Viewtiful Joe : Double Trouble
Viewtiful Joe : Double Trouble
Il est sorti il y a peu, je viens de l'acquérir.
Bon hé bien parlons du jeu ! ^^"
Bon hé bien parlons du jeu ! ^^"
-
- Baby Mario
Alors mes impressions sont très bonnes !
La jouabilité est parfaite, contrairement à ce que certains proclament (je vous conseille de tenir le style entre l'index et le majeur pendant que vous utilisez les boutons), l'histoire, personnellement je l'adore, enfin surtout les persos, vous avez des améliorations à acheter, des VFX à gagner (5 différents dont 4 utilisent l'écran tactile), les combats sont vraiment bien, les boss terribles, les énigmes sont pas mal non plus, la durée de vie est à première vue assez courte, mais il y a 2 niveaux de difficulté, et un mode (je ne sais pas ce que c'est) à gagner....
Voilà c'est globalement un bon jeu que je conseille.
La jouabilité est parfaite, contrairement à ce que certains proclament (je vous conseille de tenir le style entre l'index et le majeur pendant que vous utilisez les boutons), l'histoire, personnellement je l'adore, enfin surtout les persos, vous avez des améliorations à acheter, des VFX à gagner (5 différents dont 4 utilisent l'écran tactile), les combats sont vraiment bien, les boss terribles, les énigmes sont pas mal non plus, la durée de vie est à première vue assez courte, mais il y a 2 niveaux de difficulté, et un mode (je ne sais pas ce que c'est) à gagner....
Voilà c'est globalement un bon jeu que je conseille.
-
- Mario Bros
Est ce que le jeu est en français ?
Simple curiosité paske c'est pas ça qui va me faire acheter le jeu ou non...
En fait j'hésite beaucoup à le prendre ce jeu...
J'ai adoré le 1, j'ai trouvé le 2 cool mais trop semblable au premier...
Est ce que quelqu'un peut repondre vite fait (oui je suis exigeant ! enfin je deconne, mais si quelqu'un passe qu'il réponde svp
) parceque je pars a micromania dans pas longtemps...
Simple curiosité paske c'est pas ça qui va me faire acheter le jeu ou non...
En fait j'hésite beaucoup à le prendre ce jeu...
J'ai adoré le 1, j'ai trouvé le 2 cool mais trop semblable au premier...
Est ce que quelqu'un peut repondre vite fait (oui je suis exigeant ! enfin je deconne, mais si quelqu'un passe qu'il réponde svp

-
- Mario Bros
ok merci (j'ai pas la jaquette entre les mains donc je pouvais pas le lire !
)
De toute façon je crois que je vais me le prendre, j'avais hésité pour le 2, et la seule chose qui m'avait déçu c'était les pouvoirs qui étaient identiques au 1 (sylvia ne servait pas a grand chose...)
et comme là les pouvoirs ont changé (et j'ai pas peur de jongler entre stylet et boutons...) je pense que ça va me convenir !
d'ici 1h30, 2h, vous aurez mon point de vue sur ce jeu !

De toute façon je crois que je vais me le prendre, j'avais hésité pour le 2, et la seule chose qui m'avait déçu c'était les pouvoirs qui étaient identiques au 1 (sylvia ne servait pas a grand chose...)
et comme là les pouvoirs ont changé (et j'ai pas peur de jongler entre stylet et boutons...) je pense que ça va me convenir !
d'ici 1h30, 2h, vous aurez mon point de vue sur ce jeu !
Jaquette : click !
Vidéos : click !
Et voici quelques images pour vous donner l'eau à la bouche ^^

Je n'ai pas encore acheté le jeu mais je pense que cela ne saurait tarder
Vidéos : click !
Et voici quelques images pour vous donner l'eau à la bouche ^^

Je n'ai pas encore acheté le jeu mais je pense que cela ne saurait tarder

Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
-
- Mario Bros
Beh t'as raison ne tardes pas !
Je ne suis en effet pas du tout déçu par ce jeu !
bon pour l'instant c'est pas une bombe non plus, parece que j'en suis encore au stade "oula j'arrive pas à enchainer des actions viewtiful, c'est pas cool"
mais le jeu est vraiment bien !
Par contre les textures sont vraiment vraiment moches, des pixels partout, mais ça n'enlève rien au fun !
Je ne suis en effet pas du tout déçu par ce jeu !
bon pour l'instant c'est pas une bombe non plus, parece que j'en suis encore au stade "oula j'arrive pas à enchainer des actions viewtiful, c'est pas cool"
mais le jeu est vraiment bien !
Par contre les textures sont vraiment vraiment moches, des pixels partout, mais ça n'enlève rien au fun !
-
- Mario