FFCC Revolution cette année !

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

non je confirme que c'est ToS. je me souviens sur B4G y avait une pub qui inondée l'index...avec loyd mis en avant.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Hum... je me souviens qu'il l'avait dit pour les 2 car je me souviens également d'une pub pour BK qui disait la même chose... sont pas très imaginatif pour les pubs chez Namco :lol:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

dread a écrit :non s'etait baten kaitos!^^ (je sens qu'on va tourner longtemps comme ca!^^)
Non non, c'était Tales of ^^
La preuve :P
http://gameads.gamepressure.com/tv_game ... sp?ID=3479

Et pour baten kaitos : http://gameads.gamepressure.com/tv_game ... sp?ID=3464

:j'aime avoir le dernier mot ^^:
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Odinscand a écrit :
dread a écrit :non s'etait baten kaitos!^^ (je sens qu'on va tourner longtemps comme ca!^^)
Non non, c'était Tales of ^^
La preuve :P
http://gameads.gamepressure.com/tv_game ... sp?ID=3479

Et pour baten kaitos : http://gameads.gamepressure.com/tv_game ... sp?ID=3464

:j'aime avoir le dernier mot ^^:
c'est dommage car tu l'as pas eu le dernier mot!^^
j'ai editer mon message avant que tu poste!^^ (je sais je suis un fourbe! :masque: )
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Toadinet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Toadinet »

C'est quoi ces vieilles voix francaises qu'ils avaient mis dans la pub de baten kaitos?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ah sur baten kaitos c'etait: "un RPG de reve!"
voila pourquoi j'ai confondu (hs: enfin je trouve que cette pub claque moi!^^)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ben moi c'etait dans un magazine... ou Baten Kaitos etait annonce comme le meilleur rpg au monde.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Ca c'est de la pub mensogére..
Game over!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Baka2 a écrit :Ca c'est de la pub mensogére..

Bah... c'est une question de gout, je suppose que pour certains ca doit etre vrai tout comme FFVII doit etre le meilleure RPG pour d'autres.

Ils ventent l'interet du jeu quoi.

Vivement l'E3 qu'on soit enfin tous d'accord. ^^'
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Nous vous apprenions hier la voix toute émue que la Revolution pourrait accueillir dès son line-up un nouvel épisode de la série Final Fantasy Crystal Chronicles, dont le premier épisode était sorti exclusivement sur GameCube, eh bien, Square-Enix vient de démentir catégoriquement avoir laché la moindre information sur ce nouvel opus ; autrement dit, il y aurait bien toujours un FFCC2 en préparation, mais pour le reste, circulez, y a rien à voir.
Néanmoins, le président de la compagnie a déclaré que les possibilités de la future console de Nintendo n´étaient pas sans le laisser indifférent, que ce soit en matière de gameplay ou de jeu en réseau.
Tout ça rajoute quand même beaucoup de conditionnel aux hypothèses, peut-être un peu trop pour nos pauvres esprits terre-à-terre...

Source: http://www.gamehope.com/news.articles/12233.html
Game over!
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

Baka2 a écrit :Nous vous apprenions hier la voix toute émue que la Revolution pourrait accueillir dès son line-up un nouvel épisode de la série Final Fantasy Crystal Chronicles, dont le premier épisode était sorti exclusivement sur GameCube, eh bien, Square-Enix vient de démentir catégoriquement avoir laché la moindre information sur ce nouvel opus ; autrement dit, il y aurait bien toujours un FFCC2 en préparation, mais pour le reste, circulez, y a rien à voir.
Néanmoins, le président de la compagnie a déclaré que les possibilités de la future console de Nintendo n´étaient pas sans le laisser indifférent, que ce soit en matière de gameplay ou de jeu en réseau.
Tout ça rajoute quand même beaucoup de conditionnel aux hypothèses, peut-être un peu trop pour nos pauvres esprits terre-à-terre...

Source: http://www.gamehope.com/news.articles/12233.html
KOIIIIIIII ! !! ! :plant:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

Eden a écrit :
eros77 a écrit :En meme temps, j'ai rarement entendu un editeur dire que son jeux allait être moche et ininteressant...
Et faire un rapprochement Revo/X360 uniquement sur cette phrase, c'est encore plus ridicule.
M'enfin, tant que ça fait rever un peu les gens!

En meme temps, j'ai rarement entendu un editeur dire que son jeu allait etre magnifique en sachant qu'a sa sortie il serait moche.

Je pense que chez SquareEnix, ils savent encore reconnaitre de bons graphismes ou non.
Votre esprit de "descendons Nintendo et sa Revo a chaque info" est devenu trop present dans l'esprit de certains users... (meme si le rapprochement Revo/Xbox360 n'etait pas fonde)
Faut arreter la parano... J'ai dit une généralité.
Je n'ai pas dis que les graphismes de la Revo serais laid, arrete de te monter la tete.
Sinon, pour les jeux prometteurs sur la papier et nuls à l'arrivé, il y en a un paquet quand même.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon bah dommage que bigN est démenti...
c'était pour moi la seule bonne nouvelle côté jeux de lancement ou proche de celui-ci... -__-

j'espère qu'à l'E3 on aura quand même la présentation du jeu et aussi une sortie pour cette année...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

totti10 a écrit :bon bah dommage que bigN est démenti...
c'était pour moi la seule bonne nouvelle côté jeux de lancement ou proche de celui-ci... -__-

j'espère qu'à l'E3 on aura quand même la présentation du jeu et aussi une sortie pour cette année...
C'st pas Nintendo qui a démenti,c'est Square-Enix... :-D
SInon,on va surement avoir MP3 au lancement...et SSBM un peu plus tard...Mais c'est vrai que ça fait pas grand chose^^
Soyons confiant,je sais plus qui a dit dans une interviex qu'on serait impressionés par le Line-up,et que Nintendo avait appris que c'était très important les premiers jeux d'une console...(ou alors,c'est un fake?j'm'embrouille moi^^)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

En meme temps le retour du mauvais c'est pas un cadeau ! :ghost:

Répondre