Appellation non-jeux?
d'ailleurs personne ne l'oblige ! Si il l'a fait c'est qu'il en avait envie, ça vaut pour toi aussi !! Si je suis aussi con que ça, ignorez moi alors ! Parceque si vous me trouvez con, ben moi aussi je vous trouve aussi con que moiQuand à yoann, peut etre que de devoir lire tes conneries ca le soule, ca peut se comprendre

comme quoi.....je ne ferais pas de commentaires sur les arguments de jay-faze qui sont vraiment bas (ah si j'ai fait un commentaire!^^ )

Tout pour lui/windows....et rien pour gnu/linux
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
J'ai pas envie de devoir trier les post intelligents des tiensjay_faze a écrit :[
d'ailleurs personne ne l'oblige ! Si il l'a fait c'est qu'il en avait envie, ça vaut pour toi aussi !! Si je suis aussi con que ça, ignorez moi alors ! Parceque si vous me trouvez con, ben moi aussi je vous trouve aussi con que moi![]()
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Silver Mario
mais arretez la c'est bon!
et puis je trouve que ce topic a pas besoin d'etre relancé, pour moi tout a ete dis dans les pages precedentes...
il faudra attendre la sortie de la revo de toute facon pour en parler
mais en attendant c'est pas comme ca qu'on va faire avancer les choses!
et puis je trouve que ce topic a pas besoin d'etre relancé, pour moi tout a ete dis dans les pages precedentes...
il faudra attendre la sortie de la revo de toute facon pour en parler
mais en attendant c'est pas comme ca qu'on va faire avancer les choses!

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- DarkDamien
- Golden Mario
ben mince
Halouc, toi tu mets "four sword" dans tes mots croisés videoludiques ?
Ah bon...
Parce que moi j'y ai joué avec 3 amis ( on est des bourges
) et on l'a fini et on avait plus l'impression de vivre une grande aventure que de gratter le dos de link...
M'enfin voilà, je défends Four sword parce que ce jeu j'ai vraiment adoré ( en multi, forcément ) et j'aimerai bien qu'il y en ai plus souvent parce que je vous jure, quand on a des bons amis et qu'on a un temps soit peu l'esprit "héroique" quand on joue et bien, c'est le vrai bonheur.
En plus, un de mes amis était un vrai boulet, alors ils nous faisait toujours chier pour honorer son statut lors des votes de fin de niveau ( mdr
)
L'éclate totale quoi...
Bon et pis en plus je gagnais souvent
!
Ah bon...
Parce que moi j'y ai joué avec 3 amis ( on est des bourges

M'enfin voilà, je défends Four sword parce que ce jeu j'ai vraiment adoré ( en multi, forcément ) et j'aimerai bien qu'il y en ai plus souvent parce que je vous jure, quand on a des bons amis et qu'on a un temps soit peu l'esprit "héroique" quand on joue et bien, c'est le vrai bonheur.
En plus, un de mes amis était un vrai boulet, alors ils nous faisait toujours chier pour honorer son statut lors des votes de fin de niveau ( mdr

L'éclate totale quoi...
Bon et pis en plus je gagnais souvent

-
- Silver Mario
bon j'avoue que four sword n'est pas vraiment dans l'esprit d'un zelda, mais ce jeu est genial! si n est au minimum 3 on s'eclate trop!
(il suffit de jouer un peu au fourbe en piquant les gemmes de force pour foutre un de ces bordels!^^ ca me fait trop marrer!)
(il suffit de jouer un peu au fourbe en piquant les gemmes de force pour foutre un de ces bordels!^^ ca me fait trop marrer!)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
une perle celle-làjay_faze a écrit :d'ailleurs personne ne l'oblige ! Si il l'a fait c'est qu'il en avait envie, ça vaut pour toi aussi !! Si je suis aussi con que ça, ignorez moi alors ! Parceque si vous me trouvez con, ben moi aussi je vous trouve aussi con que moiQuand à yoann, peut etre que de devoir lire tes conneries ca le soule, ca peut se comprendre![]()

bon bref. Mais c'est vraiment marrant quand même ^^
sinon je pense aussi qu'on retrouve pas vraiment l'ambiance Zelda dans les Four Swords, le concept d'un Zelda multijoueur n'a peut-être pas été creusé suffisamment (un Hyrule Online type MMORPG ? ^^)
-
- Super Mario
et si ca marche bien (comble du mauvais goût, une aventure multi avec ces kevin n'est jamais aussi prenante qu'une aventure solo), on aura droit a un MMMORPG (Mario Massive Multiplayer Online machin chose), un mmopokémonrpg, un mmometroidrpg(argh), et dieu sait quoi encoreyoann007 a écrit :
sinon je pense aussi qu'on retrouve pas vraiment l'ambiance Zelda dans les Four Swords, le concept d'un Zelda multijoueur n'a peut-être pas été creusé suffisamment (un Hyrule Online type MMORPG ? ^^)
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
tu sais, je trouve qu'un Hyrule Online, fait dans les règles de l'art, serait probablement plus respectueux de l'univers de Zelda que ne l'est Four Swords !Liquid Snake a écrit :et si ca marche bien (comble du mauvais goût, une aventure multi avec ces kevin n'est jamais aussi prenante qu'une aventure solo), on aura droit a un MMMORPG (Mario Massive Multiplayer Online machin chose), un mmopokémonrpg, un mmometroidrpg(argh), et dieu sait quoi encoreyoann007 a écrit :
-
- Super Mario
entre temps, un hyrule online dans les règle de l'art, c'est exactement comme un everquest , lineage , DoD online (dodo muhahaha) et DAOC : univers hyper classique.yoann007 a écrit :tu sais, je trouve qu'un Hyrule Online, fait dans les règles de l'art, serait probablement plus respectueux de l'univers de Zelda que ne l'est Four Swords !Liquid Snake a écrit :et si ca marche bien (comble du mauvais goût, une aventure multi avec ces kevin n'est jamais aussi prenante qu'une aventure solo), on aura droit a un MMMORPG (Mario Massive Multiplayer Online machin chose), un mmopokémonrpg, un mmometroidrpg(argh), et dieu sait quoi encoreyoann007 a écrit :
Oui mais ce serait Zelda et ce serais sur console ==> $$$Liquid Snake a écrit :entre temps, un hyrule online dans les règle de l'art, c'est exactement comme un everquest , lineage , DoD online (dodo muhahaha) et DAOC : univers hyper classique.yoann007 a écrit :tu sais, je trouve qu'un Hyrule Online, fait dans les règles de l'art, serait probablement plus respectueux de l'univers de Zelda que ne l'est Four Swords !Liquid Snake a écrit :et si ca marche bien (comble du mauvais goût, une aventure multi avec ces kevin n'est jamais aussi prenante qu'une aventure solo), on aura droit a un MMMORPG (Mario Massive Multiplayer Online machin chose), un mmopokémonrpg, un mmometroidrpg(argh), et dieu sait quoi encoreyoann007 a écrit :
It's like an entire continent packing in one country.