Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
C'est claire que pour la conception de la DS il se sont reposer sur leurs lauriers.sherka a écrit :je ne dis pas le contraire mais depuis nintendo se repose sur ses lauriers....
Ils aurait trés bien pu nous ponfre une GAMEBOY aussi puissante qu'une NGC et la vendre a 300 euros. Mais non ils ont pris des risques et sa paie bien.
Pour les consoles de Salon, il est claire que là , il se sont gratter les couilles, la NGC n'apporte pas grand chose.
Mais j'attend vraiment la Revo pour jugé du oui ou non ils se sont reposer sur leurs lauriers. A nan pas douter je pense que non.... enfin on verra, mais selon moi , pour nommer sa console REVOLUTION , il faut pas se louper, ou sinon ils sont vraiment c**.^^
Game over!
Il ne leur reste plus qu'a trouver un nom bien commercial comme PlayStation ou Xbox qu'il pourront agrementer d'un chiffre a chaque nouvelle console.
Revolution ca sonne bien mais bon, je suppose qu'il ne vont pas revolutionner le gameplay a chaque nouvelle gen... Serait temps qu'ils embauche des pros du marketing.
Parce que a chaque console... ils doivent tout reprendre de zero. Alors que le logo "PlayStation" c'est deja un argument en soi.
Revolution ca sonne bien mais bon, je suppose qu'il ne vont pas revolutionner le gameplay a chaque nouvelle gen... Serait temps qu'ils embauche des pros du marketing.
Parce que a chaque console... ils doivent tout reprendre de zero. Alors que le logo "PlayStation" c'est deja un argument en soi.
Et bien si la Revo est un véritable succé planétaire. Qui te dit que pour leur prochaine console , il ne l'appelerai pas REVO 2Eden a écrit :Il ne leur reste plus qu'a trouver un nom bien commercial comme PlayStation ou Xbox qu'il pourront agrementer d'un chiffre a chaque nouvelle console.

Enffet il suffit que la console marche pour que par la suite, l'effet de nom soit un argument de vente (ex: DS = DS LITE).
On remarque se même phénoméne dans l'indutrie du cinema, un film qui marche, on en refait un 2 , même si cellui ci est une pure bouse, tout le monde va le voir.
Sony use de se procédé de nom comme argument de vente : PS1 PS2 PS3 PSP.
Pareil pour Nintendo avec sa série de Game boy.
Il suffit que la Revo marche pour que par la suite , Nintendo use du nom de la console pour ses prochaine consoles de salon.
Game over!
Oui, mais ce que je veux dire c'est que maintenant, "Revolution" c'est bien trouve pour la machine car elle change le gameplay.
Mais pour la console suivante, soit Nintendo continue avec le meme systeme soit il revient au systeme traditionnel. (ca dependera du succes de la Revo)
En cas de succes... si la machine suivante s'appele Revolution2 mais n'apporte pas de vraie revolution comme sa grande soeur, ca passera peut etre moin.
D'ou le fait de trouver un nom bien commercial qui pourrait etre reprit.
Mais pour la console suivante, soit Nintendo continue avec le meme systeme soit il revient au systeme traditionnel. (ca dependera du succes de la Revo)
En cas de succes... si la machine suivante s'appele Revolution2 mais n'apporte pas de vraie revolution comme sa grande soeur, ca passera peut etre moin.
D'ou le fait de trouver un nom bien commercial qui pourrait etre reprit.
je me suis mal exprimé, je voulais dire "nintendo se repose sur ses lauriers concernant les consoles de salons"Baka2 a écrit :C'est claire que pour la conception de la DS il se sont reposer sur leurs lauriers.sherka a écrit :je ne dis pas le contraire mais depuis nintendo se repose sur ses lauriers....

c'est un peu ma crainteMais j'attend vraiment la Revo pour jugé du oui ou non ils se sont reposer sur leurs lauriers. A nan pas douter je pense que non.... enfin on verra, mais selon moi , pour nommer sa console REVOLUTION , il faut pas se louper, ou sinon ils sont vraiment c**.^^

Je ne peut qu'etre d'accordBaka2 a écrit :C'est claire que pour la conception de la DS il se sont reposer sur leurs lauriers.sherka a écrit :je ne dis pas le contraire mais depuis nintendo se repose sur ses lauriers....
Ils aurait trés bien pu nous ponfre une GAMEBOY aussi puissante qu'une NGC et la vendre a 300 euros. Mais non ils ont pris des risques et sa paie bien.
Pour les consoles de Salon, il est claire que là , il se sont gratter les couilles, la NGC n'apporte pas grand chose.
Mais j'attend vraiment la Revo pour jugé du oui ou non ils se sont reposer sur leurs lauriers. A nan pas douter je pense que non.... enfin on verra, mais selon moi , pour nommer sa console REVOLUTION , il faut pas se louper, ou sinon ils sont vraiment c**.^^
Deja,j'pense que la revo aura pas vraiment a rougir face aux deux autres...niveau graphique Big N a toujours su gardé le cap face au concurrent,donc y'aura un minimum de difference avec une xbox ou GC..
Le probleme de la GC..c'est le manque d'editeurs..manque de jeu!
Y'a des hits,certe mais la license mario a trop été exploité perso!
Sinon la GC a que des points fort..graphiquemen..esthetiquement...son pad..bref tout!
Mais le manque de hit,ca se ressent!

