FF cristal chronicle. Grande question^^
-
- Oeuf de Yoshi
FF cristal chronicle. Grande question^^
Tout d'abord bonjour à tous puisque je suis nouvelle.
Alors voilà, depuis plusieur jour une question cruciale me turlupine^^ J'ai fais plusieurs recherche sur internet, demandé à des amis mais rien personne ne se souvient et je trouve pas.
Il s'agit du Mog des "méchants", celui qui voudrais devenir une étoile^^
Il me semblais qu'il avait un nom, mais pas moyen de le retrouver.
En plus j'ai preté mon jeux donc je peux meme pas vérifier.
Donc si quelqu'un ici avait meilleur mémoire que moi
Merci beaucoup
(voili voulou, je suis désolé d'ouvrir un topic juste pour ça, mais il faut vraiment que je retrouve ce nom.)
Alors voilà, depuis plusieur jour une question cruciale me turlupine^^ J'ai fais plusieurs recherche sur internet, demandé à des amis mais rien personne ne se souvient et je trouve pas.
Il s'agit du Mog des "méchants", celui qui voudrais devenir une étoile^^
Il me semblais qu'il avait un nom, mais pas moyen de le retrouver.
En plus j'ai preté mon jeux donc je peux meme pas vérifier.
Donc si quelqu'un ici avait meilleur mémoire que moi

Merci beaucoup
(voili voulou, je suis désolé d'ouvrir un topic juste pour ça, mais il faut vraiment que je retrouve ce nom.)
-
- Silver Mario
je crois qu'il s'appelle hartemision...
non, ou sinon c'est megahj.
D'ailleurs je viens de réouvrir le guide off', et qui est celui qui meurt, il disent megahj est mort, or c'est le m og ou un humain.
Celui qui meurt c'est megahj, donc si c'est la boule de poil qui meurt c'est megahj!
c'est un peu brouillon, mais voilà !
bienvenue!mais je crois qu'il y a dejà un topic ffcc...
non, ou sinon c'est megahj.
D'ailleurs je viens de réouvrir le guide off', et qui est celui qui meurt, il disent megahj est mort, or c'est le m og ou un humain.
Celui qui meurt c'est megahj, donc si c'est la boule de poil qui meurt c'est megahj!
c'est un peu brouillon, mais voilà !
bienvenue!mais je crois qu'il y a dejà un topic ffcc...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
dois bien en avoir un au fin fond des archives...
sinon si c'est pas indiscret, pourquoi tu veux savoir le nom de la boule de poil?(c'est bien Hartemission me semble, comme ds ff9)
sinon si c'est pas indiscret, pourquoi tu veux savoir le nom de la boule de poil?(c'est bien Hartemission me semble, comme ds ff9)
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Oeuf de Yoshi
looool non quand meme pas^^
Non en fait c'est que depuis samedi je cherche un nom pour mon fufu et je trouve rien qui colle.
Et puis j'avais pensé à Mog, mais comme c'est mon surnom à moi ça va pas donc en repensant à ce mog là qui me semblais avoir un nom bah voilà^^
Mais finallement bah ça me parle pas non plus :/ (et oui je suis difficile^^)
Je vais peut etre me tourné vers un nom de Wow...
Enfin bon, merci bien quand meme pour l'aide que vous m'avez apportée
Non en fait c'est que depuis samedi je cherche un nom pour mon fufu et je trouve rien qui colle.
Et puis j'avais pensé à Mog, mais comme c'est mon surnom à moi ça va pas donc en repensant à ce mog là qui me semblais avoir un nom bah voilà^^

-
- Silver Mario
kezako??Celebrinel a écrit :looool non quand meme pas^^
tu cherche quoi comme nom? plutot bourrin ou dous genre elfique?
-
- Oeuf de Yoshi
Un fufu c'est un furet^^
C'est un gros malou assez pataud. J'ai plein de nom pour des filles j'ai des noms style p'tit mec beaux goss, mais je trouve rien qui colle à mon nouveau pepere >:(
J'ai feuilleté tout mes livres de fantasy, mes bouquins D&D, mon dico de Sindarin, quelques manga,...rien qui colle -_-' et le bouquin de FFCC qui m'a donc remis le Mog en mémoire.
J'avais finalement songé à Poussepalouf ou à Draki (je suis droguée à Wow en ce moment^^)
C'est vrai que les noms que tu propose sont pas mal Eldroth.
Bah le mog il apparait en cinématiques au file du jeu, maintenant me rappeler si son nom est cité vers le début ou plus loin là j'avoue que je me rappele absolument plus : /
Mais merci de proposer c'est super sympa
(Dsl de flooder un peu votre forum
on dérive un peu des jeux vidéo. Mais ce Mog me paraisait tellement parfait pour mon pepere
qu'il fallait que je retrouve son nom, ça m'omnubilait...
)
C'est un gros malou assez pataud. J'ai plein de nom pour des filles j'ai des noms style p'tit mec beaux goss, mais je trouve rien qui colle à mon nouveau pepere >:(
J'ai feuilleté tout mes livres de fantasy, mes bouquins D&D, mon dico de Sindarin, quelques manga,...rien qui colle -_-' et le bouquin de FFCC qui m'a donc remis le Mog en mémoire.
J'avais finalement songé à Poussepalouf ou à Draki (je suis droguée à Wow en ce moment^^)
Bah le mog il apparait en cinématiques au file du jeu, maintenant me rappeler si son nom est cité vers le début ou plus loin là j'avoue que je me rappele absolument plus : /
Mais merci de proposer c'est super sympa

(Dsl de flooder un peu votre forum

Ahhh >_<Celebrinel a écrit : C'est vrai que les noms que tu propose sont pas mal Eldroth.
C'est ses diferents pseudo qu'il propose ^^
Moi mon fufu je l'apellerai eikichi !
Tu devrait y penser ça gere !

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
ou encore mieux !Celebrinel a écrit :Un fufu c'est un furet^^
Mais merci de proposer c'est super sympa![]()
(Dsl de flooder un peu votre forumon dérive un peu des jeux vidéo. Mais ce Mog me paraisait tellement parfait pour mon pepere
qu'il fallait que je retrouve son nom, ça m'omnubilait...
)
Aenarion
Imrik
Morelion
Altrazar
Belannaer
Eltharion
Caledor
korhil
-
- Oeuf de Yoshi