[Topic officiel] Xbox 360
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- Super Mario
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- Localisation : moi et les cartes...
en plus de ratissage graphique absolu ca va donner ça:
/bave
- plus de 9 000 objets totalement utilisables comme on le souhaite
- plus de 1200 Pnj à l'intelligence revolutionnaire, grace au nouveau systeme IA radiant qui permet aux PNJ de les laisser vivre leur propre vie 24 heures / 24 , d'interagir entre eux et meme de nous accompagner dans l'aventure en evoluant par eux memes dans les nombreuses guildes
- systeme de dialogue incroyablement naturel qui permet d'entendre les rumeurs des Pnj parlant entre eux, d'exprimer leurs emotions ou les notre afin de seduire, d'intimider, de blaguer ou meme de bluffer notre interlocuteur
- tout nouveau systeme de voyage ( à cheval, par voyage rapide ou bien d'autres transports ), de quetes ( chaque info entendue est immediatement classée dans notre journal de quetes, plus d'obligation d'entamer une discussion, les quetes peuvent desormais etre resolue comme vous le souhaitez , par la force, par la ruse, par la discretion, ... ) et tout nouveau systeme de combat basé à la fois sur vos talents et sur votre dynamisme et qui vous fait enfin ressentir la vitesse et la puissance de votre adversaire
- systeme revolutionnaire d'infiltration dans un RPG : vous aviez adoré etre gareth dans thief et bien c'est à vous de le montrer, la lumiere, le son et l'angle de vue du marchand ou du garde vous seront peut etre fatal malgres votre competence
- plus de 400 livres pour les amoureux de lectures et d'histoires palpitantes dans les RPG
- fluidité et beauté des graphiques jamais vu dans un RPG
- un editeur tres puissant et encore plus convival pour modifier à volonté le jeu pour une duree de vie infinie
pour conclure : si vous etes un mage ou un voleur, vous ne serez plus obligé de sortir la moindre epee pour vous en sortir !*
/bave
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
plus de 1200 Pnj à l'intelligence revolutionnaire, grace au nouveau systeme IA radiant qui permet aux PNJ de les laisser vivre leur propre vie 24 heures / 24 , d'interagir entre eux et meme de nous accompagner dans l'aventure en evoluant par eux memes dans les nombreuses guildes




ça va être puissant! :-p
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- Super Mario Bros
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- Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(
- DarkDamien
- Golden Mario
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Pouir guiguite, joypad a fait une preview du jeu et apparemment l'interface à était adapté à la manette cette fois-ci, ils semblent affirmer qu'elle est bien plus intuitive qu'apparemment voir agréable donc... 
Sinon toujours d'apres eux, les combats se sont sacrement améliorer, possibilité de parer les coups soit meme, coup s'enchainant plus naturemment... Apparemment c'est nettement plus dynamique (pas dur remarque !).
Dire qu'il ne reste normalement que 3 semaines avant la sortie de ce monstre :')

Sinon toujours d'apres eux, les combats se sont sacrement améliorer, possibilité de parer les coups soit meme, coup s'enchainant plus naturemment... Apparemment c'est nettement plus dynamique (pas dur remarque !).
Dire qu'il ne reste normalement que 3 semaines avant la sortie de ce monstre :')
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- Docteur Mario
- Messages : 1605
- Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18
Ce qui me fait bien rigoler c'est quand ils disent qu'ils ont une IA révolutionnaire et tout et tout... A chaque fois qu'on nous dit ça, on voit des jeux avec des ennemis autistes qui foncent dans les arbres
...
La seule IA révolutionnaire que j'ai eu l'occasion de croiser en 13ans de jeux vidéo(j ai commencé a jouer a l'age de 4ans) c'est celle d'half life mais depuis elle a un peu vieillie...

