Well probablement quand il y aura des gros hits. Il n'y a pas de raison pour que la DS lite n'ait pas de packs alors que la DS classique en a eu(Nintendogs, MK DS notamment). Mais on ne sait pas pour le moment.
je viens de lire sur un site que la ds lite sortirai chez nous 15 jours avant super mario (rumeurs ???) soit le 15 juin...on peut donc s attendre a un pack avec celui ci...comme on l a eu avec MKDS...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
en effet on pourra jouer a la ds lite si on va voir la cosca en concert...ce qui confirmerai qu on pourra l acheter a mi juin...mais y a un truc bizarre quant meme...cest quelle n est pas annoncee dans le planning nintendo editer y a quelques jours...vous allez me repondre...cest parce que cest le planning des jeux...pas des consoles...alors surprise...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
Biensur pour le port GBA ^^ , mais les cartouches devraient dépassé de 1 cm.
Mème si Nintendo avait voulu qu'il n'ai plus de compatibilité GBA sur la Lite qu'aurait il fait pour la cartouche de vibration par exemple.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER