Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'ai un GC violet PAL,je n'arrive pas à le rentrer dans le carton d'origine avec la manette et les 2 câbles,qui peut m'aider?
Il y a le carton pour tenir la manette aussi.
J'ai resorti le carton de ma cube ya pas longtemps, et y a un truc qui me taraude : j'ai aussi la boite officiel de la manette.
Alors ma question serait : est ce que la manette est dans sa boite, elle meme dans la boite de la GC, ou alors est-elle donnée separément ?
fabiengb a écrit :J'ai resorti le carton de ma cube ya pas longtemps, et y a un truc qui me taraude : j'ai aussi la boite officiel de la manette.
Alors ma question serait : est ce que la manette est dans sa boite, elle meme dans la boite de la GC, ou alors est-elle donnée separément ?
Il me semble que la manette est fourni dans la même boîte que la gamecube, mais avec pour seule protection un "sac" plastique
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
fabiengb a écrit :J'ai resorti le carton de ma cube ya pas longtemps, et y a un truc qui me taraude : j'ai aussi la boite officiel de la manette.
Il me semble que la manette est fourni dans la même boîte que la gamecube, mais avec pour seule protection un "sac" plastique
exact.
De plus on peut ranger comme l'a fait justement remarquer
RV, un jeu, puisque les editions spéciales de GC sont les mm boites.
Ils sont placé au dessus du cube !
m'en souviens lors de ma decouverte emerveillée en 2002 de mario sunshine sur mon bô cube le 25 décembre au matin !!
c'est si beau !
Mais alors, pourquoi j'ai la boite de la manette ?!? j'en ai qu'une pourtant !
C'est etrange.
enfin fab il me semble que tu est fatigue...le carton du cube c est pour range la bouteille d aperitif anise et le carton de la manette c est pour ranger le verre
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
enfin fab il me semble que tu est fatigue...le carton du cube c est pour range la bouteille d aperitif anise et le carton de la manette c est pour ranger le verre
Ca pourrait etre sympa comme utilisation !
Ca y est, je me rapelle ! En fait la manette que j'avais eu avec la console etait deffectueuse (probleme de joystick), du coup, le vendeur me l'a echangée contre une manette en boite. C'est le bon plan en fait ! Ca me paraissait vraiment bizarre quand meme.