quand un rpg sur ds
quand un rpg sur ds
salut à tous
cela fait plus d'un an que je posede une ds , et toujours pas de rpg ( ff,golden sun etc.. ) j'entends parle de jeux merveilleux comme chriden mana, ff et autre mais pour le moment je ne rien a me mettre sous les mains!!
sony a sorti sur la psp un jeu de role , je ne sais plus le titre si cela continu je serai bien tendé de voir ce que cela peu donner ailleur car ça commence a etre un long !! ( pour moi )
merci @+
cela fait plus d'un an que je posede une ds , et toujours pas de rpg ( ff,golden sun etc.. ) j'entends parle de jeux merveilleux comme chriden mana, ff et autre mais pour le moment je ne rien a me mettre sous les mains!!
sony a sorti sur la psp un jeu de role , je ne sais plus le titre si cela continu je serai bien tendé de voir ce que cela peu donner ailleur car ça commence a etre un long !! ( pour moi )
merci @+
-
- Silver Mario
Re: quand un rpg sur ds
ok, @+daike ido a écrit :salut à tous
merci @+
(castlevania,mario & luigi?

-
- Silver Mario
en ce moment il y a mario & luigi 2, un rpg bien drole.
sinon sur ds il va sortir children of mana, ff3 (totalement refait), tales of the tempest (et je crois que j'en oublie)
sinon sur ds il va sortir children of mana, ff3 (totalement refait), tales of the tempest (et je crois que j'en oublie)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
il faut que tu te tienne au courant peu etre ^^
Deja sorti :
Mario & luigi
Naruto RPG 2: sharigan vs shidori

Goemon gambare (A-RPG)
WIZARDRY (might & magic like)

LOST MAGIC

LONDONIEN GOTHIC

Harvest Moon

IRON FEATHER

ET au mois de MArs tu a quand meme du tres tres lourd :
XENOSAGA 1&2
CONTACT
FAR EAST OF EDEN 2
CHILDREN OF MANA
YS strategy
Et APRES
POKEMON RANGER
TALES OF TEMPEST
FF 3
SHIN MEGAMI TENSEI
...
BREF YA DU LOURD QUI ARRIVE T'INQUIETE PAS !
Deja sorti :
Mario & luigi
Naruto RPG 2: sharigan vs shidori

Goemon gambare (A-RPG)
WIZARDRY (might & magic like)

LOST MAGIC

LONDONIEN GOTHIC

Harvest Moon

IRON FEATHER

ET au mois de MArs tu a quand meme du tres tres lourd :
XENOSAGA 1&2
CONTACT
FAR EAST OF EDEN 2
CHILDREN OF MANA
YS strategy
Et APRES
POKEMON RANGER
TALES OF TEMPEST
FF 3
SHIN MEGAMI TENSEI
...
BREF YA DU LOURD QUI ARRIVE T'INQUIETE PAS !
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui ta liste est impressionnante sakuragi, mais à mon avis le gars recherche de l'officiel 
D'ailleurs qui est allé me coller castlevania dans la catégorie rpg O_o
Enfin sinon il est vrai que ca arrive les rpg sur DS, d'ailleurs petit hs, goemon, toujours pas de sortie officielle, ou du moins us prévue ?

Enfin sinon il est vrai que ca arrive les rpg sur DS, d'ailleurs petit hs, goemon, toujours pas de sortie officielle, ou du moins us prévue ?
infos
salut à tous
merci pour vos reponses, mais pour vous repondres , mario luigi rpg j'ai detoute en plus j'ai vu des images et des videos pas tres top , peros je ne suis pas fans passons !
sakuragi il me semble que les titre que tu m'as donnés sont sortis cert mais au japons ? non !
perso je recherche des jeux en version française ( europeen) !
comme dit par canli et darkdamien !
encore merci à vous pour vos reponses
@+
merci pour vos reponses, mais pour vous repondres , mario luigi rpg j'ai detoute en plus j'ai vu des images et des videos pas tres top , peros je ne suis pas fans passons !
sakuragi il me semble que les titre que tu m'as donnés sont sortis cert mais au japons ? non !
perso je recherche des jeux en version française ( europeen) !
comme dit par canli et darkdamien !
encore merci à vous pour vos reponses
@+
-
- Silver Mario
c'est moi, il y a bien un petit coté rpg, mais c'est orienté action disonsDarkdamien a écrit :Oui ta liste est impressionnante sakuragi, mais à mon avis le gars recherche de l'officiel
Euh très petit... tu ne choisis même pas la répartition des stats ! Tout ce qu'il y a de choix, c'est les armes (pour les faires évoluer), de là à parler de côté RPG... ça n'empêche pas qu'il soit très bon, cela dit.
Pour les RPGs DS en Europe... Mario and Luigi est excellent, si on accroche au style... perso j'attends aussi du RPG plus classique (même GBA).
Pour les RPGs DS en Europe... Mario and Luigi est excellent, si on accroche au style... perso j'attends aussi du RPG plus classique (même GBA).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Silver Mario
il y a bien des stats ? des hp ? des mp ? donc coté rpg, aussi petit soit il !Aptarus a écrit :Euh très petit... tu ne choisis même pas la répartition des stats ! Tout ce qu'il y a de choix, c'est les armes (pour les faires évoluer), de là à parler de côté RPG... ça n'empêche pas qu'il soit très bon, cela dit.
CQFD

infos
salut à tous
pour revenir au jeux rpg qui est sorti sur psp dont je ne me souvenais plus le titre ! c'est : tales of eternia.
je vais me renseigner sur ce jeux et si il me branche bien je risque d'investir dans du psp, car je suis de plus en plus deçut de nintendo!!
ils sont trop long a la long ça devient lourd , surtout pour les personnes impatient comme moi !! lol
encore merci de votre aide !
@+
pour revenir au jeux rpg qui est sorti sur psp dont je ne me souvenais plus le titre ! c'est : tales of eternia.
je vais me renseigner sur ce jeux et si il me branche bien je risque d'investir dans du psp, car je suis de plus en plus deçut de nintendo!!
ils sont trop long a la long ça devient lourd , surtout pour les personnes impatient comme moi !! lol
encore merci de votre aide !
@+