hein????:')
-
- Mario
hein????:')
ca veut dire quoi ca????
Double-post.
merci davance pour la réponse
Double-post.
merci davance pour la réponse

Et quand tu fait deux messages d`affilée ou plus, il y a 5 raisons possibles.
1-Il y a eu un bug.
Ce n`est pas ta faute, pas grave.
2-Tu pensais que ton message n`avait pas été envoyé et tu as recliqué sur envoyer.
Ça arrive à tout le monde, pas grave.
3-Tu es le dernier à avoir posté sur un topic quelques jours plus tôt et tu veux le remonter car tu penses pouvoir apporter des éléments nouveaux à la discussion.
Aucun problème.
4-Tu postes simplement plusieurs messages à répétition, alors que tout aurait pu être inclus dans un seul message.
Alors soit t`es nouveau et tu ne connais pas la fonction "éditer", soit tu le fais exprès, et ça c`est répréhensible.
5-Tu veux remonter ton topic avec un "up".
Rien de plus énervant et inutile, à ne pas faire hors de la section Petites Annonces.
Donc, on essaie tant que possible d`éviter les double-posts, à l`exception du numéro 3
.
Voilà.
Tiens au fait, les questions à répétition dans cette section du forum, je pense que tu pourrais chercher un peu plus longtemps avant de les poser
.
Je te laisse ce topic déverrouillé, au cas ou tu aurais d`autres questions.
1-Il y a eu un bug.
Ce n`est pas ta faute, pas grave.
2-Tu pensais que ton message n`avait pas été envoyé et tu as recliqué sur envoyer.
Ça arrive à tout le monde, pas grave.
3-Tu es le dernier à avoir posté sur un topic quelques jours plus tôt et tu veux le remonter car tu penses pouvoir apporter des éléments nouveaux à la discussion.
Aucun problème.
4-Tu postes simplement plusieurs messages à répétition, alors que tout aurait pu être inclus dans un seul message.
Alors soit t`es nouveau et tu ne connais pas la fonction "éditer", soit tu le fais exprès, et ça c`est répréhensible.
5-Tu veux remonter ton topic avec un "up".
Rien de plus énervant et inutile, à ne pas faire hors de la section Petites Annonces.
Donc, on essaie tant que possible d`éviter les double-posts, à l`exception du numéro 3

Voilà.
Tiens au fait, les questions à répétition dans cette section du forum, je pense que tu pourrais chercher un peu plus longtemps avant de les poser

Je te laisse ce topic déverrouillé, au cas ou tu aurais d`autres questions.
-
- Mario
Salutmisterpopo a écrit :désolé mais j'aime pas faire des voyage dans le temps ...
bon pour double-post j'ai écris ma question a quizz zelda et Kyinnca a dis: double-post alors j'ai paniqué lol.va vérifier s.v.p
pis dis moi ce qui ce passe 69 la fin à 70 début quizz zelda
merci signé:misterpopo![]()

merci signé :LzK

- ? -
-
- Mario
LzK tente dimplement de te faire comprendre que si tu souhaites obtenir une réponse claire à la question que tu te poses, tu dois déjà t`assurer d`écrire lisiblement et deposer une question claire. Relis un peu ce que tu as écrit, c`est presque incompréhensible.
Ensuite, les smileys Nintendo qui ne servent à rien, c`est à éviter aussi.
Finalement, quand Kyinnca a écrit "double-post", c`est simplement parce qu`il avait lui-même envoyé deux messages consécutifs, tu n`as rien à te reprocher sur ce coup.
Maintenant, cesse de t`en faire pour tout et rien
. Si tu restes lisible, respectueux et que tes messages ne sont pas totalement dénués d`intérêt, tu n`auras pas de problème.
Ensuite, les smileys Nintendo qui ne servent à rien, c`est à éviter aussi.
Finalement, quand Kyinnca a écrit "double-post", c`est simplement parce qu`il avait lui-même envoyé deux messages consécutifs, tu n`as rien à te reprocher sur ce coup.
Maintenant, cesse de t`en faire pour tout et rien