Monkey Ball DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Clément
Mario Bros
Mario Bros
Monkey Ball DS

Message par Clément »

Je voulais savoir si quelqu'un l'avait vu dans les magasins parce que normalement il sort aujourd'hui mais je le trouve nulpart alors qu'il est marqué dispo dans tous les tests. Voilà, si quelqu'un pouvais tenir au courant de la sortie se serai genial. Merci d'avance.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

il parait qu'il est à 50 euros ! :/
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

50 euros :-o
C'est pas donné!!
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

C'est bon je l'ai. Le vendeur de ce matin devai être à la ramasse. Il est bien à 50 euro^^

Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

T'as de l'espoir.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

50 euros pour un jeu DS :qblock:

Deja que je trouve 40 euros trop cher et la, faut pas exagerer. Aux Usa, ils le vendent a 30 $
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

C'est vrai que le jeu a l'air bien, la 3D n'est pas trop degueulasse mais 50 euros quoi!!
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Je me le suis acheté aujourd'hui au Media Markt a 39 euros a bruxelles.

Le jeu est marrant. Surtout, c'est la premiere fois que j'utilise le stylet sans aller jamais voir l'ecran du bas.

Donc, on utilise le stylet
On regarde l'ecran du haut. C'est tres original :)
Pas mal le jeu!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

T'as jamais joué à MPH démo
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Blad01 a écrit :T'as jamais joué à MPH démo
Il a peut-être la DS avec M.Kart ou Nintendogs, il y a pas la démo Metroid dedans.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

je pense que le jeu est bien, cependant si la durée de vie est trop limite je ne l'acheterai pas, quelqu'un pourrait-il donner une estimation réaliste de cette durée de vie svp ?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Blad01 a écrit :T'as jamais joué à MPH démo
hmm non jamais joué effectivement. J'ai une bonne douzaine de jeu mais c'est la premiere fois de jouer de cette maniere pour moi

:cloud:

Magix a écrit :je pense que le jeu est bien, cependant si la durée de vie est trop limite je ne l'acheterai pas, quelqu'un pourrait-il donner une estimation réaliste de cette durée de vie svp ?
En bref,
On a tout comme dans la version gamecube le mode aventure (mode défi).
J'ai fini le premier niveau de monde (10 stages). J'avais des difficultés dans le deuxieme mais pas eu le temps d'yjouer.
D'apres le mode d'emploi, il existe 10 différent niveaux de monde.
Cela ferait 10 x 10 = 100 niveaux de monde??
Sur gamecube, je pense qu'on en avait 90 je sais plus trop.

Mode entrainement: s'entrainer aux memes stages que tu as débloqués en mode défi.

Mode Mini-jeux:
Monkey Race, contre les autres singes avec objets etc..
Monkey fight (boxe faire sortir du ring tes adversaires)
Utilisation du stylet pour bouger et L (ou R) pour frapper. La, faut dire que j'ai eu tres difficile a manier.
Monkey Bowling: mini jeu que j'ai fort apprécié.
Monkey Hockey: tu dois tracer une ligne comme dans le mini jeu de wario touched.
Monkey Wars: combat de tirs entre toi et les autres singes.
Monkey Mini-Golf: avec 3 differents modes de jeu stroke play, chronos, et match play

En mode multijoueur une seule carte jusqu'a 4 joueurs: les mini jeux dispos sont => Monkey Race (un circuit uniquement).
Monkey Hockey et Monkey Wars (jungle attack uniquement)

Mode multijoueur a plusieurs cartes: tous les mini jeux et modes sont dispos a l'exception des modes chronos du jeu monkey race et defi du jeu monkey bowling. Tous les parametres des mini-jeux peuvent egalement etre modifiées.

Dernierement, crédit que je vous conseille d ene jamais passer. Enfin une seule fois juste pour voir. Essayer de rattraper le + de bananes possibles pendant que les noms des créateurs etc.. défilent.

Voila :-D [/b]

Je pense que finalement y a moyen de se faire des choses surtout a plusieurs cartes aussi.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

euh tu peux me dire comment tu passe les crédits parce que moi je me les tape à chaque fois et j'arrive pas a les passer. Moi je le trouve jouable et difficile. Bref du Monkey Ball quoi. Le golf et le bouling ont été revu et prnne toute leur dimention avec la jouabilité au stylet Contrairement au monkey Race et Box qui deviennent sans interret. Le monkey Hokey est génial (surement meilleur a plusieur mais j'ai pas encore essayé. Le monkey Wars est anegdotique, Sympatique mais sans plus. c'est une espece de Pastiche de FPS a base de tarte a la creme. Dommage qu'il soit a 50 euros mais il vaut le coup^^

CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Je me le suis acheté ici en belgique a 39 euros. Je ne vois pas pourquoi le prix doit augmenter a 50 je n'ai jamais vu ca pour un jeu DS. Va dans un grand magasin en général carrefour ou je ne sais quoi

Le box, je m'y habitue de + en + au debut ca m'avait choqué mais il y a moyen de s'habituer.
Je trouve Monkey Race pas mal.

Le wars c bof bof
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

CANLI a écrit :Je me le suis acheté ici en belgique a 39 euros. Je ne vois pas pourquoi le prix doit augmenter a 50 je n'ai jamais vu ca pour un jeu DS. Va dans un grand magasin en général carrefour ou je ne sais quoi
juste que moi j'habite en france et qu'il est a 50 euros ici^^

Répondre