que des points forts? une manette qui n'est parfaite que pour les jeux nintendo , des cartes mémoires dont la capacité de stockage est ridicule et surtout comme tu là dis le gros problème vient des jeux ou plutot de leurs absences...... c'est bien beau une console "parfaite" mais sans jeux elle ne vaut strictement rien...Tgabs a écrit :Je ne peut qu'etre d'accordBaka2 a écrit :C'est claire que pour la conception de la DS il se sont reposer sur leurs lauriers.sherka a écrit :je ne dis pas le contraire mais depuis nintendo se repose sur ses lauriers....
Deja,j'pense que la revo aura pas vraiment a rougir face aux deux autres...niveau graphique Big N a toujours su gardé le cap face au concurrent,donc y'aura un minimum de difference avec une xbox ou GC..
Le probleme de la GC..c'est le manque d'editeurs..manque de jeu!
Y'a des hits,certe mais la license mario a trop été exploité perso!
Sinon la GC a que des points fort..graphiquemen..esthetiquement...son pad..bref tout!
Mais le manque de hit,ca se ressent!
Une console qui n'a "que des points forts", ça n'existe pas encore. Cela dit je te trouve dur, car la manette est vraiment agréable, et ayant récemment fait Beyond Good & Evil et Prince of Persia : Warrior within je ne peux que ne pas te suivre dans ton propos. J'aurais plutôt parlé d'une "croix multidirectionnelle un peu petite", notamment pour les jeux de baston. En revanche pour peut que les développeurs aient bien su faire leur boulot, rien à signaler. Ce n'est pas la manette qui s'adapte aux jeux, mais l'inversesherka a écrit :que des points forts? une manette qui n'est parfaite que pour les jeux nintendo , des cartes mémoires dont la capacité de stockage est ridicule et surtout comme tu là dis le gros problème vient des jeux ou plutot de leurs absences...... c'est bien beau une console "parfaite" mais sans jeux elle ne vaut strictement rien...

Pour la carte mémoire, la carte nintendo devient un peu faiblarde lorsque ta ludithèque s'étoffe, c'est clair, mais ça n'empêche personne d'avoir deux deux cartes mémoire sur d'autres consoles

Et bon pour les jeux c'est comme d'habitude une question de goût. J'ai l'impression que chaque console dispose d'assez de jeux pour satisfaire ses possesseurs, même si ce n'est pourtant pas le cas de tout le monde. Certains restent cloisonnés dans certains genres qu'on ne voit pas assez sur GC, et inversement, et tout le monde ne peut pas être content ^^ Cela dit il est vrai que la GC a quelques lacunes à ce niveau.
Disons ce qui est vraiAkëdysséril a écrit :Une console qui n'a "que des points forts", ça n'existe pas encore. Cela dit je te trouve dur, car la manette est vraiment agréable, et ayant récemment fait Beyond Good & Evil et Prince of Persia : Warrior within je ne peux que ne pas te suivre dans ton propos. J'aurais plutôt parlé d'une "croix multidirectionnelle un peu petite", notamment pour les jeux de baston. En revanche pour peut que les développeurs aient bien su faire leur boulot, rien à signaler. Ce n'est pas la manette qui s'adapte aux jeux, mais l'inversesherka a écrit :que des points forts? une manette qui n'est parfaite que pour les jeux nintendo , des cartes mémoires dont la capacité de stockage est ridicule et surtout comme tu là dis le gros problème vient des jeux ou plutot de leurs absences...... c'est bien beau une console "parfaite" mais sans jeux elle ne vaut strictement rien...
Pour la carte mémoire, la carte nintendo devient un peu faiblarde lorsque ta ludithèque s'étoffe, c'est clair, mais ça n'empêche personne d'avoir deux deux cartes mémoire sur d'autres consoles(enfin là je parle des personnes que je connais, hein). Et puis Nintendo avait augmenté leur capacité, il me semble (pas sûr). Toujours est-il que là, je me suis quand même lancé dans le non-officiel ^^
Et bon pour les jeux c'est comme d'habitude une question de goût. J'ai l'impression que chaque console dispose d'assez de jeux pour satisfaire ses possesseurs, même si ce n'est pourtant pas le cas de tout le monde. Certains restent cloisonnés dans certains genres qu'on ne voit pas assez sur GC, et inversement, et tout le monde ne peut pas être content ^^ Cela dit il est vrai que la GC a quelques lacunes à ce niveau.
La license mario a été sur exploitée sur GC..
Au contrario d'un zelda..ou on a eu un maigre WW... :(
Mais perso,j'aime ma cube et pour avoir testé la xbox et la PS2..perso non j'accroche pas

