bonjour a tous...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
djpash56
Baby Mario
Baby Mario
bonjour a tous...

Message par djpash56 »

alors je me presente je suis rennais et tout nouveau amateur de nintendo !! en effet ma premiere console fut une megadrive puis une saturn et enfin un play 2... en portable j'ai possedé la psp mais etant tres decu je l'ai revendu 2 mois apres l'avoir acheté !!! (l'idiot)...

je vous ecrit ce post pour vous dire que je vais certainement integré le grand club des fans de nintendo grace a la revolution (joli nom d'ailleurs pour une console) ...
en effet le concept est original est va certainement revolutionné le jeux video !!!
le seul default que je trouve a la revolution c'est de ne pas supporter la definition HD tout simplement pour les pocesseurs d'ecrans lcd hd ou les futurs pocesseurs de lcd hd ..
voila je terminerai pour vous signaler que www.jeuxvideo.fr a une super interwieu de durecteur marketing de nintendo france...
voilou :-D (dsl pour la longeur !!! :pow: )
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

salut!^^

tu as un topic revolution juste au dessus si tu veux en parler et tu peux te presenter dans le topic créé pour dans discussion générale.

a la prochaine

Dread
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Topic révo au dessus, topic présentation ici. Merci

Verrouillé