole a écrit :Meme si l'image est ilisible je sui sur quil y aura de nouvo objet, des nouvo perso, des nouvo circuits (c sur(pour les circuit) je les lu ds le mag officiele) ...je l'atten avc impatience!!!!!!!!!
Oui effectivementon c jamai g pa di qe jen été sur, mé bon ta quan meme raison il y en a deja assé.

[quote="Anne-Linh"][quote="lole"]Meme si l'image est ilisible [b]je sui sur[/b] quil y aura de nouvo objet, des nouvo perso, des nouvo circuits (c sur(pour les circuit) je les lu ds le mag officiele) ...je l'atten avc impatience!!!!!!!!!
[/quote]
[quote]on c jamai [b]g pa di qe jen été sur[/b], mé bon ta quan meme raison il y en a deja assé.[/quote]
Oui effectivement
[/quote]
mais en tout cas j'avais raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote]on c jamai [b]g pa di qe jen été sur[/b], mé bon ta quan meme raison il y en a deja assé.[/quote]
Oui effectivement

mais en tout cas j'avais raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!