NEW Super Mario Bros : infos !
-
- PN Team
NEW Super Mario Bros : infos !
Le tout dernier numéro du Nintendo Power nous permettra de découvrir un sacré nombre d'informations concernant le prochain jeu de plate-formes avec notre vedette à tous, Mario !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064369.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Oui,parceque je ne trouvait pas les autres mario si difficile que ca!Boubou22X a écrit :esperon kil devienne un jeu culte un nouvo vrai mario depuis tt ce temps ca se fete
jespere kil sera difficile ossi
J'espere qu'il ne sera pas trops facile.....
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Les " mario " ne sont pas faire pour etre difficile mais accessible au grand publique .samulink a écrit :Oui,parceque je ne trouvait pas les autres mario si difficile que ca!Boubou22X a écrit :esperon kil devienne un jeu culte un nouvo vrai mario depuis tt ce temps ca se fete
jespere kil sera difficile ossi
J'espere qu'il ne sera pas trops facile.....
Et déniché tout les secret de Mario 64 ou Mario World cest tout de meme difficile non ?
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Espéront que Nintendo ne nous fasse pas le coup de la nostalgie seulement et que les nouveautés seront nombreuse et amusantes !millicenti a écrit :rhalala sa donne envie tout sa
quand on se rapelle le premier mario bros... j'en est passer des heure sur ce jeu , et j'y revien toujour , donc si c'est pareil pour celui ci ^^ que de bonheur
avec les 1up et tout et tout ^^ rhlala sa sen la nostalgi tout sa
Le Doc Kawashima a toujours raison .
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah le premier si on le connaissait bien on le finissait en 5 minutes faut dire ^-^
Mais bon sans utiliser de warp zone, le 3 possède en effet une difficulté hors normes si on souhaite se tapper tous les mondes (je parle meme pas des bateaux volants à la fin...), c'est surtout qu'au fur et a mesure que les épisodes passaient, les secrets étaient de plus en plus nombreux pour nous faciliter la vie, mais sans eux bah... Largement de quoi galérer pour les finir.
Tout ce que j'espère c'est que ce new super mario bros ne sera pas TROP facile.
Mais pour le moment ca semble du tout bon, vivement que ca sorte ^^
Mais bon sans utiliser de warp zone, le 3 possède en effet une difficulté hors normes si on souhaite se tapper tous les mondes (je parle meme pas des bateaux volants à la fin...), c'est surtout qu'au fur et a mesure que les épisodes passaient, les secrets étaient de plus en plus nombreux pour nous faciliter la vie, mais sans eux bah... Largement de quoi galérer pour les finir.
-
- Silicon Mario
Clair....Darkdamien a écrit :Bah le premier si on le connaissait bien on le finissait en 5 minutes faut dire ^-^
Pour moi Mario bros 3 reste pour l'instant le meilleur mario okel j'ai jouer ^^. Rah le monde des géant, le desert, etc... que de souvenir ^^.
Je crois que ce n'est pas ce que voulait dire le charmant monsieur dont j'ai oublié son nom.ToMatOo a écrit :les mario sont devenus de plus en plus difficiles ? oO
J'aurais plutôt dit le contraire, enfin bon -_-
Je pense qu'il veut que le jeu soit moins "repoussant", pour qu'il interresse le grand public.
Par exemple, mon pere aimait bien jouer avec moi quand j'avais ma NES, à Mario ou d'autre jeu (Duck Hunt), parce que ces jeux étaient tres fun et surtout tres accessibles. Maintenant, il ne joue plus du tout car il est repoussé pare la complexité des jeux .... et des manettes.
Je pense que Nintendo veut essayer de reproduire l'effet produit avec la NES.
J'avais pas bien compris leur politique avec la Revo, mais la lumiere m'ai apparut hier, quand j'ai sortie ma NES et que mon pere a joué avec moi .... ça faisait 10 ans qu'il avait pas touché un pad ...
+1Darkdamien a écrit :Bah le premier si on le connaissait bien on le finissait en 5 minutes faut dire ^-^
Je me souviens quand j'étais gosse , le bateau qui défile super vite, que je faisais en pas moins de 20 essais... la manette prête à voler... Que de bonheur

Rah et heureusement qu'il y avait les flûtes pour passer le monde 7 qui était assez galère ^^
Cette interview c'est clair, me fais peur quant à la difficulté du titre. Un mario facile, c'est bien la premiere fois, mais après, c'est chiant.
Par contre bon point, ils ont gardé les passages secrets

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Vous vous enflammez bien vite, j'ai toujours pris un énorme plaisir à jouer aqux précédents Mario, notament le premier auquel je jouait également avec mon père, qui n'a plus joué à des jeux vidéos ensuite (si ce n'est Donkey Konga).
M'enfin, je pense tout de même que Nintendo ne nous réserve que du bon, attendons ^^
M'enfin, je pense tout de même que Nintendo ne nous réserve que du bon, attendons ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.