La seule IA révolutionnaire que j'ai eu l'occasion de croiser en 13ans de jeux vidéo(j ai commencé a jouer a l'age de 4ans) c'est celle d'half life mais depuis elle a un peu vieillie...
10 à 12 millions de consoles au moment de la sortie de la ps3...xbox-mag a écrit :La news Xbox 360 du jour, déconseillée aux analystophobes
Posté par Diamond le 28/02/2006 à 00h50 | Source : Next-Gen
Saperlipopette, ça nous manquait les analyses ! Fort heureusement, monsieur McNealy et Amtech Research arrivent à point nommé pour nous abreuver de chiffres virtuels. Le virtuel, on aime ça. C'est pour ça qu'on parle pas mal de jeu vidéo d'ailleurs.
L'étude qui nous intéresse se base pourtant en premier lieu sur un élément réel : Amtech a sondé 125 magasins aux Etats-Unis ce qui a débouché sur plusieurs infos. Primo, les effets de la pénurie commencent à moins se faire sentir et secondo, la 360 continue de bien se vendre.
A partir de ces infos et de son talent d'analyste, McNealy prédit des chiffres très positifs pour Microsoft. Selon lui, le géant américain pourrait écouler 6 millions de 360 d'ici juin, soit un million de plus que prévu ! Fin 2006, toujours selon l'analyse, on pourrait atteindre un parc sympathique de 10 à 12 millions de consoles. Joli !
Si on voulait titiller notre spécialiste, on lui demanderait combien d'argent il a reçu du siège de Redmond, mais vous nous connaissez, chez Xbox-mag, on n'est pas taquins (ou alors un tout petit peu, mais ça ne compte pas).
alors MS a-t-il vraiment fait une erreur en sortant sa console si tôt?
si ces chiffres se confirment bien sûr que non.
10 millions c'est à peu prés la moitié du parc de xbox à l'heure actuelle!
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- Super Mario
- Messages : 842
- Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
- Localisation : moi et les cartes...
remarque que l'ia de far cry était aussi relativement bonne. Surtout en mode réaliste.Charlie_the_Warrior a écrit :Ce qui me fait bien rigoler c'est quand ils disent qu'ils ont une IA révolutionnaire et tout et tout... A chaque fois qu'on nous dit ça, on voit des jeux avec des ennemis autistes qui foncent dans les arbres...
La seule IA révolutionnaire que j'ai eu l'occasion de croiser en 13ans de jeux vidéo(j ai commencé a jouer a l'age de 4ans) c'est celle d'half life mais depuis elle a un peu vieillie...
pour revenir a Elder scroll, il faut dire que même l'interface sur pc était glauque, donc j'imagine pas vraiment sur xboite. En tout cas la chance que les joueurs pc auront , sera les milliards de mods qui vont fleurir (sous wiwiland, par exemple). Au fait, y'a peut-être une démo qui circule quelque part non?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
xbox-mag a écrit :Wolfenstein 360 (titre provisoire)
Achtung ! Wolfenstein für Xbox 360 brinzibalement !
Posté par Diamond le 28/02/2006 à 10h37 | Source : TeamXbox
Ca y est, la nouvelle que vous attendiez tous vient de tomber : le prochain Wolfenstein sera principalement développé sur base Xbox 360 !!! Et c'est Todd Hollenshead, leader d'id Software, qui le dit chez Worthplaying. Super non ? Cette news démentielle va au pire vous envoyer à terre dans un brutal et délicieux spasme orgasmique, une réaction ne faisant pourtant qu'à moitié honneur à sa force évocatrice.
id qui lâche le PC pour développer en priorité sur 360, c'est en effet surprenant, mais c'est bien ce qui est en train d'arriver. John Carmack, le Dieu vivant en l'honneur duquel les amateurs de FPS PC ont monté nombre d'autels sacrificiels pour hamster, l'avait bien dit après tout. Bon, dans les faits, Carmack continue tout de même de penser que la plateforme PC optimisée au maximum sera toujours meilleure qu'une console, et Wolfenstein Next-Gen sortira aussi sur PC, mais ça n'empêche pas notre bonhomme d'oeuvrer pour deux communautés en même temps, et ça, c'est beau.
On apprend aussi que la nouvelle licence id top secrète de chez top secrète dont on ne sait rien parce qu'elle est top secrète sera entièrement développée en interne et qu'elle "sera cool". Cool.
Je viens de regarder quelques vidéos d'oblivion, ça m'a l'air bien sympatique tout ça.
Y a de fortes chances que je fasse parti de l'aventure
Par contre ... PC ou 360 là est là question ...
Je dirais bien 360 histoire de pas me faire suer et aussi pour y toucher un peu + que maintenant ...
Mais bon ... la question reste en suspend
Y a de fortes chances que je fasse parti de l'aventure

Par contre ... PC ou 360 là est là question ...
Je dirais bien 360 histoire de pas me faire suer et aussi pour y toucher un peu + que maintenant ...
Mais bon ... la question reste en suspend
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
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- Docteur Mario
- Messages : 1605
- Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18
J'ai reçu Joystick hier et dedans il y a une petite preview de elder scroll(version pc). Ils ont eu l'occasion d'y jouer pendant 4heures. Ils ont dit que l'interface était très consolesque et que l'on voit bien que le jeu a été prévu pour être joué avec un pad (mais ça reste très jouable avec le combo clavier/souris). Sinon, c'est trop bien, c'est magnifique et tout et tout et y a beaucoup de baston.
une preview également dans PCJEUX, ils ont participé aux 4 heures de test, et sont très enthousiastes (en même temps... difficile de faire autrement). La chose qui revient, par contre, est qu'on aura sûrement droit à un jeu assez buggé comme Morrowind, parce que c'est vraiment trop énorme pour faire un debugging parfaitement efficace !
Sinon bah que dire... il sera excellent, à coup sûr !! (mais je préfère pas trop le dire parce que je n'ai aucun moyen d'y jouer quand il sortira...)
Apparemment ils se sont bien concentrés sur le gameplay qui était un des principaux défauts du volet précédent (personnage raide en combat comme en déplacement).
Un mode furtif vraiment travaillé a été ajouté
on imagine déjà les séances de cambriolage organisées chez les riches bourgeois en pleine nuit
(d'ailleurs, c'était un truc con de Morrowind : on pouvait piquer des objets mais on se faisait quasiment toujours griller, même en tant que Voleur)
Et que dire des graphismes
Bref, mon verdict dans 5-6 ans... quand j'aurai la bécane pour le faire tourner
Sinon bah que dire... il sera excellent, à coup sûr !! (mais je préfère pas trop le dire parce que je n'ai aucun moyen d'y jouer quand il sortira...)
Apparemment ils se sont bien concentrés sur le gameplay qui était un des principaux défauts du volet précédent (personnage raide en combat comme en déplacement).
Un mode furtif vraiment travaillé a été ajouté


Et que dire des graphismes

Bref, mon verdict dans 5-6 ans... quand j'aurai la bécane pour le faire tourner
