quand un rpg sur ds
infos
salut à tous
j'ai ete visité d'autre forums et d'apres ce que j'ai put lire, certains des jeux rpg sortie au japon sité dans ce topic ne veraient le jour en europe( france) que dans 1 ans voir jamais !!!
je suis de plus en plus impatient de voir ce qu'il va bien sortir sur ds pour calmer les joueurs !!
merci
@+
j'ai ete visité d'autre forums et d'apres ce que j'ai put lire, certains des jeux rpg sortie au japon sité dans ce topic ne veraient le jour en europe( france) que dans 1 ans voir jamais !!!
je suis de plus en plus impatient de voir ce qu'il va bien sortir sur ds pour calmer les joueurs !!
merci
@+
infos
salut à tous
en faisant quelques recherches j'ai decouvert que children of mana devait sortir le 2 mars au japon!
d'apres tout ce que j'ai put lire et voir il devrait etre tres interessant se rpg!
mais si je ne me trompe pas il va falloir attendre plusieurs mois voir une année avant qu'il ne foule le sol français ?
merci
@+
en faisant quelques recherches j'ai decouvert que children of mana devait sortir le 2 mars au japon!
d'apres tout ce que j'ai put lire et voir il devrait etre tres interessant se rpg!
mais si je ne me trompe pas il va falloir attendre plusieurs mois voir une année avant qu'il ne foule le sol français ?
merci
@+
-
- Super Mario
Lostmagic est assuré de sortir en Europe, c'est déjà ça. Tales of the Tempest a toutes les chances d'arriver en Europe après le débarquement de Tales of Symphonia et Tales of Eternia. Pour Children of Mana, c'est moins sûr mais vu qu'on a eu Sword of Mana sur GBA en Europe, pourquoi pas ? Il y a une floppée d'autres jeux de rôle sortis ou à sortir sur DS au Japon mais qui ne viendront peut-être jamais dans nos boutiques malheureusement.
Après il y a évidemment la question suivante : quand accosteront-ils sur le vieux continent ? Et là c'est plus délicat ! Mais la PSP n'est pas mieux lotie à ce niveau.
Après il y a évidemment la question suivante : quand accosteront-ils sur le vieux continent ? Et là c'est plus délicat ! Mais la PSP n'est pas mieux lotie à ce niveau.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Le pire c'est qu'il a presque raison : j'ai beau cherché, je ne vois qu'un seul jeu de rôle sorti en Europe sur DS, Mario & Luigi. Evidemment au Japon le constat n'est pas le même mais si on veut jouer aux RPG dans sa langue, well on doit ressortir ses jeux GBA.
Sur PSP, il n'y en a pas beaucoup plus. Tales of Eternia, qui est une réédition, et Breath of Fire 3 (réédition aussi) sont les deux qui me viennent à l'esprit.
Sur PSP, il n'y en a pas beaucoup plus. Tales of Eternia, qui est une réédition, et Breath of Fire 3 (réédition aussi) sont les deux qui me viennent à l'esprit.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
mais soyez un peu patient bon sang, vous voulez que Nintendo fasse comme Sony et nous sorte rapidement et à la pelle tout un tas de jeux et de consoles merdiques ?
laissez les prendre le temps de développer des bons jeux sur DS, qui a tout simplement un potentiel énorme en matière de RPG grâce au stylet qui facilite la navigation dans le menus !
laissez les prendre le temps de développer des bons jeux sur DS, qui a tout simplement un potentiel énorme en matière de RPG grâce au stylet qui facilite la navigation dans le menus !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Super Mario
Il y a quelqu'un ici qui ne sait pas ce que c'est un RPG.Jerem40 a écrit :Lost in Blue? Mario & Luigi? Another Code? Spyro? et j'en passeIntouchable a écrit :Aucun, il n'y en a pasJerem40 a écrit :Et mon gars, fait le calcule :
Avec le prix d'une PSP, combien peut-tu t'acheté de rpg sur DS?

Spyro un RPG...très amusant comme remarque.