Simulation de vie sur DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Simulation de vie sur DS ?

Message par La Rédaction »

Electronic Arts pourrait sortir sa simulation de vie <b>Spore</b> sur console portable... Pourquoi pas sur DS ?
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064373.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

dès que j'ai vu le titre de la news, j'ai pensé aux Sims...et ça se confirme à peu près

par contre la chargement du site officiel est hyper lent :hum: O_o
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

sabartch a écrit :dès que j'ai vu le titre de la news, j'ai pensé aux Sims...et ça se confirme à peu près

tu as quoi comme conexion ? moi ca été super rapide jai meme vu des screenshot du jeu
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

tingle a écrit :
sabartch a écrit :dès que j'ai vu le titre de la news, j'ai pensé aux Sims...et ça se confirme à peu près

tu as quoi comme conexion ? moi ca été super rapide jai meme vu des screenshot du jeu
2 mégas, et ça va vite avec d'autres sites...

elles sont bien, les images ? :-D
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Ca peut etre sympa mais seulement pour les fans des Sims car si c'est comme les Sims 2 DS que j'ai testé chez un amis c'est pas vraiment la peine mais bon ça se vend et c'est dommage les simulations de vie seraient moins baclées pour être meilleures.

8) membre des nintendophiles 8)
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

bah dans les images c'est un peu bizard on dirai une simulation de vie de dinausaure extraterrestre ? ? ? ? ?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Encore trop tôt pour en connaitre le vrai contenu, on attendre quelque temps et de nouvelles infos ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

C'est quoi les trucs qu'on doit "faire vivre",c'est bizzare... :bmush:
Deja que j'aime pas les Sims alors là......je prefere attendre Animal crossing :-D
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Blaster
Mario
Mario

Message par Blaster »

Bah dis donc, Nintendo veut vraimment mettre toutes ses chances de son côtés, on arrête pas le progrès lol !
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

un "organisme simple"???
que veulent t-ils dirent par la?
sinon tant qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur le jeu je ne prefere pas me prononcer mais de toute facon il est clair qu'en terme de simulation de vie je prefererais animal crossing WW
yoann007

Message par yoann007 »

Spore est annoncé depuis assez longtemps, je peux essayer de vous retranscrire l'essentiel à propos de ce jeu :

on commence avec un organisme primitif (type mono-cellulaire) et on termine avec une civilisation ultra-évoluée (genre 2001, l'odyssée de l'espace). tout ça se divise en étapes, disposant de types de gameplay totalement différents. Exemple : les premières phases, avec des organismes simples, se dérouleront à la manière de vieux jeux d'arcade. Les phases avec une civilisation évoluée pourront très bien se dérouler à la manière d'un jeu de shoot spatial, etc.
Will Wright annonce que les actions dans chacune des étapes influera directement sur l'évolution de votre environnement de jeu...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :Spore est annoncé depuis assez longtemps, je peux essayer de vous retranscrire l'essentiel à propos de ce jeu :

on commence avec un organisme primitif (type mono-cellulaire) et on termine avec une civilisation ultra-évoluée (genre 2001, l'odyssée de l'espace). tout ça se divise en étapes, disposant de types de gameplay totalement différents. Exemple : les premières phases, avec des organismes simples, se dérouleront à la manière de vieux jeux d'arcade. Les phases avec une civilisation évoluée pourront très bien se dérouler à la manière d'un jeu de shoot spatial, etc.
Will Wright annonce que les actions dans chacune des étapes influera directement sur l'évolution de votre environnement de jeu...
En gros,l'evolution de la vie?
Pas trop mal du tou ca dites donc!
Image
yoann007

Message par yoann007 »

reste à voir comment ça sera mis en oeuvre et si on aura *vraiment* des embranchements différents afin d'obtenir une fin différente du voisin, par exemple. C'est ce qui est annoncé, mais ça me laisse assez perplexe. Ce jeu peut donner quelque chose d'excellent ou bien très moyen, donc attendons de voir !
Ce qu'on peut accorder à Will Wright, c'est le fait de se mouiller un peu et de tenter de nouvelles choses, alors qu'il lui suffirait de se reposer sur ses lauriers.
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

HA!!!!D'accord,alors le jeu a l'air plus interessant que se que je pensait...
Mais il faut voir,ça n'a pas l'air d'etre tres amusant aussi.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611

Répondre