NEW Super Mario Bros : infos !

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

j'espère effectivement une durée de vie et une difficulté plus proches de Super Mario Bros. 3 que de Super Mario Sunshine :-?
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

J'ai encore plus envie de me prendre le jeu maintenant et c'est surement mon jeu le plus attendu sur DS.

8) membre des nintendophiles 8)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

La suite de Super Mario Bros que j'attends depuis un bail !!! (depuis que j'ai terminé Lost Levels dans Super Mario All Stars sur SNES). Avec le coeur des vieux joueurs devrai être reconquis ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Oko

Message par Oko »

yoann007 a écrit :j'espère effectivement une durée de vie et une difficulté plus proches de Super Mario Bros. 3 que de Super Mario Sunshine :-?
Le 3 est certes dur sur la fin, mais le Sunshine est assez tordu lorsqu'il s'agit de récupérer toutes les pièces bleues.

Ca me fait un peu peur de lire que le jeu sera "plus facile" mais qu'il ne proposera de sauvegardes qu'à chaque monde... j'espère que la durée de vie n'en pâtira pas.
yoann007

Message par yoann007 »

Akëdysséril a écrit :
yoann007 a écrit :j'espère effectivement une durée de vie et une difficulté plus proches de Super Mario Bros. 3 que de Super Mario Sunshine :-?
Le 3 est certes dur sur la fin, mais le Sunshine est assez tordu lorsqu'il s'agit de récupérer toutes les pièces bleues.

Ca me fait un peu peur de lire que le jeu sera "plus facile" mais qu'il ne proposera de sauvegardes qu'à chaque monde... j'espère que la durée de vie n'en pâtira pas.
quand je parle de Super Mario Sunshine, je veux dire qu'on parvient jusqu'au boss final en un après-midi, qu'on le bat sans trop se forcer, et que même après on obtient pas mal de Shines sans trop de difficulté (pour peu qu'on ait encore la motivation, car beaucoup d'objectifs sont très répétitifs, genre "nettoyez-ci" "nettoyez-ça" surtout au début du jeu)
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

yoann007 a écrit : . . . on obtient pas mal de Shines sans trop de difficulté (pour peu qu'on ait encore la motivation, car beaucoup d'objectifs sont très répétitifs, genre "nettoyez-ci" "nettoyez-ça" surtout au début du jeu)

+1 ! :1up:
Ce Mario Sunshine ne m'a pas accrocher, Nintendo m'a un peu déçu .
Avec les mario on sattend tjrs a quelque chose de nouveau, dinnovant

et le coup de l'hydro truc c'est pas terrible je trouve de Super Mario Sunshine et on en voit vite la fin du gameplay :roll:

Sinon pour revenir a New super mario bros, j'espère que les Power Up et autre nouveauté me surprendront mais je fais confiance a Nintendo pour leur espérance dans les
Mario 2D :mariosmall: :goomba: :goomba: :goomba:
Le Doc Kawashima a toujours raison .

Répondre