quand un rpg sur ds

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Si t'achète une psp, à long terme tu vas le regretter ! ;)
Et je suis bien placé pour te le dire ! ;)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

NyKo a écrit :Si t'achète une psp, à long terme tu vas le regretter ! ;)
Et je suis bien placé pour te le dire ! ;)
(regardez sa signature!!)
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Eh ben, il a de l'experience le NyKo lol
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

au fait, Iron Feather il va sortir en Europe ?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Jerem40 a écrit :Ah, l'excuse : il y a un rpg qui me plai sur PSP alors je vais me l'acheté au lieu d'attendre les disaine qui vont sortir sur DS.

Franchement, Nintendo me déçoit, la DS a vraiment un catalogue minable par rapport a la PSP.
C'est la jeunesse... On est hyper impatient, alors il va acheter une console à 250 € (300 si on compte le jeu) pour jouer à un jeu, et revendra peut-être le tout dans quelques mois pour se racheter une DS ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

bah, laisse le faire sa connerie, si ça se trouve il est très riche et il s'en fout de claquer 300 € pour de la camelote !
pis de toutes façon il reviendra bien vite chez Nintendo, à moins d'avoir très mauvais goût en matière de jeux videos...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Magix a écrit :bah, laisse le faire sa connerie, si ça se trouve il est très riche et il s'en fout de claquer 300 € pour de la camelote !
pis de toutes façon il reviendra bien vite chez Nintendo, à moins d'avoir très mauvais goût en matière de jeux videos...
pas besoin d'etre si agressif envers lui!^^

mais sinon il peut allez acheter la psp si il veut, moi je conseille la ds car elle a de meilleurs jeux mais ca depend des gouts (je ne citerai pas un certain moderateur!^^)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Ben je dirai pas qu'il a mauvais gout, mais peut de bon sens...
Encore si tu as les deux, tu t'en fou, mais si tu revend ta DS pour la PSP, c'est une erreur car le catalogue DS est bien mieux fournit que celui PSP.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Magix a écrit :pis de toutes façon il reviendra bien vite chez Nintendo, à moins d'avoir très mauvais goût en matière de jeux videos...
Lol, faut pas non plus dire que ce qui n'est pas sur console Nintendo c'est de la merde ;)
Il y a des très bons jeux sur PSP, mais vu le prix de la console et la ludothèque de la DS (que je trouve, que ce soit maintenant ou à l'avenir, énormément meilleure que celle de la PSP), si on me demandait de choisir entre une des deux le choix serait fait ^^

Mais je comprends aussi la position ds laquelle se trouve le type qui a créé ce topic, après c'est une question de patience... C'est vrai que pour le moment il y a pas de vrai grand RPG sur DS, quoique Mario & Luigi 2 semble selon moi un très bon jeu...

Enfin ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Benito a écrit :
Jerem40 a écrit :Ah, l'excuse : il y a un rpg qui me plai sur PSP alors je vais me l'acheté au lieu d'attendre les disaine qui vont sortir sur DS.

Franchement, Nintendo me déçoit, la DS a vraiment un catalogue minable par rapport a la PSP.
C'est la jeunesse... On est hyper impatient, alors il va acheter une console à 250 € (300 si on compte le jeu) pour jouer à un jeu, et revendra peut-être le tout dans quelques mois pour se racheter une DS ^^
et sache que l'attente est toujours le meilleur moment avant d'avoir un jeu !
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

oui, mais sur ds, on peut jouer aux jeux gba (je vous aprend qqch hein ^^ ) et de se coté, niveau rpg, sa claque pas mal!!

et y'a mother 3 qui va sortir (au risque de me répéter)
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

c'est clair, essaie golden sun ou FF I et II, ça c'est du putain de RPG, en plus quand tu les aura fini, les RPG DS seront aussi sorti !
daike ido
Baby Mario
Baby Mario
infos

Message par daike ido »

salut à tous

merci à vous tous pour vos réponses!
pour répondre si je puis dire a certains d'entre vous, si j'investi dans une psp je pense que ce sera d'occasion, il n'est pas question que je me separe de la ds ! en suite je ne suis pas un tout jeune joueur j'ai depassé la trenteine malheureusement ( ça arrive un jour lol) mais je suis particulierement attiré par les rpg , style ff7 de la ps1 de l'epoque xenogear etc.. ( aussi decrie plus haut les golden sun sur gba) mais cela je vous l'avez deja ecris!
je trouve que c'est de plus en plus long pour qu'un éditeur sort un jeu, comparé a mon epoque, certe les jeux sont de meilleurs qualités etc.. mais cela fait 1 ans que la ds est sur le territoire français et il n'y a toujours pas de rpg de se nom, et pour le fan de zelda toujours rien !!
j'espére que maintenant vous comprenez mieux mon point de vue( de vieux joueur lol ) !

ps: pour certains j'ai la chance de travailler, donc de toucher un salaire qui me permet de vivre correctement et parfois faire des folies ! lol

merci encore pour vos reponses
@+
daike ido
Baby Mario
Baby Mario
infos

Message par daike ido »

salut à tous

pour répondre si je puis dire a certains d'entre vous, si j'investi dans une psp je pense que ce sera d'occasion, il n'est pas question que je me separe de la ds ! en suite je ne suis pas un tout jeune joueur j'ai depassé la trenteine malheureusement ( ça arrive un jour lol) mais je suis particulierement attiré par les rpg , style ff7 de la ps1 de l'epoque xenogear etc.. ( aussi decrie plus haut les golden sun sur gba) mais cela je vous l'avez deja ecris!
je trouve que c'est de plus en plus long pour qu'un éditeur sort un jeu, comparé a mon epoque, certe les jeux sont de meilleurs qualités etc.. mais cela fait 1 ans que la ds est sur le territoire français et il n'y a toujours pas de rpg de se nom, et pour le fan de zelda toujours rien !!
j'espére que maintenant vous comprenez mieux mon point de vue( de vieux joueur lol ) !

ps: pour certains j'ai la chance de travailler, donc de toucher un salaire qui me permet de vivre correctement et parfois faire des folies ! lol

@+
daike ido
Baby Mario
Baby Mario
infos

Message par daike ido »

salut à tous

@+

Répondre