eureka !!! je sait comment effecer la sauvegarde de DBZ DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
chosen95
Mario
Mario
eureka !!! je sait comment effecer la sauvegarde de DBZ DS

Message par chosen95 »

voila c juste une question de timing !!! foncé dans le menu option changer les donées exemple si vous ete en normal mettre en difficile c juste pour que le jeu sauvegarde apres avoir fait exit c ta se moment la il faut retirer la cartouche avec un peut d entrainement c simple; si l ecran devient noir une seconde et passe apres sur le fond d ecran de tout les personnage tout ca en ayant enlever la cartouche et bien c bon votre save et t éfacer ps: quand votre save et t éfacer apres il faut aller dans le mode histoire et faire un combat pour sauvegarder sinon la l ancienne save va revenir voila dite moi si sa a marcher pour vous, moi je lai fait deux fois et tj avec succes
chosen95
Mario
Mario

Message par chosen95 »

voila j' ai oublier juste une ptite question apres un combat il y a des stats je foudrait savoir si cela augmente vraiment le niveau des personnages et si oui les trois en meme temps? les points sont répartit sur les trois perso ou tous on le meme nombre de points? voila
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Tu connais la ponctuation ?? lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Verrouillé