Appellation non-jeux?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jay_faze
Baby Mario
Baby Mario

Message par jay_faze »

Quand à yoann, peut etre que de devoir lire tes conneries ca le soule, ca peut se comprendre
d'ailleurs personne ne l'oblige ! Si il l'a fait c'est qu'il en avait envie, ça vaut pour toi aussi !! Si je suis aussi con que ça, ignorez moi alors ! Parceque si vous me trouvez con, ben moi aussi je vous trouve aussi con que moi :-D

je ne ferais pas de commentaires sur les arguments de jay-faze qui sont vraiment bas (ah si j'ai fait un commentaire!^^ )
comme quoi..... :-D [/code]
Tout pour lui/windows....et rien pour gnu/linux
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah évite de poster alors tu nous fera des vacances, surtout si tu nous trouve si cons :roll:
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

jay_faze a écrit :[

d'ailleurs personne ne l'oblige ! Si il l'a fait c'est qu'il en avait envie, ça vaut pour toi aussi !! Si je suis aussi con que ça, ignorez moi alors ! Parceque si vous me trouvez con, ben moi aussi je vous trouve aussi con que moi :-D
J'ai pas envie de devoir trier les post intelligents des tiens
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

mais arretez la c'est bon!

et puis je trouve que ce topic a pas besoin d'etre relancé, pour moi tout a ete dis dans les pages precedentes...
il faudra attendre la sortie de la revo de toute facon pour en parler

mais en attendant c'est pas comme ca qu'on va faire avancer les choses! :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
jay_faze
Baby Mario
Baby Mario

Message par jay_faze »

J'ai pas envie de devoir trier les post intelligents des tiens
alors ne le fais pas :-D , des que tu vois mon post ne lis pas c'est pas difficile non ? tu te sens obligé de me lire ?? :-D

Mais ouais ! ça fera pas avancer le débat !
Tout pour lui/windows....et rien pour gnu/linux
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ciao jay_faze là tu commences à devenir soulant pour tous le monde :blasé:
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
ben mince

Message par tristanw »

Halouc, toi tu mets "four sword" dans tes mots croisés videoludiques ?
Ah bon...
Parce que moi j'y ai joué avec 3 amis ( on est des bourges :-D ) et on l'a fini et on avait plus l'impression de vivre une grande aventure que de gratter le dos de link...

M'enfin voilà, je défends Four sword parce que ce jeu j'ai vraiment adoré ( en multi, forcément ) et j'aimerai bien qu'il y en ai plus souvent parce que je vous jure, quand on a des bons amis et qu'on a un temps soit peu l'esprit "héroique" quand on joue et bien, c'est le vrai bonheur.

En plus, un de mes amis était un vrai boulet, alors ils nous faisait toujours chier pour honorer son statut lors des votes de fin de niveau ( mdr :-D )
L'éclate totale quoi...

Bon et pis en plus je gagnais souvent :-D !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

bon j'avoue que four sword n'est pas vraiment dans l'esprit d'un zelda, mais ce jeu est genial! si n est au minimum 3 on s'eclate trop!
(il suffit de jouer un peu au fourbe en piquant les gemmes de force pour foutre un de ces bordels!^^ ca me fait trop marrer!)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann007

Message par yoann007 »

jay_faze a écrit :
Quand à yoann, peut etre que de devoir lire tes conneries ca le soule, ca peut se comprendre
une perle celle-là :lol:
bon bref. Mais c'est vraiment marrant quand même ^^

sinon je pense aussi qu'on retrouve pas vraiment l'ambiance Zelda dans les Four Swords, le concept d'un Zelda multijoueur n'a peut-être pas été creusé suffisamment (un Hyrule Online type MMORPG ? ^^)
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

yoann007 a écrit :
sinon je pense aussi qu'on retrouve pas vraiment l'ambiance Zelda dans les Four Swords, le concept d'un Zelda multijoueur n'a peut-être pas été creusé suffisamment (un Hyrule Online type MMORPG ? ^^)
et si ca marche bien (comble du mauvais goût, une aventure multi avec ces kevin n'est jamais aussi prenante qu'une aventure solo), on aura droit a un MMMORPG (Mario Massive Multiplayer Online machin chose), un mmopokémonrpg, un mmometroidrpg(argh), et dieu sait quoi encore
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Zelda, Pokemon et Metroid (pour celui-ci je vais me faire taper lol ) ça pourrais le faire je pense.
It's like an entire continent packing in one country.
yoann007

Message par yoann007 »

Liquid Snake a écrit :
yoann007 a écrit :
et si ca marche bien (comble du mauvais goût, une aventure multi avec ces kevin n'est jamais aussi prenante qu'une aventure solo), on aura droit a un MMMORPG (Mario Massive Multiplayer Online machin chose), un mmopokémonrpg, un mmometroidrpg(argh), et dieu sait quoi encore
tu sais, je trouve qu'un Hyrule Online, fait dans les règles de l'art, serait probablement plus respectueux de l'univers de Zelda que ne l'est Four Swords !
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

yoann007 a écrit :
Liquid Snake a écrit :
yoann007 a écrit :
tu sais, je trouve qu'un Hyrule Online, fait dans les règles de l'art, serait probablement plus respectueux de l'univers de Zelda que ne l'est Four Swords !
entre temps, un hyrule online dans les règle de l'art, c'est exactement comme un everquest , lineage , DoD online (dodo muhahaha) et DAOC : univers hyper classique.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Liquid Snake a écrit :
yoann007 a écrit :
Liquid Snake a écrit :
yoann007 a écrit :
entre temps, un hyrule online dans les règle de l'art, c'est exactement comme un everquest , lineage , DoD online (dodo muhahaha) et DAOC : univers hyper classique.
Oui mais ce serait Zelda et ce serais sur console ==> $$$
It's like an entire continent packing in one country.
yoann007

Message par yoann007 »

et puis faut avouer que pour un univers peuplé de Gorons, Zoras, etc. on serait prêt à faire n'importe quoi (oui faut dire qu'on est parfois assez cons, que voulez-vous ! mais bon, y'en a d'autres leur trip c'est les elfes et les nains donc bon :roll: )

Répondre