-
- Super Mario Bros

En ce qui concerne les cartes mémoires, les premieres cartes vendues par Nintendo ne contenaient que 51 blocs, mais on trouve facilement dans n'importe quel magasin des cartes contenant 250, voire 1000 blocs...
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Moi c'est le contraire, ma NGC prend la poussiére.
Sinon Darkness confirmer sur Revo:
Darkness
Genre: Action/Adventure/Horror
Platform: Nintendo Revolution
Planned Features:
~Two playable characters involved in an epic, dark, macabre storyline
~Multiple combat strategies per character.
~32 areas, including massive cities, desert wastelands, and mountain temples.
Synopsis:
There's a world we once knew, lush, green, full of life. Today death and pain rule this world. It is a post-apocalyptic world, where humans once reigned free. It has since been taken over by the children of the night, vampires. The world we took for granted is under their control. We tried to fight against them once, and we suffered greatly in our defeat. Now, we have been driven underground into the sewers, living like vermin in a maze. We have gone into hiding from them so we may live to see another day. There are no heroes left in this world anymore, no one left to fight, no one left to stop them. Then again...
Darkness
Planned Features:
Synopsis:
There's a world we once knew, lush, green, full of life. Today death and pain rule this world. It is a post-apocalyptic world, where humans once reigned free. It has since been taken over by the children of the night, vampires. The world we took for granted is under their control. We tried to fight against them once, and we suffered greatly in our defeat. Now, we have been driven underground into the sewers, living like vermin in a maze. We have gone into hiding from them so we may live to see another day. There are no heroes left in this world anymore, no one left to fight, no one left to stop them. Then again...
Game over!
ca reste quand meme qu'une minorité de jeux qui exploite correctement la manette.... splinter cell, hitman, freedom fighter, mortal kombat, dbz budokai sont loin d'etre aussi jouables.... tout dépend du développeur c'est évident mais la manette y est également pour beaucoup... (enfin la solution reste un adaptateur pour jouer avec une manette ps2Akëdysséril a écrit :Une console qui n'a "que des points forts", ça n'existe pas encore. Cela dit je te trouve dur, car la manette est vraiment agréable, et ayant récemment fait Beyond Good & Evil et Prince of Persia : Warrior within je ne peux que ne pas te suivre dans ton propos.sherka a écrit :que des points forts? une manette qui n'est parfaite que pour les jeux nintendo , des cartes mémoires dont la capacité de stockage est ridicule et surtout comme tu là dis le gros problème vient des jeux ou plutot de leurs absences...... c'est bien beau une console "parfaite" mais sans jeux elle ne vaut strictement rien...

d'où l'interet de faire une manette qui ne sera pas un casse tete pour les développeurs...J'aurais plutôt parlé d'une "croix multidirectionnelle un peu petite", notamment pour les jeux de baston. En revanche pour peut que les développeurs aient bien su faire leur boulot, rien à signaler. Ce n'est pas la manette qui s'adapte aux jeux, mais l'inverse

j'ai 2 carte de 251 blocs et deux de 59 blocs et si ma gc ne prenait actuellement pas la poussière je devrais soit faire du ménage soit en racheter....Pour la carte mémoire, la carte nintendo devient un peu faiblarde lorsque ta ludithèque s'étoffe, c'est clair, mais ça n'empêche personne d'avoir deux deux cartes mémoire sur d'autres consoles(enfin là je parle des personnes que je connais, hein). Et puis Nintendo avait augmenté leur capacité, il me semble (pas sûr). Toujours est-il que là, je me suis quand même lancé dans le non-officiel ^^
quand j'avais la ps2, je n'ai eu qu'une seule caret mémoire et je n'ai jamais eu a y faire le ménage ou a me soucier si il y avait suffisemment de place pour tel jeux alors que sur gc je suis obliger d'en tenir compte...
mouais m'enfin nintendo a quand meme inventé le label "partout sauf sur gamecube"Et bon pour les jeux c'est comme d'habitude une question de goût. J'ai l'impression que chaque console dispose d'assez de jeux pour satisfaire ses possesseurs, même si ce n'est pourtant pas le cas de tout le monde. Certains restent cloisonnés dans certains genres qu'on ne voit pas assez sur GC, et inversement, et tout le monde ne peut pas être content ^^ Cela dit il est vrai que la GC a quelques lacunes à ce niveau.

Ca a pas l'air trop mal tout ca!Baka2 a écrit :Moi c'est le contraire, ma NGC prend la poussiére.
Darkness
Planned Features:
Synopsis: