quand un rpg sur ds
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
d'une part : gehrsek à raison, d'autre part : si tu fais confiance à ces boulets du site nintendo officiel pour te fournir des infos valables, faut pas s'étonner après quand tu essaie de nous faire croire qu'il y aura un chat vocal sur animal crossing DS !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
patient je veux bien mais apres 1 an de sorti cela fait assez long je trouve, ils ont eu le temps de sortir une nouvelle machine, disons une machine re dessiné !!Magix a écrit :mais soyez un peu patient bon sang, vous voulez que Nintendo fasse comme Sony et nous sorte rapidement et à la pelle tout un tas de jeux et de consoles merdiques ?
laissez les prendre le temps de développer des bons jeux sur DS, qui a tout simplement un potentiel énorme en matière de RPG grâce au stylet qui facilite la navigation dans le menus !
si ça comtinue en france le premier ( réel rpg) sortir quand la nouvelle console portable de nintendo sortira lol !
malgré tout j'attends lol
merci à vous tous
@+
-
- Silicon Mario
Magix a écrit :mais soyez un peu patient bon sang, vous voulez que Nintendo fasse comme Sony et nous sorte rapidement et à la pelle tout un tas de jeux et de consoles merdiques ?
laissez les prendre le temps de développer des bons jeux sur DS, qui a tout simplement un potentiel énorme en matière de RPG grâce au stylet qui facilite la navigation dans le menus !
Mais quand est ce que Puissance Nintendo ne sera plus un nid a boulet?
Jamais?Halouc a écrit :Magix a écrit :mais soyez un peu patient bon sang, vous voulez que Nintendo fasse comme Sony et nous sorte rapidement et à la pelle tout un tas de jeux et de consoles merdiques ?
Non magix, je sais pas si c'est ironique, mais trop fort le coup de la navigation dans les menus xD
(Gwwaah la croix directtionnelle une vrai galere! On est obligé d'appuyer trois fois de suite sur le meme bouton au maximum ! pfffiou)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
Je ne connais pas son âge mais je pense qu'il doit être très jeune, ce qui excuserait ses propos.Halouc a écrit :Magix a écrit :mais soyez un peu patient bon sang, vous voulez que Nintendo fasse comme Sony et nous sorte rapidement et à la pelle tout un tas de jeux et de consoles merdiques ?
Bon je ne dis pas que la croix c'était l'enfer, mais c'est vrai qu'un simple clic pour sélectionner, c'est agréable
Un truc dont j'ai pris conscience en jouant aux mini-jeux de Mario 64 DS...
Même si le stylet est loin de se limiter à ça ^^
EDIT : j'ai écrit "clic", mais "pointage" aurait été plus approprié, peut-être

Même si le stylet est loin de se limiter à ça ^^
EDIT : j'ai écrit "clic", mais "pointage" aurait été plus approprié, peut-être

Quand tu ne seras plus là ?Halouc a écrit :Magix a écrit :mais soyez un peu patient bon sang, vous voulez que Nintendo fasse comme Sony et nous sorte rapidement et à la pelle tout un tas de jeux et de consoles merdiques ?
Non non désolé mais ça me démengeait trop, même si je n'ai rien du tout contre toi (je viens de regarder Brice de Nice désolé les mecs).
Bon ouais Magix je suis d'accord avec toi jusqu'au moment "facilite la navigation dans les menus"

Mdr on s'attend à un super truc "grâce au stylet qui a un potentiel énorme" ok, mais c'est sûrement pas la naviguation

Argh désolé je n'ai rien contre vous hein c'est juste que ça m'as bien fait marré ce coup-là ^^
-
- Silicon Mario
1-Trop drole... D'un coter c'est sûr qu'apres avoir regardé un navet...Blad01 a écrit :Quand tu ne seras plus là ?Halouc a écrit :Magix a écrit :mais soyez un peu patient bon sang, vous voulez que Nintendo fasse comme Sony et nous sorte rapidement et à la pelle tout un tas de jeux et de consoles merdiques ?
Non non désolé mais ça me démengeait trop, même si je n'ai rien du tout contre toi (je viens de regarder Brice de Nice désolé les mecs).
Bon ouais Magix je suis d'accord avec toi jusqu'au moment "facilite la navigation dans les menus"![]()
Mdr on s'attend à un super truc "grâce au stylet qui a un potentiel énorme" ok, mais c'est sûrement pas la naviguation
Argh désolé je n'ai rien contre vous hein c'est juste que ça m'as bien fait marré ce coup-là ^^
2-Sony jeux de merde? Arf renseigner vous sur ce qu'édite Sony avant de raconter des conneries car Sony depuis un certain temps surclasse Nintendo. Certe le nombre de jeu est inférieur mais question qualité c'est largement mieux.
-
- Mario
Halouc a écrit :1-Trop drole... D'un coter c'est sûr qu'apres avoir regardé un navet...Blad01 a écrit :Quand tu ne seras plus là ?Halouc a écrit :Magix a écrit :mais soyez un peu patient bon sang, vous voulez que Nintendo fasse comme Sony et nous sorte rapidement et à la pelle tout un tas de jeux et de consoles merdiques ?
Bon ouais Magix je suis d'accord avec toi jusqu'au moment "facilite la navigation dans les menus"![]()
2-Sony jeux de merde? Arf renseigner vous sur ce qu'édite Sony avant de raconter des conneries car Sony depuis un certain temps surclasse Nintendo. Certe le nombre de jeu est inférieur mais question qualité c'est largement mieux.
je ne vois absolument pas en quoi les jeux sony sont de meilleurs qualité!
tu sais la qualité d'un jeux ne se mesure pas JUSTE sur les graphismes, un jeu c'est fait pour s'éclater a jouer dessus mais qu'il soit plus réaliste en graphisme certe c'est un bon avantage mais si le gameplay est merdique et qu'on se fait vite chier dessus ca ne sert a rien!
ex: la psp possede de meilleur graphismes que la ds mais pour l'instant en regardant les ventes on voit que le fun de l'ecran tactile de la ds est bien plus preféré aux multi-taches multimedia de la psp
un jeu c'est un jeu j'en ais marre a la fin que l'on priveligie toujours les consoles qui sont doté de fonctions multimédia comme regarder des films ecouter de la musique..etc si tu veux faire tout ca prend toi un lecteur dvd ou des accesoires que l'on rajoute apres et seulement apres sur la console (comme sur la ds avec le play-yan, tv-tuner, opera...etc)